C'est sur que pour le moment niveau jeu video y' en a pas des masses...
Et moi aussi je me fait chier avec la PS4. Y'a rien de plus que la PS3 a ce jour, voir même moins de choses. Avec le recul j'aurai du l'acheter dans 6 mois.
Mon coin jeu video ^^
J'aurais ce bijoux dans le courant de la semaine prochaine, certainement jeudi ou vendredi
C'est vraiment long ce réapprovisionnement
Dossier Pénurie PS4 https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00074801-dossier-penurie-ps4-playstation-4-ps4-boite-a-idees.php
Ma famille a été au centre commercial pour en trouver une, ils ont d'abord étés à Micromania : "Il faut réserver et on en aura fin mars".
Ensuite ils ont étés à Carrefour, ils sont ressortis avec une PS4 (sans réservation).
Par contre elle n'était pas en vente libre, ils ont demandés à un vendeur et il est parti la chercher dans ses locaux.
Le gars leur a également dit qu'ils en recevaient 15 par jour (Seine-Saint-Denis).
Et pour ceux qui n'ont rien dans le leurs, je crois qu'on peut réserver gratuitement chez eux. Mon frère a fait ça et a reçu sa PS4 une semaine après.
Commandé jeudi soir sur darty.fr et reçu ce matin par chronopost! merci au forum de m'avoir aidé... la console est top!!!
Bonne chance au autre!
Putain, honnêtement ça m'énerve ce qui la réserve et qui l'ont une semaine après, tandis que moi, ça fait 1 mois et 2 jours que je l'ai précommandé et N.A.D.A
Moi aussi
Soap-2013 Tu l'as préco où ? Moi à Micromania Hazebrouck Galerie Marchande Carrefour dans le 59
Micromania dans le 94
moi ossi commander jeudi sur darty reçu a midi et elle marche pas j'ai trop les nerf
Julien abuse pas tu as eu ta console en 2 jours, même si tu dois la renvoyer et attendre un peu tu auras attendus moins que certains qui ont pré commander avant et l'auront après
Pour les vauclusiens pack nu en vendre
en mp
Rien dans le 67 - 68 ??
Auchan le Pontet (Avignon) 8 PS4 nues
Chouber va aller les acheter lol
En lisant ce topic j'ai l'impression qu'il y en a quand même de plus en plus, c'est plus vraiment une pénurie, y'en a un peu partout.
Btw, pour Micromania qui vous annonce Mars, c'est juste au cas où ils ne recevraient rien avant. Exemple, j'ai pré-commandé la mienne dans un Micromania (le 26 décembre) où on m'a dit mars plusieurs fois, résultat on m'a appelé hier pour me dire qu'elle était arrivée. Même pas un mois d'attente, et encore je l'ai laissé car j'en avais trouvé une dans un Auchan.
Et pour Amazon, quand on regarde ce lien : http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=ps4
Pack nu : 27 offres
Deux semaines auparavant il y en avait que 13. J'ai l'impression que certains revendeurs vont avoir du mal à refourguer leur(s) arnaque(s) encore très longtemps.
courage a tout ceux qui ne l ont pas encore. moi je l ai eu en vente flash le 28 décembre. et je ne regrette pas du tt. bonne chance
Personne n'a du mal a refourguer ses consoles. J'ai recu celle de Darty commandée jeudi (pack a 500 € ce matin) et la un acheteur vient me la chercher a 650 € dans 30 minutes