MS axe beaucoup sa comm dessus, entre tous les trailers, la web série live et le dev diary y a eu pas mal de contenu!
La faute revient surtout à la presse qui préfère titrer dix fois sur KZ ou sur la guerre des consoles plutôt que sur un jeu comme Ryse.
LoL sur gameone ils ont offert le trophée du meilleur jeu d'action pour RYSE du salon pour le mec de microsoft avec celui du meilleur jeu de simulation forza 5
J'etait pas au courant de ces infos! sachant que j'ai déja FIFA et DR3 de commandé le choix va etre compliquer entre NBA2k14, BF4 et RYSE ! A moins de tous les prendres :p
Dans cette vidéo: http://www.twitch.tv/microsoftstudios/b/475026815 vers la 29ème minute il y a une question sur la durée de vie de la campagne.
Le senior game designer dit qu'il ne peut pas dévoiler de détails pour le moment mais qu'il s'agit d'une "grosse campagne" et que l'on sera agréablement surpris.
Aussi, sur cette même chaîne Twitch, il y aura la semaine pro un live du solo si j'ai bien compris avec une démonstration des commandes vocales via Kinect.
Je sais vraiment pas quoi penser de ce Ryse.. Sur les vidéos c'est super répétitif, j'ai peur que ce soit bien pire sur le jeu entier
tout ceux qui ont testé ont adorer. Preuve que les média jugent sur une impression, la première même après avoir testé le jeu
Live du solo ?
j'ai trop kiffé le test il est juste magnifique en multi alors en solo
L'aspect répétitif vient aussi du fait que les vidéos sont du mode gladiateur, un mode où il y a des successions de vagues ne peut être que répétitif.
@lehapchauve: Oui une vidéo en direct du solo sur la chaîne Twitch de MS.
Euh non c'est pas le mode gladiateur sa y'a 3 mode le solo , la survie , et le mode gladiateur qui lui on se battra contre d'autre mec de la vrai vie
Des infos sur un mode Daltonien ??
Rashareihm Voir le profil de Rashareihm
Posté le 2 novembre 2013 à 03:18:39 Avertir un administrateur
Des infos sur un mode Daltonien ??
Bonne question j'expere qui mettront sa vue que le jeu et beaucoup sur les couleur
Toujours aucune news , vidéo sur les sites principaux de JV, pour moi il doit y avoir une sorte de boycott de tout ce qui touche la one .
Quand on parle d' un jeu one c' est pour dire 720p , ou un jeux multi supports.
Bravo
Et oui sisko sa ne changera pas ^^' ... Il faut se renseigner ailleurs pour avoir les meilleures infos.
pour de meilleures infos. J'aime bien Gamekult , il parle autant de la One que de la PS4.
On a des videos du solo ?
Oui gamekult je commence à aller de plus en plus sur le site, je trouve qu'ils sont plus juste, présente tout au même titre..
C'est vrai que sur JVC, ça se sent direct que la One ne les attire pas..
Tidus_013 Voir le profil de Tidus_013
Posté le 2 novembre 2013 à 12:29:22 Avertir un administrateur
On a des videos du solo ?
Oui, dont une qui m'a fait baver de fou.
Tiens le lien :
http://www.youtube.com/watch?v=TclvOJYMkDk
Je trouve ca énorme.
Il a vu la vidéo déjà, je pense. Normalement à part celle là et la vidoc, on a rien vu mais une vidéo devrait arriver la semaine prochaine.
Jezehbell_v3 Voir le profil de Jezehbell_v3
Posté le 2 novembre 2013 à 13:26:51 Avertir un administrateur
Il a vu la vidéo déjà, je pense. Normalement à part celle là et la vidoc, on a rien vu mais une vidéo devrait arriver la semaine prochaine.
J'ai juste répondu à sa demande "video solo"