Je vous kiff. Et depechez vous les auchan en on recut ce matin
Je vends un pack nu si intéressé a 400€ uniquement aujourd'hui, dans le 69 contre de l'espèce.
Salut, quelqu'un peut résumer sur la ré approvisation des PS4 svp.
Parce qu'on m'avait dit qu'il y en aurait milieu janvier et j'ai paq trop regardé les actus
Tu peux le voir par-ci même qu'il commence à avoir du stock puisque les revendeurs viennent jusqu'ici, à moins que ce soit des trolls qui se fassent chier...
Auchan en ont reçu je confirme, et je confirme aussi qu'il devient facile d'en trouver ^^
Sarmy, en gros, on trouve, en étant au taquet sur les ventes flash, et au ouverture de magasin Auchan et carrefour, sinon, c'est pas la joie! Si t'es pressé et les moyens: le bon coin
Si je passe une annonce ici c'est uniquement pour satisfaire un joueur dans les heures qui suivent hein.
Sinon il y a des sites internet pour ca.
Osef de toi hein, comme tu l'a dis il y a des sites pour tes annonces à la con. Merci de ne plus nous les briser avec ça et de rester dans le sujet du topic. Allez
Et ben, il y a bien tant de rage ici
Pour ceux qui en cherche et qui sont du vaucluse. En mp et c'est de la vente en magasin pas mais vonsoles lol.
@chouber84 pourquoi te MP sachant que tu dis vente en magasin, suffit juste de mettre ici l'enseigne et ou c'est rien de plus simple. Ci c'est pour te MP et dire qu'au final c'est tes ps4 que tu vends, cela serrait prendre les gens pour des C***
Tu posera la question beef13 . Si c du pipo
@youps3 ouais c'est toi qui les vends avec un benef rien de plus, sinon tu ferais comme tout le monde mettre les adresse et bon plans ici en commentaire. donc stop les spams
expédié ^^ pas mal Amazon!! Je l'aurais enfin demain!
Youps3 a part commenter mes posts c 'est quoi ton role sur le forum. Toi tu en propose vachement des bons plans. C fou ca
Arrêter de nous souler avec vos querelle d'enfant de 10ans
Sa me soul de lire des pages et des pages pour rien a cause de vos connerie avec vos message a vous disputer et qui son complètement hors sujet.
ET JE PENSE PAS ETRE LE SEUL
C'est pas un forum fait pour sa donc arrêter de nous souler putain franchement sa devient vraiment chiant vous polluer se topic d'entraide .
Mais pour en trouver, c'est simple: Auchan, Carrefour faut y aller tous les jours, vente flash, être tout le temps sur le PC... Et après, de la patience et beaucoup de chance.
aucune réservation rien.....
je suis allé a auchan le 10 janvier, nom et numéro donné au service multimédia, je les ai appelé tout les jours pour pas qu'ils m'oublient et le 20 aujourd'hui j'en ai une voilà c'est tout....
pas de balivernes du style faut commander ou ce sera pour mars....non non
@djlyn44 ta commande a été effectuée à quelle heure pour que ce soit validé si vite ?
Je confirme que les Auchan en ont reçu aujourd'hui ! (Djlyn44 et Chouber84 ont les bonnes infos)
à Auchan Le Pontet (Avignon 84) à 15H il en restait 5.
Bon courage à tous et MERCI aux membres du forum pour les infos ;)
Vente flash de ce matin entre 9h et 9h30 (vers 9h20 pour moi). Coup de chance énorme... j'en ai pris 2!
Pour moi et mon frère...