On s'en fout que la différence soit minime. C'est clairement pas l'sujet.
60, c'est plus que 30? Bien. Débat clos... La ps4 est clairement plus puissante. Même si ça fait mal au c** à certains, c'est comme ça. Point barre.
Si vous vouliez une meilleure console, fallait prendre la ps4. Re point barre.
JvTpourrirLaVi Autant les autres apportaient quelque chose au sujet mais toi... :/
C'est exactement des gens comme toi qui pourrissent l'ambiance entre joueurs Ps4 et One.
exactement triste mentalité
le 60 fps est tellement mieux a tout les niveaux que si la next-gen me demanderait mon avis je lui dirait 60 fps au détriment du graphisme,pour moi le 30 fps est juste une connerie de la ps360 et je dirait même une régression,sérieusement tout joueur pc vous le diront c'est mieux 60 fps et y'a pas a discuter ou sortir des arguments bidon.
ps:j'adore l'hypocrisie des joueurs xone quand a l'ancienne gen(ps3) on avait toujours le droit a un topic du genre o lol plus d'aliasing.
Le jeu sort vendredi la ?
tihotfa Voir le profil de tihotfa
Posté le 23 janvier 2014 à 15:46:42 Avertir un administrateur
le 60 fps est tellement mieux a tout les niveaux que si la next-gen me demanderait mon avis je lui dirait 60 fps au détriment du graphisme,pour moi le 30 fps est juste une connerie de la ps360 et je dirait même une régression,sérieusement tout joueur pc vous le diront c'est mieux 60 fps et y'a pas a discuter ou sortir des arguments bidon.
ps:j'adore l'hypocrisie des joueurs xone quand a l'ancienne gen(ps3) on avait toujours le droit a un topic du genre o lol plus d'aliasing.
+1 perso je préfère des textures un chouille en dessous et avoir du 60ips que des graph "de la mort" avec du 30ips avec chute.. Bon là il y a l'air d'avoir les deux (avec forcément des compromis quelque par mais bon) c'est déjà ça. Perso un jeux comme mafia2 (juste un exemple parmi tant d'autre ) et bien j'ai adorer le jeux en lui même mais mes séance de jeux ne dépassais pas les 1 h de jeux à cause du framerate.. Bon sur one on en es pas là fort heureusement Mais perso si je joue avec un jeux en 30ips le mal de crane arrive bien plus vite, mais ça c'est perso
RoiDesBlaireaux Voir le profil de RoiDesBlaireaux
Posté le 23 janvier 2014 à 15:54:21 Avertir un administrateur
Le jeu sort vendredi la ?
Le 31 janvier
A la base c'était les 2 en 30fps, maintenant que Sony passe en 60, MS sont pas con ils vont passé en 60 aussi...
Les 2 sont aussi puissante, suffit de voir AC4, il est clairement plus jolie sur One... ça veut rien dire
Y'a que jv.com qui n'a pas parler de cette infos
gamekult et gameblog l'ont fait
de ? 60fps sur la one aussi ?
non juste la ps4
La 360 était plus puissante, la ps4 est la plus puissante stout. Chui toujours dans le bon camp
alan-garner88
Non ce n'est pas ça, ils avaient annoncé qui tournerait à 30 images secondes MINIMUM ! et non seulement 30 images par seconde !
pas étonnant, ça a déjà été dit que la PS4 était plus puissante que la One et par pas mal de développeur en plus
oui enfin on connait l'histoire...
A la sortie des PS3/360, tout le monde s'enflammait sur le fait que la ps3 était beaucoup plus puissante, et depuis quelques années on voit bien que sur 360 les jeux sont clairement plus jolie
on voit bien que sur 360 les jeux sont clairement plus jolie
n'importe quoi
j'ai les 2 et j'ai déjà prit des jeux à des potes pour test sur les 2 et on voit bien une différence
Effectivement y'a une différence pour certains jeux, par exemple Red dead redemption il y avait plus de végétations sur 360 après c'était pas transcendant non plus.
Les joueurs PS3 me font penser aux joueurs ONE maintenant a nier En tous cas l'important c'est de s'amuser
sauf qu'on ne parle pas de la même architecture et en plus c'est faut car à la fin de cette gen, les jeux était identique soit plus beau sur PS3