ImMadBro c'est quel carrefour stp ?
et voila ps4 recu mais victime du blod de merde retour a lenvoyeur
Mon pauvre Sean, je m'en fiche que tu m'ignore, il faudra trouver d'autres arguments, je ne cherche pas la ps4 en ce moment. Je regarde ce topic car il intéressant de voir des minables de ton genre se rabaisser ainsi pour se faire de l'argent. Et bien sûr pour suivre la pénurie et restock.
caméra disponible sur le store de sony
Quelqu'un a des nouvelles pour le micromania/auchan/leclerc de montgeron/vigneux dans le 91 ?
oui j ai acheter le stock au pontet
Personne a des infos pour le 92 ?
Personne du 51 ?
Salut a tous !
Pour ceux que ça interesse il y a 7x PS4 nues à intermarché Bagnols sur ceze (30200).
J'ais vu 2 PS4 a Carrefour VANNES a 17h, dans le magazin pas dans la gallerie.
Deja que Reims c'est une ville de merde mais alors la c'est cradinguee.. meme sur leboncoin y'a presque pas de ps4 y'a jamais de réappro j'ai l'impression
Des infos dans le 77/60/75 svp ?
je vien de prendre la derniere , une console nue a auchan sur le mans , elle trainait sur le sol comme une merde j ai failli la louper
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-11682766-1-0-1-0-vds-ps4.htm#message_11682766
mon annonce si ca peut interesser quelqu un
Rien au carrefour saint denis
@ImMadBro
Tu as eu ta console dans quel carrefour de seine saint dénis stp?
bonne chance a tous! je suis parti la charcher cette aprem a la fnac de parinor(93)
Je l'ai acheter hier , j'en est trouvé une au mon Carrefour par hasard , je l'ai donc pris !
Sarah, le matin ? Parce que je pense faire le tour de tous les magasins de ma région mais je sais pas trop quel jour et à quelle heure jai le plus de chance d'en trouver
Non le soir , le pire , c'est que je la cherchais même pas