Sinon il faudrait qu'à 18h on vienne sur ce topic pour discuter des news concernant la kinect 2.0 et jeux
Pour toi
malheureusement quoi que l'on fasse, cela ne va rien changer à moins que tout les américains ce soulève contre eux, car étant donnée que le marché viser est les états unis, Microsoft ne voudrai pas les froisser.
c'est pour cela que j'espère vraiment que la xbox one vas faire un bide pour leur faire comprendre que l'ont ne veut pas de leur politique.
C'est triste on fait plus la difference entre humour et troll
scanone
il n'a par tord, ce nouveau gadget va servir a sonder
vos habitudes, bref du sondage gratuit pour eux, que vous
achetez par obligation croyant que c'est pas grave et inoffensif.
bref un bon gros traceur dans votre chambre ou salon
pour mieux vous observer et ensuite vous vendre leurs produits.
un bien beau outil pour eux, il n'y a qu'a regarder la One avec tous le multimédia rattaché a cette soit-disant console pour le jeux vidéo.
le but pour eux, n'étant pas les jeux vidéo en priorité
Une stratégie similaire à Apple : transformer l'offre en demande, et vendre un surplus dont les consommateurs n'en ont pas la nécessité ou le besoin.
L'Amérique doit penser la même chose
car kinect, skype; tu veux quoi que la console devienne un site de rencontre? cam to cam ? sexe etc.?
bande de pervers. c est enregistrés, comme les méssages comme partout. car si y a une plainte de déposé. ms aura les preuves.
stop d etre con c est normal.
et ms te matte pas hein tk pas. si en cas de demande de la police etc.. donc... fermez la. c est déja le cas avec les messages sur xbox 360
et ps4 c est pareil la cam de sony , branché au psn. tu crois quoi peut etre?
Bah la PS4 se sera pareil mais aussi vendre un accessoire qu'on veut pas..
Pour toi
xbox720all
alors toi tu représente ce que deviens vraiment les jeux vidéo
je suis plus étonné a présent, et je commence a comprendre le pourquoi de leurs politique, car pensé comme toi, alors la c'est même plus du lavage de cerveau.
tu t'en rend compte au moins j'espère
Xbox720all t'a compris qu'ils vont nous observer pour voir comment on joue
ils ont que ca à faire hein
avec tous ces millions de joueurs; y en faut du monde pour matter
bref stop d etre con et tarloose ; personne mate votre vie de geek
C ça Xbox720 c ça...si tu savait lire tu verrai qu'il y à écrit que toutes nos partis seront enregistrés pendant 3 mois et au minimum une partie par GT sera visionné
Le brevet comprend aussi la possible mise en place dune limite de diffusion dans une période donnée, dune limite du nombre de personnes maximum pouvant voir le contenu, en plus de la limite du nombre maximum de spectateurs simultanés. Et tout cela en temps réel, car la console sera ainsi capable de déterminer le « moment où le seuil de spectateurs autorisé est dépassé »."
http://www.journaldugamer.com/2013/05/24/kinect-pour-xbox-one-pourra-vous-empecher-de-regarder-des-films-si-vous-navez-pas-assez-paye/
punaise mais LoL
c'est une console qu'ils vendent ? ou un espion a domicile ?
truc de malade sans dec
ils vont vous tenir par la peau du cucul
Xbox007
Et ? Qu'ils m'observent, je m'en fous, j'ai rien à cacher