Avec une co minimum de 1.5Mo/s pour le cloud oui il te faudra une bonne connexion !
300 000 serveurs pour jouer a kinect
c'est pas une connection minimal mais une connection conseiller nuance mec nuance
Vivement qu'il nous en parle de se nouveau Xbox Live
Les pro M qui se masturbent sur les fonctionnalités online
oui car sur xbox on est joueurs online, conecté. va jouer enfin matter t es cinématiques toi
. je sais que sur ps3 vous avez pas eu la chance de gouté au online car pas de jeux sony online
peut etre avec ta ps4 tu va pouvoir avoir un bon online . j espere pour toi. mais reve pas. sonu online conaisd pas ca
ps4kikooland Ça va c'est pas trop dur d'écrire 5 lignes ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-464204-2-0-1-0-serveurs-dedies-sur-xbox-live3-0-bave.htm#message_467553
| Ecrit par « ps4kikooland », 7 juin 2013 à 22:52:09
| « oui car sur xbox on est joueurs online, conecté. va jouer enfin matter t es cinématiques toi
| . je sais que sur ps3 vous avez pas eu la chance de gouté au online car pas de jeux sony online
| peut etre avec ta ps4 tu va pouvoir avoir un bon online . j espere pour toi. mais reve pas. sonu online conaisd pas ca »
ET toi tu as déjà goûté au "Bescherelle" ?
Franchement vivement la conference tout cela n est pas du tout claire pour le moment et plutot bancal...
Alors ceux qui ont 2mega ou moins ( en groś la population rurale ) ils sont out?
Sa me désole de plus en plus
Ben si les gars sur PS3 ils jouent à Fifa et Call Of en Online
En groupe d'amis? Ah non ça ils connaissent pas
Poliakov2
Posté le 7 juin 2013 à 22:58:14 Franchement vivement la conference tout cela n est pas du tout claire pour le moment et plutot bancal...
Alors ceux qui ont 2mega ou moins ( en groś la population rurale ) ils sont out?
Sa me désole de plus en plus
pourquoi tu panique comme ca?
attend sagement que des paysans achete la xbox et tu va le savoir si avec 2 méga ca lag ou pas. aprés tu fears ton choix.
de toute facon va sur ps4 marre de laguer à cause des mecs dans le 1 barre rouge. vous gaché les parties online.
mais sur ps4 ca sera pareil. je pense pas que tu sera plus fluide sur ps4 et meme pc. donc retourne sur nes et master system
sur ps4 ca va etre chaud les lag
joueurs online ca se passer sur xbox one
live et playstation dans la même phrase
J'ai à peine 8Mbts donc ça va être pourrav.
non tk pas. ms demande encore moins que sur play donc..
tous cexu avec des faibles conexions, ms prendra tout en charge pour que personne lag ou fait laguer. ms gere TOUS LES SERVERS DE TOUS LES JEUX
ANCUN LAG. AUCUN JEU ONLINE SERA FERMER
mais non hein ce sera correcte et puis ça me fait rire les mecs qui veulent les dernières technologies et des trucs comme le cloud puis qui se plaignent qu'ils n'ont que du 1mb ou qu'ils vivent a la campagne, bah les gars vous voulez la technologie faut une connexion puis c'est pareil pour tout je suis désolé mais marre des gens qui veulent du cloud sans connexion, jouez hors ligne si ca vous va pas arretez d'espérer et freiner les autres on est en 2013
Serveur dédié...Serveur dédié à quoi ? Au live ?
Ben comme sur XBOX 360 et PS3 j'ai envie de dire :\.
Je vois pas trop la bonne nouvelle là. C'est juste normal.
Ensuite, oubliez pas que c'est l'éditeur qui décide si la partie multi (et je parle vraiment de la partie multi, pas juste du live) passe ensuite sur les serveurs du constructeurs (faut les louer), les siens (faut les entretenir)...Ou si la partie s'héberge sur console (gratos mais merdique).
C'est pas Microsoft qui va imposer EA d'héberger ces parties multi de CoD sur serveurs.
Microsoft a investi 700 millions de $ dans un data centerGameIndustry.biz dévoile que Microsoft aurait investi pas moins de 700 millions de dollars US dans un nouveau data center basé à Des Moines, dans l'Iowa. Le géant était déjà présent sur place et cela porte dorénavant son investissement sur site à plus d'un milliard de dollars.
Cet investissement a été mis en place pour répondre à une forte demande pour les services de Cloud de Microsoft, selon Christian Belady, le Manager Général des Services Center. Ce data center servira à de nombreux services, mais le Xbox LIVE sera le premier d'entre eux.
Le Cloud annonce de belles promesses, mais il faudra voir une fois le système en place la pérénité du système et son utilisation dans le temps par les studio de développement de jeux.
Pour mémoire, l'utilisation pleine de ces services requière une bande passante de 1,5Mbps, soit moins de 190 ko/s ; une consommation moindre qu'une vidéo en 480p sur Youtube ou Dailymotion pour donner un ordre d'idée
TitanFall - Respawn Entertainment parle du Cloud de la OneRespawn Entertainement, le studio derrière TitanFall, présente sur son site les avantages du Cloud de Microsoft. Ces informations nous sont communiquées par Jon Shiring, un ingénieur du studio.
Pour rappel, Titanfall est un jeu de tir multijoueur en ligne et l'ingénieur revient donc sur les avantages d'avoir des parties hébergées sur des serveurs dans le Cloud plutôt que par les consoles des joueurs.
Il explique ainsi qu'il est plus facile d'obtenir encore plus de puissance processeur via des serveurs dédiés pour faire de nouvelles choses comme gérer des dizaines d'intelligences artificielles ou le pilotage automatique des Titans. En déplaçant ces consommateurs de ressources, vous pouvez garder le CPU et la mémoire des machines pour jouer avec des effets audios et visuels impressionnants.
Le Matchmaking est plus facile à gérer et plus rapide à se lancer car vous connaissez déjà toutes les personnes connectées. Et les serveurs ne vont pas vous déconnecter pour aller regarder un film sur netflix.
Mais cela coûte beaucoup d'argent.
C'est une chose sur laquelle j'ai travaillé pendant des années. Un studio comme Respawn n'a pas de poids sur des fournisseurs comme Amazon ou Rackspace pour obtenir de grosses réductions pour la location des serveurs. Et nous n'avons pas les effectifs nécessaires pour gérer des centaines de milliers de serveurs. Nous voulons nous concentrer sur la création de jeux impressionnants, pas devenir un géant de l'hébergement.
J'ai parlé à la fois à Microsoft et à Sony et expliqué que nous devions trouver un moyen d'avoir potentiellement des milliers de serveurs de par le monde à un tarif qu'on ne pouvait obtenir actuellement. Microsoft a réalisé que les parties hébergées par les joueurs étaient réellement un frein aux jeux en ligne et que c'était une chose sur laquelle ils pourraient nous aider.
Qu'est-ce que le Cloud ?
Amazon a un cloud qui héberge des sites web et Sony aura un cloud qui streame les jeux vidéo (Gaikai pour la PS4). Le Xbox LIVE a un cloud qui alimentera les jeux.
Le cloud de Microsoft, nommé Azure, existe déjà depuis quelques années maintenant et sert aux entreprises pour externaliser certains process de manière ponctuelle.
Microsoft a mis en place un système pour utiliser Azure et ses serveurs de manières aisées. Les serveurs effectueront tout un tas de tâches pour nous et leur nombre pourra augmenter ou diminuer selon le nombre de joueurs connectés. Nous pourrons envoyer une mise à jour dans le système et cette dernière se mettra en place sur tous les serveurs sans que l'on ai besoin d'en gérer le déploiement. Cet hébergement servira également pour les serveurs Xbox 360 et PC.
Avec le cloud Azure, nous n'avons pas à nous soucier du nombre de serveurs nécessaires au lancement et nous n'avons pas à chercher des prestataires aux quatre coins du monde pour avoir le moins de latence possible. Microsoft possède des datacenters sur les différents continents et nous propose des accès à un prix abordable
alors toujour envie de prendre la ps4 les joueurs online? je pense pas
"Pour mémoire, l'utilisation pleine de ces services requière une bande passante de 1,5Mbps, soit moins de 190 ko/s ; une consommation moindre qu'une vidéo en 480p sur Youtube ou Dailymotion pour donner un ordre d'idée "
Ca c'est intéressant.