CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : serveurs dédiés sur xbox live3.0 :bave:

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Obiwanknob3 Obiwanknob3
MP
Niveau 29
01 octobre 2013 à 12:34:48

l'auteur du topic:
"j espere que ca sera sur tous les jeux "

non ce sera sur les jeux multi de MS et pour les autres ce sera au bon vouloir de MS :snif:

comme sur ps4 :oui:

très bon pour nous les joueurs!

jofuri13 jofuri13
MP
Niveau 11
01 octobre 2013 à 12:53:04

Ok merci :ok:

Obiwanknob3 Obiwanknob3
MP
Niveau 29
01 octobre 2013 à 12:57:11

:rire: The-Old-Jinx le perdu qui croit pouvoir nous interdire quoi que ce soit. t'es un petit dictateur qui n'y connait rien à ce sujet. tu me fais doucement rire voilà tout.

sinon oui le réseau de SONY vaut celui de MS. N'oubliez pas que SONY est partout dans le monde, loue des films et stream de la musique, a racheté Gaikai, a annoncé les serveurs dédiés pour tous les jeux multi SONY, des partenariats avec les éditeurs tiers pour de tels serveurs, a investi des 100aines de mio dans ses serveurs, etc. etc.

je suis content d'avoir ces serveurs sur forza 5 ou halo, mais il ne faut pas mentir, le live de SONY vaudra celui de MS.

D'ailleurs, c'est déjà le cas sur cette gen. le psn est tout autant fluide que le live mais gratuit (j'ai les 2 consoles et je peux comparer)seulement il lui manque quelques fonctionnalités mineurs de discussion (mais bon perso quand je joue, je joue. et je discute avec qqun qui est dans ma partie... je discute pas avec qqun qui joue sur un autre jeu)

picojojo picojojo
MP
Niveau 12
01 octobre 2013 à 13:11:00

Je pense que ça va être la désillusion pour grand nombre d'acquéreur ps4...

J'ai aussi les 2 consoles ps360 et j'ai abandonné l'idée de jouer sur le live ps..
Maintenance sans cesse , problème sécurité , et que de lag ... Je n'aurai pas eu la xbox j'aurai dis que c'était ma co.. Mais ça fonctionne bien xbox live..

Désolé si sont avait l'infrastructure de Microsoft ça se saurait hein !!!

Le fossé sera encore plus grand sur cette génération a venir en terme de live ...

A 400 euros a une bonne console .. A 500 une tout aussi bonne mais avec service et infrastructure qui va avec ..

Blue_cat Blue_cat
MP
Niveau 10
01 octobre 2013 à 13:40:24

Non le résaux sony n'arrive pas à la cheville du résaux de microsoft
Ils ont racheter le cloud gaika mais ne serait opérationelle en 2014
Le psn de la current gen est une gen en retard sur live j'imagine pas le live 3.0 contre psn+
( moi je joue 360 mon petit frère joue ps3 et le live et le psn sont incomparable )

picojojo picojojo
MP
Niveau 12
01 octobre 2013 à 13:48:47

Et fonction principale de gaikai n'est pas d'améliorer le service live de sony mais proposer un service cloud gaming...

J'espère vraiment que le live ps4 sera au moins meilleur que celui PS3

Obiwanknob3 Obiwanknob3
MP
Niveau 29
01 octobre 2013 à 13:51:24

picojo
"Maintenance sans cesse , problème sécurité , et que de lag "

Ecoute le troll quitte jv.com on a pas besoin de toi ici. J'ai que du mépris pour ce que tu es.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2013 à 14:00:02

Lol l'hopital qui se fout de la charité

picojojo picojojo
MP
Niveau 12
01 octobre 2013 à 14:14:59

Mais qu'est ce qu'elle veut veux celle ci...

Ma chère hobiwan. Ça n'est en rien du troll , juste un fait .
J'ai les 2 consoles depuis leur sortie et ça m'est d'un désagréable de jouer sur le multi ps quand on connaît la qualité de ce qu'il y a en face ..

Après on ne va en vouloir a Sony .. C'est gratuit !!
Mais je préfère payer pour la qualité moi . Oui pigeon si vous voulez..

Et maintenant ps4 obligation de payer !! Si ça n'égalait pas le live de Microsoft hors de question pour moi ...

sharp92 sharp92
MP
Niveau 10
01 octobre 2013 à 14:27:02

clair moi aussi j'ai eu les 2 consoles et sur ps3 j'avait énormément de lag et beaucoup de latence, par contre j'avais aussi du lag et de la latence sur le xbox live mais beaucoup moins que sur ps3.

D'ailleur à l'époque j'avais une 360 que j'avais revendu pour acheter une ps3 car mes potes étaient dessus. J'ai regretté mon achat ... et j'ai revendu ma ps3 pour reprendre une 360 et j'ai pu re-goutter à un jeux en ligne de qualité

picojojo picojojo
MP
Niveau 12
01 octobre 2013 à 14:35:50

Ho le bazars...
Bien sur que oui il y a lag et latence sur xbox .

Mais nettement moins .. Très largement ..
A voir sur cette next gen , j'ai grand hâte.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2013 à 15:57:51

obiwanknob3 mon pauvre garçon tu te permet de critiqué une personne plus haut en disant qu'elle n'y connais rien mais c'est toi qui est totalement a la rue .

Tu parle de Gaikai :rire: Et tu le compare a Windows Azure ,pauvre inculte . Déjà tout les data center ne sont pas forcément de la meme tailles et avec les memes infrastructures .

Et juste pour ton info personne Windows Azure fait partie des 3 premier fournisseurs de serveurs cloud dans le monde en compagnie d'Amazone par exemple . Il font de plus en plus de bénéfice et on de plus en plus de clients pro ou particulier .

Et justement tu parle de Sony qui a des partenariat avec des FAI oui c'est vrai et c'est justement pour pas etre trop largué par rapport a Microsoft :ok: Et pour la France il n'y a que Orange , donc ceux qui ne sont pas cher orange et bien vous pouvez allez vous faire F... en gros .

Sony ne fournira des serveurs dédiés que pour ses propres jeux multi et non plus éditeurs tiers . Se qui n'est pas le cas de Microsoft qui a confirmer qu'il fournirait des serveurs dédiés a tout les éditeurs qui le désirerait . :ok:

A la conférence de l'Eurogamer Phil Harrison a tenu a confirmé l'apport du cloud computing et confirmé les 300 000 serveurs sur xbox one .

Gaikai pour Sony c'est juste un service pour les jeux en streaming et la rétro . En plus il ne sera pas disponible en Europe avant un bon bout de temps vu que d'après Sony les connexions Européens ne sont pas assez stable :ok:

Microsoft aussi a prévu son service de jeu en streaming et les retours sur un test fait en petit comité serai très impressionnant et le non de code est RIO
http://www.gamergen.com/actualites/le-service-streaming-microsoft-appellerait-il-rio-125959-1

Et dernière chose que ce soit a la conférence de présentation de la PS4 ou a l'E3 ou la GC et au TGS jamais je dis bien jamais Sony n'a mis en avant son réseau et ses serveurs et surtout il n'ont jamais troller Microsoft sur se sujet .

Connaissant la politique de Sony depuis l'annonce de la Xbox one ça fait longtemps que Sony aurait troller Microsoft sur ses 300 000 serveurs et aurait dis que eux aussi pouvais faire la meme chose .

Titanfall Et respanw on été du coté de Microsoft parce que Sony ne pouvais pas leur fournir le cloud computing et les serveurs dédiés .

This is something I have worked on for years now, since coming to Respawn. A developer like Respawn doesn’t have the kind of weight to get a huge price cut from places like Amazon or Rackspace. And we don’t have the manpower to manage literally hundreds-of-thousands of servers ourselves. We want to focus on making awesome games, not on becoming giant worldwide server hosting providers. The more time I can spend on making our actual game better, the more our players benefit.

I personally talked to both Microsoft and Sony and explained that we need to find a way to have potentially hundreds-of-thousands of dedicated servers at a price point that you can’t get right now. Microsoft realized that player-hosted servers are actually holding back online gaming and that this is something that they could help solve, and ran full-speed with this idea.

The Xbox group came back to us with a way for us to run all of these Titanfall dedicated servers and that lets us push games with more server CPU and higher bandwidth, which lets us have a bigger world, more physics, lots of AI, and potentially a lot more than that!
http://www.respawn.com/news/lets-talk-about-the-xbox-live-cloud/

Obiwanknob3 Obiwanknob3
MP
Niveau 29
01 octobre 2013 à 19:27:01

SONY c'est gaikai, des 100ines de mio dan sle cloud, ddes serveurs partout, des serveurs dédiés sur tous leurs jeux ps4, des accords avec les éditeurs tiers... etc.
bref exactement comme MS sur One en fait.

cessez vos troll

on voit trop que vous n'êtes pas sûrs de vous alors vous mentez ou trafiquez les faits. pathétique.

sinon je viens de passer 6 ans avec les 2 current gen. je joue plus d e10 heures par semaines sur chacune. depuis 5 ans le psn est au niveau du live qui lui est payant. seuls quelques fonctionnalités de discussions secondaires et assez inutiles ne sont pas dispo sur psn. la fluidité est la mm (pr un même jeu)

IlGrandeCorvo IlGrandeCorvo
MP
Niveau 10
01 octobre 2013 à 19:33:13

Bientôt, on va entendre des gens nous dire que Sony a plus de datacenters que MS dont c'est le cœur de métier :sarcastic:

Les serveurs dédiés sur des jeux tiers, c'est chez MS pour l'instant (COD, TitanFall), pas chez Sony

Et obiwan est un rigolo troll

Y'a qq mois, il nous sortait que les serveurs dédiés, c'était aussi bien que des serveurs host, donc son avis on s'en contre-fout

the_dice1 the_dice1
MP
Niveau 13
01 octobre 2013 à 19:36:00

anticon75 Voir le profil de anticon75

punaise le pavé,mais néanmoins tu as bien raison

:ok:

Obiwanknob3 Obiwanknob3
MP
Niveau 29
01 octobre 2013 à 19:36:22

Ecoute le petitcorbeau, on se fout de tes mensonges sur ma personne. ignore moi simplement si tu n'aimes pas les vérités que j'écris. tu n'es pas assez grand pour discuter comme un adulte? tant pis, ne me parle pas et ne parle pas de moi

vade-retro vade-retro
MP
Niveau 54
01 octobre 2013 à 19:40:13

Il faut admettre que M$ est parti pour faire très fort dans ce domaine.
C'est quand même un de leurs métiers de base...
La concurrence est larguée dès le départ, ce n'est pas Gaikai qui pourra rivaliser au grand dam de SONY obligé de troller sur d'autres aspects techniques pour s'en sortir.
Et personnellement c'est la que j'attend M$, pas sur les capacités de CG lavant plus blanc que blanc...

IlGrandeCorvo IlGrandeCorvo
MP
Niveau 10
01 octobre 2013 à 19:43:29

Continues de nous faire rigoler imbécile

Le mec qui nous sort que Sony a autant de serveurs que MS :rire:

prends un tabouret et une corde, tu sers à rien sur cette Terre

obiwanknob3 Voir le profil de obiwanknob3
Posté le 29 juin 2013 à 17:01:39 Avertir un administrateur
Excusez moi mais serveurs dédiés ou pas ça ne change absolument rien au joueur tant que le serveur ne lag pas.

Dégage

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2013 à 19:48:34

obiwanknob3 va y le troll donne nous des liens avec les chiffres sur le nombre de serveurs de Sony que je me marre un bon coup .

Gaikai arrete de nous le sortir parce que a force tu deviens ridicule a pas vouloir comprendre que c'est juste pour streamer des jeux ! Et qu'en plus tu va toi pauvre petit Européens devoir attendre un sacré bout de temps avant de voir se service arrivé .

Maintenant bouffe ça et casse toi :ok:
Windows Azure en chiffre (selon Gartner) :

un record d’adoption avec près de 1 000 nouveaux clients par jour. Une croissance deux fois plus importante que celle d’Amazon Web Services ;
une capacité de calcul et de stockage doublée tous les 6 à 9 mois ;
un stockage massif avec déjà 4 000 milliards de données stockées sur Windows Azure ;
200 milliards d’authentifications dans Windows Azure Directory ;
3 millions d’organisations, écoles et entités gouvernementales déjà sous Active Directory aujourd’hui ;
plus de 1,4 million de machines virtuelles créées depuis la version preview Windows Azure Infrastructure Service ;
plus de 1 milliard de clients dans près de 80 pays utilisent les services d’infrastructure de Windows Azure.

Et tien encore de la lecture pour toi .
http://www.linformaticien.com/actualites/id/29506/build-2013-windows-azure-accelere-sa-croissance.aspx

Maintenant trouve moi l'équivalent chez Sony :ok: Et me sors par GAIKAI ! Parce que c'est totalement incomparable et surtout gaikai n'a pas pour but de fournir des serveurs dédiés a la PS4.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2013 à 19:51:17

Ses DataCenters ont ainsi servi plus de 1,5 milliard de parties en ligne d’Halo 4, délivrent plus d’1 milliard de notifications Bing vers les mobiles tous les mois, hébergent 250 millions de comptes Skydrive actifs, et 50 millions d’utilisateurs d’Office Web Apps. Skype migre progressivement la totalité de son Backend vers Windows Azure afin de réduire les coûts nécessaires à la gestion des 299 millions d’utilisateurs connectés.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment