Bah là ce ne sera pas le cas non plus Jean-Conspiration
On est pas loin de certains éléments de minority reports. On va pouvoir espionner votre façon de consommer comme facebook et ensuite vous proposer des pubs, éléments qui sont susceptible de vous plaire ans le box live par exemple.
Bah si puisque Kinect est obligatoire, se lance avec la console, n'est pas désactivable et MS peut se servir des enregistrements pour à peu près ce qu'il veut.
Non mais rien de tous ça est confirmé pour le moment, stop de faire votre parano
Tout ça est confirmé mec
ClownQuiPete Voir le profil de ClownQuiPete
Posté le 25 mai 2013 à 17:20:52 Avertir un administrateur
Microsoft lui-même l'a confirmé...
Microsoft n'a pas dit qu'ils allaient se branler la bite en nous regardant et en nous balancent de la pubs sur ce que kinect verrait...
Oui bien sûr, ils investissent là-dedans juste pour voir nos jolis visages quand on joue.
T'es bien naïf mon pauvre.
ClownQuiPete Voir le profil de ClownQuiPete
Posté le 25 mai 2013 à 17:24:50 Avertir un administrateur
Oui bien sûr, ils investissent là-dedans juste pour voir nos jolis visages quand on joue.
Non mais Microsoft n'a pas fait kinect pour ça
J'imagine que tu es le même mec a pensé que le 11 septembre et aussi un complot...
Ah les kikoos paranos, vous êtes tellement faible d'esprit...
Je parle du fait que ces données soient envoyées à MS, pas de Kinect lui-même.
On verra bien, si on peut complètement désactiver kinect pour ne jamais s'en servir ça posera aucun problème, c'est pas qu'une question d'espionnage mais c'est surtout pour le principe de pouvoir désactiver quand tu le souhaite une camera installer chez toi.
Apparemment option pour désactiver
de l'espionnage c'est ciblé,la on parle plus d'observation générale et c'est pire que l'espionnage,j'aimerais bien savoir pourquoi le kinect est obligatoire?et non comme seul raison que ça fait plus multimédia hightech,il a une sacré différence entre ce que tu écrit sur le net et ce que tu fais dans ton salon.
"La console Xbox One ne peut fonctionner que lorsque Kinect est connecté."
"Toutefois, Microsoft indique qu’il est possible de virtuellement éteindre Kinect"
Virtuellement. Ca veut dire que rien ne te garanti que MS n'est pas encore en train de t'espionner, même si toi tu peux plus utiliser Kinect.
Et même si on peut, le principe est malhonnête. Quelqu'un de mal informé pourrait ne pas être au courant et ne pas le désactiver.
"Virtuellement. Ca veut dire que rien ne te garanti que MS n'est pas encore en train de t'espionner, même si toi tu peux plus utiliser Kinect."
Oulala
BurgerQuiz c'est toi qui est faible d'esprit et qui est d'une naïveté digne d'un fanboy
BurgerQuiz
Non mais Microsoft n'a pas fait kinect pour ça
J'imagine que tu es le même mec a pensé que le 11 septembre et aussi un complot...
Ah les kikoos paranos, vous êtes tellement faible d'esprit...
non mais qu'elle naïveté c'en est presque mignon,sont capable de trouver des boites noirs dans l’océan mais pas dans des débris.
foxMcjab Voir le profil de foxMcjab
Posté le 25 mai 2013 à 17:36:25 Avertir un administrateur
BurgerQuiz c'est toi qui est faible d'esprit et qui est d'une naïveté digne d'un fanboy
Euh, vous, vous êtes dérangés dans votre tête
On va pouvoir espionner votre façon de consommer comme facebook et ensuite vous proposer des pubs, éléments qui sont susceptible de vous plaire ans le box live par exemple. c'est le cas avec ton PC hein. Regarde les mails que tu reçois...