Salut a tous,
Je viens créer le topic officiel de Ryse, le futur bébé de Crytek et l'une des premières exclus Xbox One !
Que sait-on sur ce jeu pour le moment ?
Anciennement prévu pour être une exclu 360 et nommé Kingdoms, il semblerait que ce jeu soit un FPS prenant place lors de la chute de l'Empire Romain. D'après les infos que l'on a, la reconnaissance de mouvement par Kinect aurait une part très importante dans le jeu.
Nous avons pour le moment deux trailers :
https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00037338/ryse-xbox-360-e3-2011-trailer-00033260.htm
https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00037338/ryse-xbox-360-e3-2010-trailer-d-annonce-00027870.htm
Un site officiel a également ouvert ses portes aujourd'hui avec un compte a rebours en chiffres Romains qui s’achèvera au moment de la conférence Microsoft de l'E3, on peut donc esperer du gameplay ! http://www.crytek.com/games/ryse/overview
Venez donc livrer vos impressions sur ce jeu !
Pour moi, ce jeu pourrait être ce qui me fera acheter la Xbox One, car il faut l'admettre, la conférence d'hier ne m'a pas convaincu et je pense que ce jeu sera l'une des grosses claques que Microsoft veut nous mettre à l'E3 pour nous convaincre, de plus un FPS à Rome on en vois pas tout les jours et c'est l'une de mes périodes préférées de l'histoire !
Donc t'est prêt a acheter la Xbox One pour 1 jeu ...
Y'a plusieurs jeux l'ahuri. Retourne te palucher sur catch attack
@TheGameHHH57 Bien sur que non je n'acheterais pas la Xbox pour un seul jeu J'attendrais que la next gen soit bien mise en place avant d'y passer mais au moment de faire mon choix entre Microsoft et Sony, ce jeu pourrait faire pencher la balance.
Ok
Ashburton Je t'emmerde
TheGameHHH57
Posté le 22 mai 2013 à 23:09:26
Ok
Ashburton Je t'emmerde
Mange ton Ban
Il était pas censé sortir sur 360?
Plus maintenant Il est devenu une exclu Xbox One cette après midi !
un FPS développé par Crytek = future daube en vue (cf Crysis). Pour le moment seul le jeu de Remedy fait un peu envie ... mais pas suffisamment pour vouloir acheter la console ...
nibelung6666 on sait encore rien du jeu et tu craches déja dessus c'est grave bordel! y a personne qui a un peu de patience sur ce forum??
tous le monde crie au scandale quand il n'y a pas assez d'exclus mais dès qu'un dev fait un effort pour innover on lui crache à la gueule!
alors stop et on verra..
Je croit qu'il sera également jouable a la manette.
Quoi qu'il en soit je penche surtout pour le jeux de remedy mais attendons l'E3 pour décider.
Un conseil n'achetez pas les consoles tout de suite à leur sorti.
Attendez quelques temps. Souvent elles ont des problèmes les premières vagues.
First page
Sinon bah on sait rien sur le jeu
Ca a l'air pas mal, mais TPS au final, et un peu trop de QTE
La déception...
Ok c'est beau mais bourré de QTE, j'espère qu'il ne sera pas scripté de partout.
J'ai hate de tester pad en main, après cest vrai trop qte mais je pense que c'est surement en mode facile aussi.
first
C'est assez beau quand même, et on a eu vite fait des infos sur le multijoueur et la campagne via le smartglass.
moi je prend la One c'est decidé merci KI 3