Ça fait grave flipper ça
C'est le point crucial :
Est ce que le Kinect devra obligatoirement détecté quelqu'un lorsque la XBOX one est allumé pour que celle ci fonctionne ?
Si non, ben c'est juste une webcam de plus, donc comme tu dis, un chiffon dessus, et basta.
Si oui...alors là, on peut crier l'avènement de Big Brother.
Mais moi si microsoft m'observe, ils vont voir que je fume de la drogue ! Que je ramène la femme de ghost-devil chez moi ! Wo puta*n
Si tu met un truc qui blok la kinect c mort pour allumer la Xbox one
le delir etre obliger de mettre des chiffons sur la kinect pour garder un semblant d intimiter bientot il faudra faire une prise de sang pour acheter une console
Là on serait dans la merde !
Si on regarde bien la conférence on peut voir que pour allumer et sélectionner un profil il faut que kinect détecte notre visage, pareil pour naviguer dans les menus.
On peut penser enfin imaginer que si la kinect ne détecte plus notre visage au bout d'un certains moment la One fermera la “session“
@Alkatsu
C'est exactement ma question, mais pour l'instant, on en sait rien.
Mais si c'est le cas...
Alkatsu si c'est le cas j’espère que le système va bider, en tout cas si la console marche comme ça je ne l’achèterais pas.
Ca me semble assez gras quand même... Là Microsoft filerait le bâton et tendrait la joue.
gros*
Tu crois sincérement que les mecs collectent des données sur toi via Kinect, te filme ?
Faut arrêter la parano les gars, on dirait des discours de grand-mère
Comme kinect a l'air de faire partie de la console et que M$ semble vouloir l'utiliser pour autre chose que les jeux c'est une idée tout a fait probable même si ça paraît un peu gros.
Enfin bon on verra.
Toupycat, je peux te dire de source sûre que les entreprises ne se privent pas pour rassembler des données que tu ne soupçonne même pas sur leurs clients, ou sur n'importe quel internaute via le net.
Pour mon idée de fermeture de session ^^
Et vous avez oublié Les comnandes vocals qui vont aussi être stockés,un chiffon ne suffira pas...