c'est tout la beauté d'internet, pouvoir dire ce qu'on veut dans l'anonymat le plus totale et sans risquer de conséquences
Mon VDD je te comprend, si j'en tenais un devant moi, je leur ferais réfléchir avant de parler.
Parler sans savoir...
@illuminati03 et autres lobotomisés
Gameplay du jeu non complet (vieille build).
RB = faire une roulade
LB = ?
RT = armes de jet
LT = ?
x = attaque
y = ?
A = bouclier/action
X en restant enfoncé = charge
Y en restant enfoncé = charge de bouclier
B quand l’ennemi est marqué d'un crâne = exécution
Croix directionnelle = Perks
Les exécutions : Une fois le ou les ennemis affaiblis (icône de crâne au-dessus de l'ennemi), appuyer sur B. La mini cinématique se déclenche (différemment en fonction des éléments interactifs proches, comme des piques, une falaise etc.) des auras de couleur bleue ou jaune (qui corresponde aux touches X et Y) apparaisse sur l’ennemi, plus vous exécutez proprement et rapidement un adversaire; plus vos exécutions seront bien notées (de recrue à légendaire) mieux vous serez notés plus vous gagner de l'XP (qui varie aussi en fonction du nombre d'adversaires exécuter en même temps) XP qui vous permettra de gagner en niveaux et de débloquer entre autres de nouvelles exécutions.
Bien entendu les exécutions ne sont pas obligatoires, il est possible de finir un ennemi de manière plus conventionnelle.
En ce qui concerne les auras bleue et jaune durant une exécution Crytek dit qu'ils envisagent de l'éteindre complètement sur les niveaux de difficulté plus élevés.
Arme de jet : Il est possible de transporter jusqu'à 4 armes de jet.
Perks : Les perks au nombre de 4 se trouvent sur la croix directionnelle.
- Ralentir le temps
- Dommage doublé un petit instant
- Double XP lors d'une exécution
- vie qui se régénère
- etc.
Exemple: activer la régénération de la vie et à chaque fois que vous exécutez un adversaire votre vie remonte (dans le fragment de vie vide), d'autres perks seraient à débloquer.
La barre de vie : La barre de vie est composé de 3 fragments. Chaque fragment de vie se recharge automatiquement. Si on descend en dessous du premier fragment celui-ci ne se recharge pas, idem pour les 2 autres (forcement en dessous du troisième c'est la mort ^^ ).
Il est possible d'augmenter la barre de vie (temporairement ?).
Il existe une barre blanche sous la barre de vie, mais je ne connais pas son utilité (apparemment c'est l'XP).
très instructif
Et tous les jours on va avoir droit à des jaloux qui dévalorise le jeu. Si vous n'aimez pas le jeu, ne cliquez pas sur ce lien et encore moins pour mettre un commentaire dont on se passerait bien.
@Kaptain-Kick: Aucune sensation de lourdeur, je dirais qu'on est assez proche d'un Kratos sauf qu'il n'y a pas cette fluidité dans les attaques puisqu'il s'agit ici d'armes et d'équipements "réalistes".
Pour ceux qui continuent à troller sur les QTE: Il n'y en avait aucun dans la démo du PGW. Les exécutions ne sont pas du tout obligatoires et sont assez variées.
Drimerion : Toi qui y a joué peux-tu nous expliquer les différences entre le jeu en mode "normal" et les "arènes" stp pour bien comprendre le fonctionnement
RB = faire une roulade
LB = ?
RT = armes de jet
LT = ?
x = attaque
y = ?
A = bouclier/action
X en restant enfoncé = charge
Y en restant enfoncé = charge de bouclier
B quand l’ennemi est marqué d'un crâne = exécution
Croix directionnelle = Perks
moi B Etait la roulade
Lb permet d'avoir l'acclamtion de la foule
lt visé arme et rt tirer ..
que du combat, ou on conduit un bateau, course de chevaux dans arene etc etc;; ou c est que à pied et tu tapes?
sur une démo je ne pense pas qu'il puisse répondre a ta question!!
ok merci, j espere un solo d une 12h heure, varié.
pour le online c est que 1 mode?
seul ou en coop en mode horde dans une aréne avec des pieges?
bavesurlaone
Je crois que tu peux toujours rêver . On n'est pas dans Assassin's creed
Je parlais des conduite du bateau, des courses à chevaux évidemment
Moi aussi,j'aimerai un solo très long ^^
voila 1h de gameplay multi
http://www.jeuxvideo24.com/news-multi-ryse-son-of-rome---60-minutes-de-gameplay-du-multi_42314.html
vivement le 22 novembre
la pgw a débuté il y a 3 jours et pas un site de jv ne parle de ryse bizarre !!! tous omnibulé par la ps4 et killzone
Putain mais j'allais le dire !
Killzone est encore en une de JVC aujourd'hui avec un extrait de multi... combien y a eu d'extraits de multi de Ryse ? N'est-ce pas sensée être une exclue majeur de la One ? Ah bah justement !
Ce qui me fait le plus marrer, c'est que le story trailer de Killzone a été mis en une de JVC avec moult description du genre "somptueux, fabuleux" trailer de Killzone qui nous en met pleins les mirettes etc, etc...
Le story trailer de Ryse, lui, est limite passé sous silence. Pas de une, il a bien été mis, mais rien du tout.
Et beh... Manquerait plus que Knack fasse la une avec pour titre "Futur killer app de la PS4" ( loin de moi l'idée de dénigrer le jeu,... mais faut dire, je ne sais pas ce que les gens lui trouvent à ce jeu )
Qui porte intérêt à une console qui ne fait que du 720p ?
SeeMeTrolling les gens plus intelligents que toi !
knack pourras jamais c'est une pâle copie d'un skylander avec des graphismes aliasing et autres le jeux est sans intérêt c'est un avis personnel