si ca c' est pas excellent comme bonne nouvelle
j espere que ca sera sur tous les jeux
xbox live3.0
Clair que là Microsoft a frappé un grand coup pour les Gamers
ms all normal
MS >
Cela veut dire quoi précisément, "serveurs dédiés" ?
Et sinon tu le lien pour confirmer tes dire ??
le prochain jeux infinity ward déja qui prouve qu il aura des serveurs dédiés sur xbox live3.0
Tu comprends le français ou tu es vraiment débile comme tu le montre sur tout le forum ??? Donc s'il te plait , montre moi le lien où il y a écrit " Serveur dédié " , merci
https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065884-jonathan-blow-braid-affirme-que-microsoft-ment.htm
Les 300.000 serveur j'ai du mal a y croire
Ainsi, parmi une foule d'informations, on retient que le titre est confirmé sur PC, Xbox One et 360 (cette version étant toutefois différente et développée par un tiers), et tournera sur le Source Engine à 60 fps. Toujours pour l'aspect technique, les développeurs affirment que le Cloud de la Xbox One sera utilisé pour les serveurs dédiés , mais aussi pour contribuer aux calculs de l'IA et du moteur physique.
D'accord , merci pour le lien , j'espère juste que tu as une bonne connexion hein , mais j'ai hate de voir comment se goupille tout ça
avec le cloud computing normalement pas besoin de fibre
6 méga suffise pour faire tourné un jeu nikel
aprés c ests ur papier , on verra d ici la
moi j ai numéricable. je suis déja hote sur certains jeux comme crysis. donc à mon avis ma conexion sera parfaite pour ce cloud
patomay cette news sur le lien date et de plus c'est un rageux pro sony , il est contre la politique de Microsoft .Donc question crédibilité c'est pas top .
Et Microsoft a récupéré la plateforme Azure qui étais en faillite et il on relancé le bébé et l'on optimiser . Maintenant c'est Windows Azure . Et avec cette plateforme il ont largement les capacité d'avoir 300 000 serveurs clood computing .
D'où tu sors qu'il faille 6 méga , c'est quoi ta source ?
sur les détails du cloud computing fait par eurogamer.
Serveurs dédiés... J'y crois pas du tout!
bah tu va bientot y croire tk pas
ca promet!
Owii <3