CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : serveurs dédiés sur xbox live3.0 :bave:

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
cauet2013 cauet2013
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 14:46:46

Alkatsu
Posté via mobile le 26 juin 2013 à 14:37:40 Je ne répondrai pas à cauet qui n'a que pour but d'insulter une communauté ne comptez pas trop sur les serveurs dédiés des jeux multi plateformes sauf si le jeu a un gros partenariat avec M$ (plus que de simples dlc) si serveur il y a sur Xbox One, Ps4 en aura autant (pour les jeux multi plateformes)

faux, car dans les infos sur ca. ils prennaient exemple des jeux fifa , jeux ea etc.. ou les serveurs ferment .
avec la one fini tous ca. ms gere. jamais le jeu sera coupé de son online. comme on la vu sur 360 ps3 et qui sera encore le cas sur ps4.comme sony gere rien.

Alkatsu Alkatsu
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 15:03:15

"faux, car dans les infos sur ca. ils prennaient exemple des jeux fifa , jeux ea etc.. ou les serveurs ferment .
avec la one fini tous ca. ms gere. jamais le jeu sera coupé de son online. comme on la vu sur 360 ps3 et qui sera encore le cas sur ps4.comme sony gere rien"

Montre moi le passage où ils parlent de Fifa par exemple, le seul jeu qui est mentionné c'est Titanfall qui est une exclu Xbox One..
Donc serveurs dédiés sur Xbox One OUI
Mais que pour les exclus, le reste c'est les éditeurs qui le décident et c'est sur les deux consoles.
Montre moi que j'ai tord et j'arrêterai de parler de ça :ok:

cauet2013 cauet2013
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 18:23:17

http://www.gamekyo.com/blog_article306853.html

tousn les joueurs onlien serons sur xbox one

Steve-McQueen Steve-McQueen
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 18:29:47

Il est presque sûr que, si je joue online sur la next gen, ce serait sur one et non sur ps4 :)

LegioOne LegioOne
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 18:31:55

J'ai des amis qui jouent surtout aux jeux multi mais comme ce sont de vieux Fanboy ils vont allé sur PS4 pour joué en multi inferior et des exclus solo.

cauet2013 cauet2013
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 18:32:51

comme sur 360 et ps3
ps3 console poour joueur et jeux solo

xbox 360 solo et online

mais la serveurs d édiés et autres nouveautées du lien.;;;
CA ENVOIS DU TRES LOURD CE XBOX LIVE3.0

LegioOne LegioOne
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 18:36:44

Ouaip XL 3.0 c'est un autre monde que PSN

Armickael95 Armickael95
MP
Niveau 8
16 juillet 2013 à 18:38:12

de toute façon la PS4 en france il a pas a ce voilé la face elle sera plus vendu , même si ces tous simplement une PS 3.5 ,
Apres ya beaucoup de joueur qui gob les conférence de Sony comme quoi elle a tous de meilleur comparé a la One , alors que ces faux !

Steve-McQueen Steve-McQueen
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 18:46:21

A part les piques lancées à Microsoft la conférence à l'E3 de Sony n'était pas terrible :(

MyNameIsGod MyNameIsGod
MP
Niveau 8
16 juillet 2013 à 18:58:39

Ce qu'il faut pas entendre ici.

garouda2008 garouda2008
MP
Niveau 27
16 juillet 2013 à 19:39:47

En gros certin ce sont fait banan pendant 10 ans avec un soit disons live de qualité mais sans serveur dédié et ce par la grace du saint esprit :ange:

Serieux le live a juste etait la plus gros arnaque dans le jv ces derniers année, mais bon j'espere juste que sur la one tout les jeux vont enfin profiter..

Aptome Aptome
MP
Niveau 1
16 juillet 2013 à 20:15:30

Ce believe.
il n y aura jamais de serveurs dédiés sur TOUT les jeux online, c'est impossible, financièrement.
Il y aura des serveurs dédiés pour les exclus One, oui, mais certainement pas pour les tiers.
Si vous croyez que Activision va installer des serveurs dédiés uniquement pour une plateforme (xbox one),alors que les versions current-gen et ps4 tourneront en P2P,vous etes de grand naif.

Ms loue ses serveurs, ce qui ne veut pas dire que c'est 0 cout pour le developpeur que de mettre son jeu sous serveurs, certe ça doit etre moins cher que de produire ses propres serveurs de A à Z comme le fait DICE avec BF, mais il reste une sortie d'argent que Activision et les autres tiers ne se feront pas chier à investir ne serait-ce qu'un dollar.

Par contre nul doute que Titanfall,le futur gears,Halo et exclus One tourneront sur de vrai serveurs dédiés,mais pour le reste, RDV en novembre pour pleurer.

cauet2013 cauet2013
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 21:48:21

Si vous croyez que Activision va installer des serveurs dédiés uniquement pour une plateforme (xbox one),alors que les versions current-gen et ps4 tourneront en P2P,vous etes de grand naif

ms s occupe de tout online des serveurs de tous les jeux , le cloud gere tout, il gere meme les petites conexions
le xbox live tout se passe grace au cloud

aprés si c est que les exclues bah ca fait encore une news de journaleux qui précise rien; on reste dans le flou avec la one de toute facon

saifai saifai
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 22:22:26

Faut un vrais source...

Aptome Aptome
MP
Niveau 1
16 juillet 2013 à 22:23:50

D'accord,on en reparle à la sortie de Cod Ghost sur one ;)
Je prends les pari, Ghost tournera en p2p sur one.
Entre le bullshit de MS et les faits,il y aura certainement un monde.
Le cloud j'y crois pas du tout,j'attends de voir du concret avant de crier au génie, à part du vent et du flou on sait rien sur ce systéme.

Kiix Kiix
MP
Niveau 15
17 juillet 2013 à 14:09:17

Ça apporte quoi concrètement un serveur dédié ?
En ce moment on a des serveurs à la COD. On lance un mode de jeu et paf on joue dedans. C'est ça ? :(

Serveurs dédiés c'est comme pour BF3 ? Faire ses règles, exclure des gens etc ?

LegioOne LegioOne
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 14:48:14

Nop c'est des serveurs de Microsoft, c'est eux qui vont les gérer les parties ne seront plus host par des joueurs.

Finit les lags et déconnexions. :bave:

Ca réduit la triche d'ailleurs. :noel:

rudy-le-retour2 rudy-le-retour2
MP
Niveau 34
17 juillet 2013 à 16:15:41

Mais j'éspère ne pas avoir besoin d'une co énorme :hap:

cauet2013 cauet2013
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 16:20:14

+1000 légioOne
FINI TOUS CA
les coupures en pleines partie, déco de la partie, les lag à cause de mecs avec barres rouges etc etc;

LegioOne LegioOne
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 16:24:20

Pas besoin d'une grosse co quand tu vois que pour le cloud 1,5 mb suffisent. :bave:

Oui Cauet, j'ai hâte. :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment