Vivement les vidéos comparatives One-PS4 (parce qu'il va y en avoir à foison) pour calmer tout le monde...
En même temps c'est pas pour cracher sur la concurrence mais la ONE entre son OS lourdingue, kinnect, ses composants moins puissants, sans parler des drivers bref ils risquent de se tapper des versions cheap des jeux multi pendant toute la gen..
Les 2 consoles partent dès le départ avec des différences notable côté hardware et comme sur cette gen les machines sont proche d'un pc et des jeux + facile à programmer, sa risque pas de se passer comme à l'époque ps3/360..
Encore une fois, vous avez un sacré modo, félicitations à lui, sincèrement ... Bientôt le forum PS4 ressemblera au 15-18, encore un petit effort !
C'est plus que proche d'un pc.
http://www.extremetech.com/wp-content/uploads/2013/11/XB1SOC-2.jpg
http://cdn4.wccftech.com/wp-content/uploads/2013/11/s_6bb4825790b64f41a6d3f9a0084d3eae.png.jpg
Même cpu, même famille de gpu, la one c'est juste une sous Ps4.
moi ce qui m'étonnera toujours c'est l'insolence des kévin de 15 ans pro-s qui crachent dès le début sur la concurrence et après qui s'étonne de voir des mec dirent le contraire.
la première fois que j'ai posté sur un forum c'est justement a cause de type de ce genre et bizarrement, les modos te banne toujours alors que celui qui insulte la concurrence non non au contraire.
et donc pour revenir sur ma conclusion, quand tu dis que le pc est sup on te dit non mais pc 1500€ trololol on s'enfou des graphisme et là bizarrement la ps4 est plus puissante et tout.
on rappellera au passage, gen précédente 99% des jeux multi mieux sur 360 alors qu'elle était quasiment moitié moins cher et pourtant la ps3 a eu un assez bon succès donc pourquoi pas l'inverse sur cette gen?
surtout que sur ps3, y'a eu des jeux genre Red Dead qui n'était même pas en HD sur ps3 alors que sur 360 oui et c'est pas le seul exemple, sur cette gen c'est just du 30fps vs 60fps ou du 720p vs 900p.. c'est pas non plus le truc de ouf les gars, m'enfin le niveau intellectuel tout sa..
Ba c'est mieux c'est un fait.
Vous commencez a tous devenir très très lourd avec votre guerre pour savoir qui a la plus grosse et qui avais la plus grosse ces dernières années.
Chacun fais ses choix, vivez avec sans vous en prendre aux autres car ils n'ont pas fais les même que vous (la tolérance que ça s'appelle )
On écoute un pro S c'est les pro M qui ont commencé et inversement vous avez tous 10 ans ou quoi ?
je pense que l'ont peut fermer ont a fait le tour du topic
le problème c'est la commu sony, les mec ils te parlent de wii u, xbox alors qu'il n'y a pas de raison et les modo ne font rien au contraire comme dit plus haut, y'en a qui mette de l'huile sur le feu et justement je crois qu'ils font exprès pour attirer plus de monde afin que le forum soit le plus vues..
plus de vues = plus de thune pour le site.. conspiration tout sa
La mentalité ici ... Chaud chaud chaud ...
jaeun14 "le problème c'est la commu sony, "
Je me suis arrêté la, il y a les mêmes débiles d'un côté comme de l'autre ouvrez les yeux et arrêter de vous cacher derrière la communauté de votre choix
"moi ce qui m'étonnera toujours c'est l'insolence des kévin de 15 ans pro-s qui crachent dès le début sur la concurrence et après qui s'étonne de voir des mec dirent le contraire."
Parce que depuis le début MS fait que de la merde et qu'il y a que les bousitrons pour pas s'en rendre compte, préfèrent dire que les pro S sont maychant et que la one est pas si pourri plutôt que de s'en prendre au responsable de ce fiasco.
"Surtout que sur ps3, y'a eu des jeux genre Red Dead qui n'était même pas en HD sur ps3 alors que sur 360 oui et c'est pas le seul exemple, sur cette gen c'est just du 30fps vs 60fps ou du 720p vs 900p.. c'est pas non plus le truc de ouf les gars, m'enfin le niveau intellectuel tout sa.."
Read dead c'est du 640p sur PS3 et 720p sur 360, soi 200 000 pixels d'écart, sur BF4 et AC4 c'est 500 000 pixels, 1 million sur COD, 30 fps contre 60 c'est ce qu'on a sur bayonetta, bref comme d'hab vous êtes bon qu'a faire de la propagande mensongère, vous touchez 3$ par bullshit ?
"le problème c'est la commu sony"
Bah casse toi du forum PS4 alors.
Mais arrêtez de faire les victimes, sur chaque news PS4 ( coucou drive club hein ) y a foule de pro M qui viennent troller et dire de la merde donc ils supportent pas l'inverse, bah dommage mais désolé c'est un retour de baton normal !
On va ou la ?
Eux se genent pas non plus pour troller chaque news PS4 alors voila la GDC ne s'arretera que quand ce genre d'attitude des 2 côtés cessera, en gros c'est pas demain la veille mais dans l'histoire les 2 commu ont des boulets, trolls etc il y en a pas une plus innocente que l'autre alors le jaeun arrête de dire n'imp' car a mon avis tu vois ce que tu veux bien voir.
+1 VDD
Mais bon il faut avouer que c'est bien marrant quelques fois d'avoir des trolls et des pro-machin trucs bidule
Ça fait vivre le fofo
ashitaka18 achète toi un cerveau mr.suce bonbon, et ferme ta bouche avec ton insinuation à la noix, je suis loin d'être un pro machin truc, à la rigueur sega et encore, par contre toi tu représente bien ce que j'ai décris.
donc selon ton raisonnement, la ps3 c'était de la merde et craché dessus c'est normal?
la preuve que la commu sony c'est le soucis, quand les joueurs sont venu dire que les stick et touches r1 l1 étaient défectueux, ils ont eu le droit à :
- vous savez pas jouer, vous êtes handicapé
- vous bouffez vos joysticks
- coupez vos ongles bande de crasseux
voila
bref faut juste se rendre en évidence la ps4 et au-dessus de la one et c'est que le début
Juste un truc les gars .... Peace et surtout ... NO RAGE DE NOS PS4