CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Microsoft avoue nous espionner

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Henrichissant Henrichissant
MP
Niveau 5
25 mai 2013 à 17:48:40

J'ai trouvé cette image, elle résume pas mal de choses que l'on sait sur le kinect (Attention c'est en anglais)

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/21/1369496815-5wxh32l.jpg

Vin-cy Vin-cy
MP
Niveau 14
25 mai 2013 à 17:50:52

Microsoft va nous espionner, afin de nous infiltrer et deployer ses soldats bioniques parmis nous, pour un jour prendre le controle de la terre entiere et tous nous decimer... Les robots vont prendre le pouvoir !!!!!!

Bon sinon vous redescendez sur Terre un jour ?

beshrel-gratos beshrel-gratos
MP
Niveau 7
25 mai 2013 à 17:52:13

De 1_Microsoft à affirmer avoir le droit d'utiliser notre vie privé comme il veut

De 2_Ils conserveront notre vie pendant 3 mois

Et de 3_Tout ça est confirmé

ClownQuiPete ClownQuiPete
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 17:54:12

Retourne au pays des Bisounours BurgerQuiz s'il te plaît.
T'es soit très naïf, soit inconscient, soit stupide, soit tout simplement un fanboy.
Les faits sont là: Microsoft compte nous observer avec Kinect, et les informations sont envoyés à "des entreprises tierces".

vegasamsam :d) Si tu reçois des mail de pub c'est que t'as oublié de décocher la case "je compte recevoir de la pub de la part de truc et de ses partenaire" en t'inscrivant quelque part, c'est tout.

MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 17:55:02

la case "j'accepte de recevoir de la pub..."*

BurgerQuiz BurgerQuiz
MP
Niveau 53
25 mai 2013 à 17:56:15

Et les gars, je crois qu'il ma télé enregistre tous ce que je dis, elle balance de la pub de choses que j'ai chez moi :peur: :rire2:

BurgerQuiz BurgerQuiz
MP
Niveau 53
25 mai 2013 à 17:59:36
  • que
beshrel-gratos beshrel-gratos
MP
Niveau 7
25 mai 2013 à 18:05:44

C'est pas drôle bugerquizz,la one peut exploité notre vie privé

Vin-cy Vin-cy
MP
Niveau 14
25 mai 2013 à 18:10:03

Moi il y a des cameras dans toute ma ville, je suis sur que c'est juste pour m'espiionner moi, collecter des infos sur moi, en vue de les revendre une fortune a une entreprise tierce qui grace a ca va prendre le controle des etres humains sur Terre !

Mon Dieu, qu'allons nous devenir ! reveillons nous, montons une armée, luttons contre cet espionnage de masse qui nous prive de nos droits, et nous rabaisse a de simple "betes de test"

Bon encore une fois calmez vous, redescendez sur Terre, Stop les films, et mangez des pommes :ok:

Vin-cy Vin-cy
MP
Niveau 14
25 mai 2013 à 18:10:57

Xbox one + kinect 2 day one :ok:

communautezero communautezero
MP
Niveau 9
25 mai 2013 à 18:14:20

:rire: a croire que tout les paranos sont de sorties . Les mecs ici sont tous des stars ils sont persuader que Microsoft va les éspionner et vendre leurs images et enregistrements a la presse people :rire:

Microsoft s'en bat les couilles de votre life Et 99% de la planete aussi . :ok:

MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 18:14:43

C'est l'état qui t'observe pour ta sécurité, de plus il y a des lois qui te protègent, ils peuvent pas vendre ça à des entreprises, et ils gardent pas les enregistrements longtemps.

Alors que MS est une entreprise privée et fait ce qu'elle veut de tes infos.

Ouvrez-les yeux un peu sérieux...

Vin-cy Vin-cy
MP
Niveau 14
25 mai 2013 à 18:17:43

ClownQuiPete

En quoi je devrai ouvrir les yeux ? De 1 les options de confidentialité sont parametrables, de 2 il est vrai que moi en train de jouer au jeu video devant ma télé c'est ultra VIP. Je fais d'ailleurs payer mes potes quand ils viennent chez moi et me voient devant ma console...

MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 18:24:21

Nan mais là c'est pas un site qui te demande ton âge c'est une caméra haute définition avec un microphone.

Et qu'est-ce qui te dit que ce sera paramétrable? Si ça se trouve ils t'obligeront à accepter un truc de 6 pages au lancement de la console et basta. Et même si ça l'est ils le cacheront au fin fond des paramètres avancés de la console, c'est malhonnête.

Concernant le fait que tu sois pas un VIP, peut-être que toi ça te dérange pas d'être observé maintenant mais si plus tard tu te lances dans la politique ou que tu deviens célèbre, ils seront bien contents d'avoir des infos sur toi.

Bref c'est une atteinte grave à la vie privée, il faut pas cautionner ça...

MP
Niveau 9
25 mai 2013 à 18:25:59

ClownQuiPete mais bien sur Microsoft peu collecter tout sur ta life et en faire se qu'il veut juste parce que c'est une société privé :rire: :hum: C'est de pire en pire la connerie de certains sur ce forum .

Tien va t'informé avant de dire des conneries .
http://www.privacycommission.be/fr/droit-image

MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 18:29:21

C'est la loi française ça petit, regarde par exemple Facebook vend tes informations à des entreprises, juste parce que t'as accepté le contrat à l'inscription. :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2013 à 18:29:32

communautezero Voir le profil de communautezero
Posté le 25 mai 2013 à 18:25:59 Avertir un administrateur
ClownQuiPete mais bien sur Microsoft peu collecter tout sur ta life et en faire se qu'il veut juste parce que c'est une société privé :rire: :hum: C'est de pire en pire la connerie de certains sur ce forum .

Ba oui justement , tu crois qu'on vie dans le monde des bisounours ou bien?

MP
Niveau 9
25 mai 2013 à 18:30:16

tous des abrutis ici ... Les lois sont pas fait pour faire beau.
Microsoft n'est pas au dessus des lois ! Et il vont pas risqué des millions de procès juste pour collecter quelques informations .
Vous ne savez rien de se qui va ètre garder comme donner , Microsoft n'a encore rien dit la dessus .

Serieux surtout n'utilisé plus vos carte de crédit sur le net ! Parce que question donnés c'est pire que montré sa face devant une cam ou parlé devant le micro Kinect .

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2013 à 18:32:29

Ba si justement quand tu est une grosse entreprise qui a plein de fric tu est au dessus des lois.

BurgerQuiz BurgerQuiz
MP
Niveau 53
25 mai 2013 à 18:33:49

remy1812 Voir le profil de remy1812
Posté le 25 mai 2013 à 18:32:29 Avertir un administrateur
Ba si justement quand tu est une grosse entreprise qui a plein de fric tu est au dessus des lois.

Il en sait trop :sournois:
Fait gaffe, kinect viendra te surveiller cette nuit...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment