Le jeu sera finalement a 60fps sur PS4 et 30fps sur X1.
http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=98138366&postcount=1
Confirme par le producteur executif du jeu :
http://www.twitch.tv/gamesradar/b/497373767
a 50:35
"this is the PS4 version and it run at 60 fps"
On est dans la meme situation que COD ou on a voulu nous faire croire que les deux seraient identiques ( pourquoi ? on se le demande)
oh shit j'étais perplexe au début par ta news, mais si ça s'avère vrai, la x box one à du soucis à se faire car le développeur dis clairement à 60 fps par seconde.
oh mon dieu! c'est trop bien! d'un coup je me sens beaucoup plus confiant sur l'avenir de la ps4!!!
et encore une fois, l'editeur a ete force de mentir pour ne pas faire de tort a la concurrence ( après COD et son patch et assassin's creed et son patch ), ca va etre comme ca toute la gen, du mensonge avant d'avoir affaire aux comparaisons jeu en main
Si c'est vraiment vrai, JV.com va devoir faire une petite new pour rectifier alors... Ils ont fait une new>> "Tomb Raider 30fps sur PS4 et Xbox One" Les joueurs PC ont bien troll la PS4 sur cette new d'ailleurs.
Tain, y a pas de quoi etre content c'est la moindre des choses...
C'est un jeu d'ancienne gen quoi...
aha hopla au derniers moment ca change encore !!
je veux bien y croire
les larmes de rage sur le forum x box one
Mokitooo Voir le profil de Mokitooo
Posté le 23 janvier 2014 à 05:29:06 Avertir un administrateur
Si c'est vraiment vrai, JV.com va devoir faire une petite new pour rectifier alors... Ils ont fait une new>> "Tomb Raider 30fps sur PS4 et Xbox One" Les joueurs PC ont bien troll la PS4 sur cette new d'ailleurs.
Yora pas de news car ce sera pas annonce officiellement, tu le verras juste dans les comparaisons techniques et quand t'auras le jeu en main
et la one est bridé a 30 fps na gueut alice
J'aimerais bien savoir pourquoi la x1 sera a 30.
Car en terme de Puissance elle a se qu'il faut donc bon .
Entoucas très bonne nouvelle pour la ps4
jespère voir la différence (30/60) sur mon 55 pouce avec cette super ps4.
vivement le 31
Osef pour cette monumentale paille videoludique
jespère voir la différence (30/60) sur mon 55 pouce avec cette super ps4
Tu sais, la différence tu la verras ton pareil qu'avec un 20 pouces ^^
info qui j'espere sera confirmé
l'info commence a tourner http://www.xboxygen.com/News/16614-Tomb-Raider-Definitive-Edition-en-30-ou-60-FPS
hum pas étonnant et je dis pas ça pour troller la concurrence mais d'après certains développeurs l'écart entre les 2 machines est réel..
En tout cas, content que pour cette gen ils ne se contentent plus de developper les jeux multi-supports sur la machine la moins puissante!
C'est là qu'on voit que contrairement à l'ancienne gen où les jeux ps3 était carrément galère à programmer au moins sur cette gen on change la donne et sa présage que du bon pour la suite!
Le plus beau jour de ma life
J'étais perplexe par le 30 FPS, voilà qui me rassure parce qu'on parle quand même d'un jeu d'action
Donc y'a vraiment un gap entre les deux next-gen ...
J'ai failli prendre la One à cause de Dead Rising 3 mais finalement j'ai bien fait