Kams75 ta vidéo j'y crois pas , j'ai la PS4 ,et ce que tu fais au début c'est quand on branche pas les filles , de plus si on fait pause au début on voit que ta play n'est pas branchée , et quand t'appuies sur les boutons et que ça marche pas c'est normal , ça m'arrive aussi , il faut soit mettre le doigt en haut du bouton et descendre en restant appuyé soit appuyer au bon endroit et prier pour que ça marche , parce que ce bouton marche une fois sur deux...
Forza-Bastia2b
Posté le 19 janvier 2014 à 00:53:09
Kams75 ta vidéo j'y crois pas , j'ai la PS4 ,et ce que tu fais au début c'est quand on branche pas les filles , de plus si on fait pause au début on voit que ta play n'est pas branchée , et quand t'appuies sur les boutons et que ça marche pas c'est normal , ça m'arrive aussi , il faut soit mettre le doigt en haut du bouton et descendre en restant appuyé soit appuyer au bon endroit et prier pour que ça marche , parce que ce bouton marche une fois sur deux...
T'as de la chance je viens de tout débrancher et remettre dans la boite, demain des que je me leve je te refais une video avec devant arriere, coter et tout les angles de vue
http://fr.twitch.tv/cladus93
video drect
pour ceux qui habitent dans le sud, il y a une floppee de Ps4 au pas de la case.
Je suis deg mon cousin vient d'en chopper une sur http://goo.gl/vxWTuw il vient de m'appeler et me reveiller en même temps.
Samba-san malheureusement l'accès a l'Andorre est casiment impossible a cause de cette put*in de neige !
Dnolb tu es rémunéré au clic ou à l'achat ?
Je l'ai enfin. J'en ai choppé une hier a 13h30 environ dans le auchan à St Aubin au Mans. Il y en avait 5 en libre service. J'ai donc annulé ma resa micromania.
Peff29 - Au clic je pense, car ils nous fait chier avec ces liens !!
Ah maintenant, après l'écran noir donc j'ai entendu parler, y'a la "Blue Light of Dead" ?! J'aurais mieux fait de n'pas m'précipiter et de n'pas l'avoir précommandé
T'inquiète pas ça arrive à 1 personne sur 1000 la ps4 est bien plus fiable que la ps3 ou ps2 pour le moment. Surtout que ce Blod dans tous les cas prouvés à survenu au premier démarrage donc Y'a la garantie
C'est normal vdd les composants sont proches du pc en tout cas l'architecture !
Des news dans le 77 ?
vous savez combien coute l'extension de garantie a auchan
reservée le 28/12 CULTURA st quentin 02.....reçue hier.
j'ai opté pour killzone et nba 2k14.
Waouw quelle claque !!!!
Moi j'ai NBA 2K14 mais pas la ps4 c'est super --'
Donc je reste sur ma n64 avec Mario ....
Je viens d'appeler micromania plan de campagne (13) ils m'ont dis qu'ils en avaient plus jusqu'en avril la blague quoi avril
la blague c'est surtout qu'ils soient ouvert un dimanche.
+ 1 admiral_piett
Admiral_Piett
Posté via mobile le 19 janvier 2014 à 14:46:51
la blague c'est surtout qu'ils soient ouvert un dimanche.
Lien permanent
j'ai pas compris ce que tu insinuait