CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Tomb Raider 60fps sur PS4

DébutPage précedente
1234567891011  ... 22»
Page suivanteFin
cocoy72 cocoy72
MP
Niveau 36
23 janvier 2014 à 13:45:43

j ai été voir le fofo de l autre côté, :rire: ils sont tous au point de pleurer.
mais les gars faut réfléchir de temps en temps, le multitâche c est bien beau pour faire joujou avec votre kinect mais voilà le résultat c est qu' il ne reste pas assé de ressources pour faire tourner les jeux en équivalence ps4. mais en revanche la ps4 n est pas terrible en multitâches mais perso je m en tape du multitâche donc go ps4 pour une vraie console salon. pour le reste c est directe pc

princedupersil princedupersil
MP
Niveau 10
23 janvier 2014 à 13:46:07

je l'ai pas acheté sur ps3 (pas le temps pas d'argent) mais la ma situation financière s'est amélioré (ainsi que mes temps consacré pour mes loisirs) du coup oui je pense le prendre :-p

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2014 à 13:50:30

Ptain presque 90 commentaires ! :ouch:

Ptain presque 200 commentaires sur le fofo xbow one :ouch:

D'un côté ça s'astique le manche et de l'autre ça pleur rage :noel:

Adramelech_II Adramelech_II
MP
Niveau 23
23 janvier 2014 à 14:02:51

mdr en même temps faut comprendre les possesseurs One, mais la roue tourne.

Ils se foutaient de la gueule de la PS3 pour les inferiors versions et maintenant tout est superior sur PS4, que ce soit BF4, Assassin's creed, COD et maintenant Tomb raider.

Mais après tout y'a quoi de surprenant? Le hardware PS4 est nettement supérieur, cette fois pas de point faible comme la PS3 avec sa carte graphique faiblarde donc y'a quoi d'étonnant à ce que la PS4 fasse de meilleurs jeux?

Je pense que la One doit être perçue comme une console multimédia, et la PS4 une pure console de jeux.

Et perso le choix est vite fait, rien à faire des kinect and co.

FCMETZ[57] FCMETZ[57]
MP
Niveau 10
23 janvier 2014 à 14:10:54

exacte la roue a tourner

stile_sux stile_sux
MP
Niveau 33
23 janvier 2014 à 14:15:21

On s'en ai pris plein la gueule durant des années avec la ps3 et ses inferiors...

C'est marrant de voir l'inverse aujourd'hui :rire:

Adel Adel
MP
Niveau 10
23 janvier 2014 à 14:16:03

En voilà une bonne nouvelle :merci:

Souls-Eater Souls-Eater
MP
Niveau 15
23 janvier 2014 à 14:20:16

Exacte Adra, on a à disposition 2 consoles finalement assez différente, une axé sur le jeu pure et dure (la ps4) et une autre média center et console de jeu (la one), à partir de là chacun est libre de faire son choix en fonction de ses préférences..

Faut aussi dire que sa aurai été aberrant qu'avec la différence non négligeable côté hardware de la ps4 qu'on se retrouve avec des jeux qui effleure à peine ses capacités!

Jsuis vraiment satisfait de la ps4 et je trouve qu'elle tient vraiment ces promesses, la console de la maturité quoi!

tihotfa tihotfa
MP
Niveau 9
23 janvier 2014 à 14:22:06

content pour les 60 fps mais n’empêche on remarque assez bien que m$ essaie de brider la ps4 et ça me dégoute au plus au point,j'ai peur d'avoir des version xbox one sur ps4 dans le futur grâce au porte feuille de m$ tout en sachant que la ps4 peut faire mieux,en tk bonne nouvelle pour l’instant mais peut être plus tard m$ sera plus sérieux sur le façon de brider et sa m’inquiète perso.

tihotfa tihotfa
MP
Niveau 9
23 janvier 2014 à 14:23:58

FCMETZ[57]
Posté le 23 janvier 2014 à 08:10:54
exacte la roue a tourner

justement se qui m’inquiète m$ peut empêcher cette roue de tourner.

kenshinnaroxor kenshinnaroxor
MP
Niveau 10
23 janvier 2014 à 14:24:43

La xbox en position trentenale :hap:

xonethegame xonethegame
MP
Niveau 10
23 janvier 2014 à 14:37:09

Puis une raison de plus de pzs pendre ce jeu

davsand04 davsand04
MP
Niveau 9
23 janvier 2014 à 14:43:02

apprenez a lire sur one c est aussi en 60 s ;de toute facon ca verra pas ,juste comme ca il tournait en 1080p 60hertz sur 360 lol

cocoy72 cocoy72
MP
Niveau 36
23 janvier 2014 à 14:46:20

mdr sur le fofo de l autre coter le topic est carrément fermé tellement ils sont en train de pleurer et de se battre.

cocoy72 cocoy72
MP
Niveau 36
23 janvier 2014 à 14:49:23

davsand04 arrêtes de raconter des inepties ! j en ai rien à battre de la guerre des consoles mais une chose est sûr c est qu il y a une différence visuel entre 30ips et 60ips. regardes sur Google tu trouveras des vidéo en différence.

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
23 janvier 2014 à 14:49:38

Ce serait la même ici si ça avait été l'inverse tu sais :hum: La plupart d'entre eux/vous sont assez puérils, faut comprendre les modo.

pro_riendutout pro_riendutout
MP
Niveau 10
23 janvier 2014 à 14:51:17

c'est bien validé pour le 60 fus :

Le producteur exécutif a également souligné que l'annonce précédente, qui indiquait que Tomb Raider Definitive Edition tournait à 30 fps, était une erreur. Crystal Dynamics avait en fait déclaré qu'il souhaitait avoir un framerate MINIMUM de 30 fps, mais la version montrée dans le livestream, qui est la version PS4, "tourne clairement à 60 fps".

http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-12052-tomb-raider-definitive-edition-en-60-fps-sur-ps4.html

Ils n'ont jamais annoncé qu'il tournait à 30 images par seconde, ils avaient annoncé que cela devait être le minimum !

obscur-damien obscur-damien
MP
Niveau 10
23 janvier 2014 à 14:54:04

C'est surement une des seules choses qui peut rassurer les possesseurs de Ps4 il semblerait :o))

pro_riendutout pro_riendutout
MP
Niveau 10
23 janvier 2014 à 14:55:57

obscur-damien

c'est juste un avantage non négligeable :ok:

C'est tout bête mais c'est le détail qui fait la différence

davsand04 davsand04
MP
Niveau 9
23 janvier 2014 à 14:56:03

cocoy72 : je m en fous de la geurre des consoles j ai les 2 ;je trouve c est histoire de 1080p débile avant certains jeux tournait deja comme ca ;c est sur sur ps3 on peut les comptait sur les doigt d une main ;c est pas des console next gen q on a acheté c est juste un anti alliasing rien d autre

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment