CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : serveurs dédiés sur xbox live3.0 :bave:

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
xtreme13 xtreme13
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 13:32:07

Alkatsu Voir le profil de Alkatsu
Posté le 26 juin 2013 à 15:03:15 Avertir un administrateur
"faux, car dans les infos sur ca. ils prennaient exemple des jeux fifa , jeux ea etc.. ou les serveurs ferment .
avec la one fini tous ca. ms gere. jamais le jeu sera coupé de son online. comme on la vu sur 360 ps3 et qui sera encore le cas sur ps4.comme sony gere rien"

Montre moi le passage où ils parlent de Fifa par exemple, le seul jeu qui est mentionné c'est Titanfall qui est une exclu Xbox One..
Donc serveurs dédiés sur Xbox One OUI
Mais que pour les exclus, le reste c'est les éditeurs qui le décident et c'est sur les deux consoles.
Montre moi que j'ai tord et j'arrêterai de parler de ça :ok:
Lien permanent

Ah ouais donc ca sert a rien la,il aurait fallu mettre des serveurs dédiés exclusifs a la Xbox One sur les jeux multi plateformes,c'est plus trop un avantage alors :(

xbox720all xbox720all
MP
Niveau 10
26 septembre 2013 à 18:49:48

phil harisson à confirmer à la conf eurogamer
tous les jeux serons sous le cloud de ms
donc bf4, fifa 14 etc.. lourd lourd

jofuri13 jofuri13
MP
Niveau 11
26 septembre 2013 à 18:58:57

Quelqu'un peut me dire se que sa fait des serveur dedie svp

Merci

thecoon92 thecoon92
MP
Niveau 9
26 septembre 2013 à 19:01:56

JoFuRi13 et bien pour faire simple quelque soi ta connexion tu n'aura pas de lag , pas de compensation pour tel ou tel raison .

Tout le monde sur le meme pied d'égalité vu que tu sera sur un serveurs qui prendra tout en charge .

Tout simplement le top pour les jeux multi

xbox720all xbox720all
MP
Niveau 10
26 septembre 2013 à 19:06:16

pas de migration hote en pleine partie, pas de parties qui lag à cause de hote, la stabilité et le confort ca va etre sur xbox one

petit-calin petit-calin
MP
Niveau 8
26 septembre 2013 à 19:14:27

à part les cod sur lequel microsoft aura l'avantage tout les autres jeux seront sur serveurs dédiés sur toutes les consoles, moi je veux bien que ça soit la fête mais citez-moi un autre jeux que cod ces 2 prochaines années qui n'aura du dédié que sur One ???

xbox720all xbox720all
MP
Niveau 10
26 septembre 2013 à 19:16:26

serveurs dédiés sur ps4 mdr
arrete un peu stp reston sérieux
ms à pas investis autant pour rien dans ses serveurs

thecoon92 thecoon92
MP
Niveau 9
26 septembre 2013 à 19:30:39

petit-calin Simplement tout les gros jeux multi a venir et multi ne veut pas dire que COD .

Tu oublie les futurs jeux comme The Division et Destiny qui seront online .

Titanfall annoncé cette après midi comme exclu permanente sera un des gros jeux multi a venir .

Bref il l'ont dis cette après midi a la conférence .

xbox720all xbox720all
MP
Niveau 10
27 septembre 2013 à 13:59:53

up

Lo0u1se Lo0u1se
MP
Niveau 9
01 octobre 2013 à 10:02:55

Est ce que nous aurons des serveurs dédiés éparpillés dans l'Europe surtout en France ou bien c'est centralisé allieurs?

Hyst3riO Hyst3riO
MP
Niveau 9
01 octobre 2013 à 10:25:20

J y crois pas a au serveur dedies.
Cela voudrais dire que chaque partie sera hebergee par un serveur a part. ...On avait un système similaire sur rainbow six. Un joueur prenait l host mais ne jouait pas. Il servait uniquement de serveur. Vous imaginez le nombre de serveur qu il devrais y avoir pour un jeu comme COD ?? Et puis même si le serveur dedie est au USA vous pensez vraiment que vous serez au meme niveau que les ricains en temps de latence ??

Pour moi c est impossible a faite sur console.

bonito67 bonito67
MP
Niveau 10
01 octobre 2013 à 10:33:37

Un serveur peut gérer plusieurs parties hein. Un serveur pro ca a rien a voir avec un joueur qui fait serveur dedie sur sa becane.

Et il y a des datas centers partout dans le monde donc pas de soucis pour la localisation

Hyst3riO Hyst3riO
MP
Niveau 9
01 octobre 2013 à 10:38:29

De toute facon je lache MS pour Sony a la prochaine gen.... Juste pour une question d ami lol. Plus de proche chez sony...mais cette histoire de serveur dedie me laisse perplexe. Wait and See comme dirait l autre. J espere pour vous que se sera le cas pour le live ce serai un plu value intéressante. Moi je devrais commencer a m entrainer sur une manette ps parce que c est la misere lol

Lo0u1se Lo0u1se
MP
Niveau 9
01 octobre 2013 à 10:44:32

Ancient joueur sur Pc je choisissais le serveur avec le ping le plus bas j'espère que sa sera pareil et non des "barres".

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2013 à 10:51:25

Ok hysterio on voit bien que tu y connais rien en reseau, c'est pas la peine de dire des contre verité non plus.

le cloud azure est en passe de devenir un reseau tres important et a deja truster nombre d'entreprises.

sans compter le partenaria entre oracle et MS.

Je te defis de trouver des infos sur le cloud de sony, tellement c'est anecdotique face a azur.

et moi je suis bien content que le live3.0 face parti de azur.

http://www.windowsazure.com/fr-fr/

http://www.zdnet.fr/actualites/microsoft-et-oracle-main-dans-la-main-dans-le-cloud-39791761.htm

interdiction de comparer ca au live sony

Hyst3riO Hyst3riO
MP
Niveau 9
01 octobre 2013 à 10:59:22

heuuu j ai note quelque part que je m y connaissait en reseau ??? J'ai juste dit que pour ma part fallais juste attendre car des serveur dedie tout les 6 mois on en parle pour se rassurer et on se fait avoir a chaque fois. Je note encore que j espere sue ce sera le cas. Mais comme tout pro M qui se respecte tu ne retiens que le negatif....

Je suis neutre. Je m en fout et ne donne que mon avis sur la chose. Moi j ai jamais eu de problème de lag grace a ma connection et serveur dedier ou non je suis de toute facon 9 fois sur 10 l hote de mes partie et personne s en plein.

Etant donne que je doit acheter deux console j ai opte pour sony qui est moins chere et n oblige pas les joueurs a prendre des accessoires dérisoire. C est d ailleurs pour ca que j avais pris une 360 a l epoque. Mais la s ajoute . le fait que 90% de mes amis jouent sur ps. Donc je ne cherche pas a descendre l une des deux consoles puisque je sais qu elles seront plus ou moins identique.

John-Titor John-Titor
MP
Niveau 10
01 octobre 2013 à 11:14:59

ce believe

xboxonethebest xboxonethebest
MP
Niveau 9
01 octobre 2013 à 11:17:43

xbox live 3.0 le rendez vous des joueurs online sur console! :ok: :bave:

team-ExTz team-ExTz
MP
Niveau 8
01 octobre 2013 à 11:50:26

mais il me semble qu'avec les serveur dédié sa règle juste le problème d'hôte et pas de la connexion si ta une co de merde ben tu bug quand meme

bonito67 bonito67
MP
Niveau 10
01 octobre 2013 à 12:16:33

Ta connexion pourrie ca la sauvera pas c'est sur. En revanche plus d'avantage ou desavantage hote, plus de connection longue distance suivant l'hôte, plus de partie plantée si l'hote se barre etc etc

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment