Merci prevo49! et merci a ce forum que je lis tapis dans l'ombre depuis un moment grace à vous je viens de commander mon pack killzone sur Amazon, livraison prévue demain normalement, je vous aime, des bisous
Merci prevo49, pareil que dnsjunior.
Pack nu 450€ en vaucluse pour les interresses. En mp
on verra si les commandes Amazon sont honorées!! ça devenait rare les réappro... A mon avis, c'est le début d'une nouvelle ère de galère pour certains...
on entend dire que c'est pas avant avril maintenant... Vu le forum, ça ne m'étonnerait pas du tout.
ça va devenir de plus en plus rare les réappros...
ceux qui les revendent, vont pouvoir se remplir les poches ses en****s.
Je confirme
Pack commandé il y a un peu plus d'une heure sur Amazon, déjà affiché comme "En cours de préparation"... Donc djlyn44 je pense (et j'espère) que tu te trompe En même temps en lisant le forum tous ceux qui ont pu acheter sur des ventes flash ont reçu leur ps4, donc je ne m’inquiètes pas trop.
Vente flash oui, mais elles deviennent rares aussi. c'est au coup de bol! Je plains ceux qui pré-commandes...
certains ont réussis à en commander plusieurs?
@chouber84 il est encore la avec ces ps4, lol
@youps3: je crois qu'il est à peu près tout seul à ne pas vendre ses consoles... c'est le vaucluse sans doute où y a pas de demandes...
Ah je vends bien juste j ai recu du stock aujourd hui . Et comme j ai deja fait des heureux sur le forum alors je propose.
Perso j'ai pris exactement le même pack qui avais été dispo une petite demi heure début janvier, je l'ai reçu chez moi 3 jours plus tard donc ne vous inquiétez pas
J'y pensais au fait que t'en ai plusieurs, mais j'imaginais peu être pas autant!
ça se revends bien? je vais peu être la revendre la mienne ^^
Commande en préparation pour expédition. Ca fait plaisir !
ça met combien de temps entre les statu "Commande en préparation pour expédition" et le suivant? Sont censés livrer demain quand même... ça fait cours non?
J'ai eu commande en préparation le 7 janvier, et expédié le 8 janvier
Oui sa revends bien apres tout depend de ton prix. Je sais que j ai quand meme bien arrange certains du forum.
Chouber, t es franchement chiant avec tes posts et tes consoles.
Et alors t es pas oblige de me lire. Apres encore une fois je propose. J en ai vendu a 430€ via le forum juste pour rembourser dans mes frais. Je pense pas avoir vole certains mais plutot arrange certains.
J'ai loupé Amazon
Commandé sur amazon ce matin et "En préparation pour expédition" : FUCK YEAH !