Claude-Debussy Voir le profil de Claude-Debussy
Posté le 8 novembre 2013 à 01:00:07 Avertir un administrateur
:ok
OKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
Ooooookay + 972eme message Martinique
Ici on s'appele jacouille la fripouille OKKKKKK
la modélisation de l'eau est vraiment impressionnante, merci le CryEngine http://fc05.deviantart.net/fs70/f/2013/311/a/4/ryse_2_by_raziel1992-d6tcuje.gif
la vache
le gif vient de quelle vidéo ?
cinematique fais avec le moteur du jeu en plus
Question bête..vous croyez Microsoft assez fou pour faire un jeu pourris au lancement de sa machine??je sais qu' ils sont kamikaze mais la...
Perso je pense prendre la ps4 mais j'avoue que ryse me fait très envie j'adore son ambiance
Moi je pense qu'il sera bon en tous cas les retour de la PGW on l'air bonne
Oh putain j'hallucine sur la video comparative postée par le hapchauve.
Et ou la gestion de l'eau est hallucinante.
Quand tu regardes bien tout jeu proposes un modèle de gameplay qu'il reprend tout au long du jeu. Il en devient immanquablement répétitif de ce point de vue. C'est la mise en scène, le levelling, le design qui peuvent lui proposer un cadre où ce gameplay se renouvelle puisque notre façon de l'aborder est modifiée.
Un jeu loupé n'est pas un jeu couloir ou même dirigiste, c'est une jeu qui n'arrive pas à renouveller sa formule alors que son shéma reste le même.
Dans Ninja Gaiden, t'avances, tu fights, t'as un boss...
Dans Halo tu vas d'un point A à un point B tu shoot, tu poses des bombes, tu voles...
Dans Far Cry3 tu prends des bases, tu t'infiltres, tu shoot, tu cueilles des plantes, tu tues des animaux, tu upgrades tes compétences...
Les shéma se comptent sur les doigts d'une main et pourtant ces jeux sont bons.
Si l'histoire apporte son lot de rebondissements, les arènes de combats sont aussi variés que les ennemis ou les situations dans lesquelles tu les affrontent, que tes coups ne sont pas légions (un peu d'humour!) et bien c'set réussit.
Halo tu poses des bombes ?
Allez voire la news sur ryse c,est dingue ce parti pris pour la ps4.
C est vrai que knack ca déchire.
Moi j en ai fini avec jv.com leur test il peuvent se les mettre ou je pense.
Je me suis arrêté à : "
Bien que ce ne soit pas le jeu le plus intéressant du line-up de sortie de la Xbox One"
Vraiment une bande de vendu PRO S,et je rejoint sisko_fr Knack ça déchire tout c'est clair ^^
j'ai été voir une news sur knack qui date de fin septembre et qui montre une série d'image, une présentation clair et net, une news normal quoi.
Sur la news Ryse, ça clache, pas de présentation du jeu, juste préciser que en gros c'est un jeu banal pas attendu
ça me met la rage quand même..
http://www.gamekult.com/video/ryse-son-of-rome-combat-overview-3050198253v.html
Dans cette vidéo à 00:51 sec on voit le perso sur la plage au milieu des bateaux détruits comme le gif dans les pages précédentes
http://fc05.deviantart.net/fs70/f/2013/311/a/4/ryse_2_by_raziel1992-d6tcuje.gif
ou on voit le héros nager dans l'eau vers les rochers avec des bateaux détruits..
ça ressemble à la mission du débarquement montré à l'E3 sauf que c'est pas la même approche.
Peut-être que la progression n'est pas toujours linéaire comme dans une vidéo dernièrement ou on voit deux chemins possibles pour poursuivre la mission.
En gros soit on débarque sur la plage ( scène de l'E3), soit le bateau coule et on rejoint une autre partie de la rive à la nage. Le héros perds son casque au passage
c'est une hypothèse.
Ou alors ils ont refondés le jeu, et ils ont virés la mission du débarquement et ils l'ont faite différemment mais je serai très déçu parce-que c'était un début de mission qui claque.
Je ne sais pas si vous me suivez
3min29 précisément dans la vidéo pour le choix
On a pas le choix de chemin dans la vidéo, suffit de lire les textes, faut juste choisir si les archers vont couvri le sol ce qui facilterat le combat en mélee pu si il tire sur les tours ce qui évitent que les flèches pleuvent sur nous
pour la mission de débarquement on a revu des scènes donc je sais pas trop, peut être que notre bateau se fait détruire une fois la retraite donnée
Ha merde, j'ai mal lu les textes alors.. désolé
Dans les vidéos on voit plus vraiment la scène de l'e3, elle a l'air différente.. j'espère que non
Objectivement, et même si pour moi la One va être à la ramasse sur cette gen', je me ferais bien ce jeu juste pour l'univers (même si niveau gameplay il a l'air redondant).
Salut je remet le liens ou il y a plusieurs vidéo sur Xboxygen.
Je ne sais pas si il a été mis sur les pages précédentes .
http://www.xboxygen.com/Medias/Videos/16209-Ryse-Son-Of-Rome-fait-le-plein-de-medias