CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Ryse

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 64»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 novembre 2013 à 13:46:55

Des images et vidéos sanguinolentes.

http://www.gamergen.com/actualites/ryse-son-of-rome-images-captures-video-gameplay-trailer-bandes-annonces-137432-1

trust67 trust67
MP
Niveau 15
07 novembre 2013 à 14:08:19

en une phrase ? Selon les retours, Ryse: Son of Rome promet d’être un bon jeu, mais avec un rythme capricieux qui risque d'ennuyer le joueur.

:d) purée mes craintes prennent formes :hum:

boondu33 boondu33
MP
Niveau 20
07 novembre 2013 à 14:10:04

VDD c'est vrai que les vidéos donnent envie! maintenant j’espère que ça sera comme ça dans le jeu final! :play:

Ravyxxs Ravyxxs
MP
Niveau 9
07 novembre 2013 à 14:55:53

J'ai adoré la phrase d'ign hier " good...buuuut...it's the next gen joke.." avec les rires dans les locaux. Un bon voir moyen jeu qui se terminera en 5 h et hop occasion,dommage.

ninjaretsu48 ninjaretsu48
MP
Niveau 10
07 novembre 2013 à 15:23:26

Ptain n'empêche sur le plan graphique, c'est moi ou... l'aliasing n'existe tout simplement pas dans Ryse :hap: .

Au bout d'un moment, je me suis mis à chercher la petite bête de ce côté-là, mais franchement, j'arrive pas à trouver de l'aliasing, même en 1080p sur les vidéos. Il existe pas dans le plan dimensionnel de ce jeu ? ^^

boondu33 boondu33
MP
Niveau 20
07 novembre 2013 à 19:33:07

+1 VDD moi aussi j'en n'ai pas vu!!

Obiwanknob3 Obiwanknob3
MP
Niveau 28
07 novembre 2013 à 20:34:13

qu'est-ce que tu veux qu'on en sache?

Myst3rious Myst3rious
MP
Niveau 10
07 novembre 2013 à 20:49:50

Ryse sera jouable avec Kinect ou pas à votre avis?

Ricocheat Ricocheat
MP
Niveau 6
07 novembre 2013 à 20:54:46

Je sens venir des déconvenues monstrueuses concernant ce jeu mais aussi et surtout un aveuglement massif de la part des pro-M$ qui n'admettront jamais que le jeu est, sinon mauvais, au moins pas à la hauteur des attentes.

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
07 novembre 2013 à 20:55:59

Myst3rious :d) pas comme l'avait présentée les dev au début lorsque le jeux était censé sortir sur xbox entiérment penssé pour le kinect
la il servirat surtout a donner des ordres a ces soldats

MP
Niveau 10
07 novembre 2013 à 21:05:33

RicoCheat Voir le profil de RicoCheat
Posté le 7 novembre 2013 à 20:54:46 Avertir un administrateur
Je sens venir des déconvenues monstrueuses concernant ce jeu mais aussi et surtout un aveuglement massif de la part des pro-M$ qui n'admettront jamais que le jeu est, sinon mauvais, au moins pas à la hauteur des attentes.

Je t'avoue que je suis très indécis sur ce jeu :noel: . D'un côté, il a l'air d'avoir d'immenses qualités, à commencer par ses graphismes et sa direction artistique mais aussi par son gameplay qui a été vraiment amélioré par les dévs. D'un autre côté, j'ai vraiment l'impression que la variété est quasi-nul dans le jeu et que ça va être répétitif à souhait. Et ça, c'est la pire chose à faire, surtout pour un jeu visiblement plus solo que multi, avoir un système répétitif.

MP
Niveau 10
07 novembre 2013 à 21:06:35

En fait, pour être tout à fait clair, soit, c'est le meilleur jeu du line-up de la One, soit c'est le moins bon ^^. Tout va se jouer sur la répétitivité du gameplay, je pense.

MrKamazZ MrKamazZ
MP
Niveau 7
07 novembre 2013 à 21:55:38

C'est mou!!!

ned55_2009 ned55_2009
MP
Niveau 7
07 novembre 2013 à 21:59:33

Je pense qu'il sera dans les meilleures jeux de la line up car un des seuls nouveaux jeux creer pour la next gen, fifa, cod et bf sont des portages curent gen chacun voit midi a sa porte comme on dit

Tidus_013 Tidus_013
MP
Niveau 10
07 novembre 2013 à 22:02:47

Moi je partais du principe qu'il serait très moyen (Crytek quoi..) mais plus ça passe plus je le trouve alléchant. Après comme dit plus haut, j'ai bien peur qu'il soit hyper réptitif..

jcdusse_bis jcdusse_bis
MP
Niveau 8
08 novembre 2013 à 00:39:47

Ce sera le meilleur jeu de la one

sisko_fr sisko_fr
MP
Niveau 7
08 novembre 2013 à 00:41:08

repris du site xboxygen

j' espere qu il sera bon :-(
IGN trouve que Ryse : Son of Rome est le plus beau jeu next-gen avec un bon système de combat mais qui manque de challenge à cause notamment des exécutions que l’on ne peut pas rater par exemple (une fois l’exécution déclenché, la combinaison des mouvements n’a plus d’incidence, on marque juste moins de points). Leur testeur a fini sa session en ayant hâte d’en voir plus, ce qui est plutôt bon signe.
D’autres comme Joystiq, lui reprochent d’être trop répétitif, à tous les niveaux, même dans les combats, très fluides au passage, où les combinaisons manquent de variété :« c’est une épée, son bouclier et un centurion contre le monde entier » (bon en même temps, on se doute bien qu’il n’allait pas sortir un batarang...).
Le pire venant quand même de Game Informer qui le trouve « aussi fun que de composer des numéros de téléphones ». Le testeur explique ainsi :« J’espère que les niveaux suivants proposent des ennemis un peu plus difficiles, vu les douzaines de combats que j’ai eu et qui étaient aussi complexes que de composer un numéro de téléphone. » Beaucoup trop simple et prévisible selon lui qui aurait bien aimé pouvoir se lever au bout de 10 minutes...

sisko_fr sisko_fr
MP
Niveau 7
08 novembre 2013 à 00:42:26

plud agréable pour la lecture ,

IGN trouve que Ryse : Son of Rome est le plus beau jeu next-gen avec un bon système de combat mais qui manque de challenge à cause notamment des exécutions que l’on ne peut pas rater par exemple (une fois l’exécution déclenché, la combinaison des mouvements n’a plus d’incidence, on marque juste moins de points). Leur testeur a fini sa session en ayant hâte d’en voir plus, ce qui est plutôt bon signe.

D’autres comme Joystiq, lui reprochent d’être trop répétitif, à tous les niveaux, même dans les combats, très fluides au passage, où les combinaisons manquent de variété :« c’est une épée, son bouclier et un centurion contre le monde entier » (bon en même temps, on se doute bien qu’il n’allait pas sortir un batarang...).

Le pire venant quand même de Game Informer qui le trouve « aussi fun que de composer des numéros de téléphones ». Le testeur explique ainsi :« J’espère que les niveaux suivants proposent des ennemis un peu plus difficiles, vu les douzaines de combats que j’ai eu et qui étaient aussi complexes que de composer un numéro de téléphone. » Beaucoup trop simple et prévisible selon lui qui aurait bien aimé pouvoir se lever au bout de 10 minutes...

lehapchauve lehapchauve
MP
Niveau 10
08 novembre 2013 à 00:46:01

perso je fais plus confiance en IGN que game informer ... qui son faut l'avouer de gros troll ryse et le plus beau jeux next gen a ce jour :ok: dans les 2 nouveau gameplay solo les animation on était entièrement retravailler comparer a la version de l'e3 2013 :ok: le scénario et écrit par microsoft le reste c'est crytek :ok: puis en même temps un centurion fais pas la parlote tous le temps ... :( et les pro-s qui passe par la qui dis tous le temps que killzone et plus beau et complètement faux Ryse > Killzone :ok: 900p > 1080p beaucoup plus détailler :ok: beaucoup plus fin :ok: ainsi que BF4 toujours mieu detailler sur xbox one :ok: la dernier video ign prouve bien que ONE > PS4 en terme d'ombre beaucoup mieu travailler :ok: http://www.youtube.com/watch?v=UdIpSpJyWSY l'AO activer :ok:

Claude-Debussy Claude-Debussy
MP
Niveau 8
08 novembre 2013 à 01:00:07

:ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok :ok: :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 64»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment