sean305 tu la vend combien et c'est quoi comme pack?
Fail
-> bah j'espère pour toi qu'elles partiront pas.
Auchan Perols (Montpellier) ===> 7/8 PS4 nues au rayon jeu video !!
c'est pas une vente flash, c'est une arnaque.
Bezons 95 > absolument aucune ps4 aux alentours
Frenetik pack nu je le vend 459 euros m en reste 3 une de vendu a l instant
Pas interessant
Pas mal la grosse annonce d'un truc fou qui , au final, intéresse personne
terminé les amis tout est parti ne m envoyez plus de mp les 4 sont partis essentiellement Grace au boncoin je vous refais signe si j en reçois d autres a très vite
Que pensez vous du site "boulanger"?
Ne revient pas Sean, tes acheteurs sont aussi minables que toi
Fnac val d'Europe (77)===> il reste une dizaine de PS4 nues !!
Son prix est raisonnable. Payer 60€ de plus pour avoir l'objet introuvable je trouve ça correct. Il s'est vendu des PS4 nues à 800 balles...
Ps4 commandé chez Darty jeudi recu ce matin a 8h30 chez moi par chronopost ! MERCI et bon courage a ceux qui cherchent encore !
Tiltagaine laisse tomber je n ai jamais calculer les haineux ils appel harcèle les magasins jour et nuits depuis 2 mois et ils ont encore le culo de parle ici , bien sur que c est très raisonnable 460 pour un produit en rupture mais que veux tu on arêtte pas les haineux les haters je vous embrasse
Salut
Je vais mettre la mienne en vente acheté e il y a 10 jours a maxxi games.
Si ca intéresse me mp
Ps4 avec 3 jeux fifa, killzone, ac4, 2 manettes avec extension garantie de 2 ans , kit double charge pouf manette, j'avais acheté le tout a 637 sans ac4 .
Je fais le tout a 650. Sur paris 11eme.
Facture boite .
Et pourquoi tu la vends ?
Dommage Sean je n'ai appeler aucun magasin depuis ma commande, j'ai patienté sagement en me disant qu'au moins je peux me concentrer sur autres choses et que je ne me fais pas trou le cul
carrefour chateauneuf les martigues aucune ps4
Je la vends parce que je vais attendre encore que les jeux sortent.
Je me rend compte que jai passé un cap 35 les jeux video commence a me lasser.
Achat impulsive