Te tâte pas trop tu vas avoir les mains qui collent...
Nostalgie bordel
Des PS4 dispo a paris ?
Et dire quil y a un an on galerait tous ^^
la bonne époque
DDraiger
Posté via mobile le 29 novembre 2014 à 23:10:39
la bonne époque
J'ai haïs cette époque
"DDraiger Voir le profil de DDraiger
Posté via mobile le 29 novembre 2014 à 23:10:39 Avertir un administrateur
la bonne époque"
Et détournant une partie de l'argent issue de cette branche pour combler ses autres secteurs totalement en perte tout en laissant la qualité de son réseau de plus en plus à l'abandon même un an après sa sortie.
Heureusement que cette bonne époque est révolue, en déplaira aux pauvres fanboys ne rêvant que de monopole sans nullement se soucier de la situation actuelle que de celle à venir n'augurant rien de joyeux, bien au contraire.
putain je ce topic
grace a un VDD j'ai réussi à chopper ma PS4 en vente flash fnac début février !!!
MERCI VDD MASQUé
On galerait tous , et il y avait un enfoirés (toujours le même mais jai zappé son pseudo) qui proposer ses ps4 100€ plus cher .
Le mec vidait les maigres stocks de sa région pour se faire du benef pendant que la majorité galerait a en trouver une ..
Cest fou comme j'ai pu haïr ces opportunistes qui ont contribué a la rupture pour se faire suelques euros ...
Je connais un mec qui en a choppé 3. 1 pour lui 2 revendues 700€ chacunes
Ce qui serait marrant c'est que ces opportunistes qui ont achetés plusieurs console viennent témoigner si il n'ont pas tout vendu ... Ha ha j'imagine bien avec 2 ps4 sur les bras donc plus personne ne veut car les stock on été approvisionnés
slashtaunts Voir le profil de slashtaunts
Posté le 30 novembre 2014 à 05:47:07 Avertir un administrateur
Je connais un mec qui en a choppé 3. 1 pour lui 2 revendues 700€ chacunes
Lien permanent
A l'ancieeenne putain
Les membres du forum faisaient les infiltrés pour mettre la main sur ne serait-ce qu'une PS4
Le bon vieu temps
2 ans qu'elle est sortie... et on a toujours rien comme jeux... enfin bon ça arrive en 2016... donc on a plus beaucoup a attendre
Cette console retro
Killzone est génial ! Je m'amuse aussi sur Marvel lego. Bref bonne chance tous le monde !
La console est de nouveau en stock.
ce topic grace à lui que j'avais pu trouvé ma PS4