FC-GET Voir le profil de FC-GET
Posté le 1er novembre 2013 à 16:04:05 Avertir un administrateur
SeeMeTrolling les gens plus intelligents que toi !
Cette répartie t'es content Dylan, Kinect Sports sera sur la ONE
sache jeune homme que avant a l' époque on parlait de puissance de la ps3 bla bla , mis a part uncharted thé last of us et Gow 3 , tout les jeux était plus beau sur 360 moi au moins j' ai les 2 donc je sais de quoi je parle toi tu n as eu que du sony a ce que je vois . Ce sont ces exclus qui m' ont fait acheter la ps3 .
Pour le 720P fait des recherches sur SDK et peut être que tu comprendras pourquoi les
développeurs ont quelques souci . On peut dire que la roue tourne .....
d' ailleurs pourquoi tu es ici ce jeux t' intéresse en fait non ?
Ignorez le.
Il ne changera pas d'avis parce que vous lui exposez les faits...
SeeMeTrolling,pourquoi tu viens ici ? Tu rages parce que vous allez pas avoir Ryse ?
Quelqu'un qui a comme passion d'aller critiquer bêtement sur un forum de jeux vidéos, ça me fait marrer moi
Bande de ragix bien le multi de ce jeu épée bouclier vous serez 10 français et 30 américains dessus
La ONE arrive même à ce faire détruire par le concurrent sur ses propres terres la honte.
Si tu le dis.. Allez,retourne te branler sur Killzone et casse-toi du fofo,tu seras à rien
oui j'eus apprécié des retours de la part de joueurs après des cessions live.
Je vais reprendre a mon ancien message "
RB = faire une roulade
LB = ?
RT = armes de jet
LT = ?
x = attaque
y = ?
A = bouclier/action
X en restant enfoncé = charge
Y en restant enfoncé = charge de bouclier
B quand l’ennemi est marqué d'un crâne = exécution
Croix directionnelle = Perks
moi B Etait la roulade
Lb / rb permet d'avoir l'acclamtion de la foule et d'avoir la super force :P
lt / rt visé arme et tiré."
alors Je ne sais pas comment on fait une éxécution dans le multi de la pgw. Je précise j'ai joué une 5 10 min et ai fait 100 kill et j'ai été inviter à partir car je ne mourrai pas ...
Pour tout ce que j'ai testé beaucoup de je contre avec le bouclier et j'attaque quand tu as pas beaucoup d'enemi.
Aprés quand les énemis ce multipli autour de toi la j'utilisai les roulades pour que les enemis soit toujours devant moi et jamais derriére. On ne peut pas contrer deux attaque en même temps.
Il est possible de rammassé de lance et tout type de chose. Pour la lance tu vises et tu la lance :D comme un fps classique. Aprés y a aussi une balise etc ...
Il n'y a plus de sang dans les derniers gameplay que l'on voit
ça rend tout de suite moins bien les éxécutions
Il existe des video youtube du multi de ryse ?
Quelqu'un aurait des infos sur la durée de vie du solo ?
On sait juste qu'il y aura 8 chapitres.
On sait juste qu'apparemment il y aura 8 niveaux en solo, mais quant à la durée de chaque niveau, rien n'est certain.
mon vdd a été plus rapide
J'ai lu un article sur un Season pass, quelqu'un peut m'éclairer sur ça ?
Le Season Pass te permet d'acheter 4 DLC à prix réduit. En gros, tu payes 20€ le SP mais si tu achètes tous les DLC à part, tu payeras 30€.
D'accord merci pour vos réponses j'attends ce hit avec impatience j'espère vraiment ne pas être déçu de sa durée de vie !
j'ai des gros doute sur ce jeu pourtant j'adore le concept peplum. mais si il serait vraiment bon MS aurait bien plus axé sa com sur cette exclu
Merci Jezehbell, encore à payer, outch.