j'en vend une en cas si quelqu'un ne veut plus attendre a venir cherhcer sur fnac marseille !
J'ai des pack PS4 + Killzone à 570 pour ceux que ça intéresse.
@shadalefaux ===> LOL !
Sa sent l'arnaque par ici..
peluche30100 Voir le profil de peluche30100
Posté le 21 janvier 2014 à 18:30:07 Avertir un administrateur
Pour les habitants de Montpellier et ses alentours, J'ai acheté ma PS4 cet après-midi a 16h au Carrefour de trifontaine. Il y en avait plusieurs en rayon et a mon avis elles dataient pas d'aujourd'hui donc je vous conseille d'y aller. C'est la PS4 nue bien évidemment.
Je vous conseille de ne pas chercher sur internet comme je faisais c'est une perte de temps, fouillez plutôt les auchans et carrefour pour vider leur stock avant qu'il n'y en ait plus car le réapprovisionnement risque d'être en Mars après. Voila bonne chance a tous
---------
C'est tout nouveau alors parce que j'y étais samedi et absolument rien.
PS4 commander le 13/01 sur LDLC reçu aujourd'hui matin. Enfin!
surveiller le site il en rajoute plusieurs par semaine.
J'ai oublier de préciser à 433,57€ pour la console nu + une manette, un peu plus chère que le prix de base mais au moins elle est emballer et ses déjà moins chère que les arnaque de eBay, 2ememain,...
Tous les carrefours de marseille et vitrolles n'on rien recu aujourd'hui.. Chier
Putain je suis dans la merde les mecs j ai 8 consoles sur le dos que personne ne veux me prendre , comment je vais faire maintenant ??
Le premier qui me les prend je les lui fais a 300 euros piece avec facture aidez moi svp ........
Ah ah je vous ai fais kiffer en postant votre reve votre souhait depuis 3 mois presque la chute des cerveaux ayant orchestré d une main de maitre en collaboration avec sony cette penurie ....
Looooooooooooooooool je vous aime putain
J'ai mal choisi mon jour pour avoir une ps4 on dirait
j'ai chopé la seule de la semaine à Leclerc de Franconville (95).
Le mec est sympa, faut appeler le mardi ou mercredi vers 12h ou 14h. Mais apparemment ils n'auront plus de stocks avant un moment à cause de la sortie Jap.
Bilhariose
Des infos de disponibilités à Grenoble?
j'en ai trouvé aucune pour le moment , pourtant deux fois par semaine je vais dans les grandes surfaces
Jussy jussy teste le géant de plan j'en ai une hier et mon pote à eu le pack killzone
Fudra vous le dire en chinois ou en language sourd et muet cette histoire de sortie au japon est un vaste nuage de fumée dirigé vers les boutonneux credules .....
La console jap n est pas la meme que celle de france ( europe ) .... donc faux faux et
Demain je tente un autre carrefour.. je croise les doigts x)..
@-anthony- Tu as fait quelles grandes surfaces de Gre? Tient moi au courant en tout cas si tu trouves ;)
J'ai commander ma ps4 le 16/01/14 sur le site Boulanger et il mon dit que demain il en recevais ableur entrepot et les envoier par la suite vous pensez que j'ai une chance de la recevoir dans la semaine????
@Bilhariose & @-anthony-
Il y en a de temps à autre à Carrefour Échirolles ! Demandez au chef de rayon... Bon courage !
helxine21
Il y en a de temps à autre à Carrefour Échirolles ! Demandez au chef de rayon... Bon courage !
Merci pour l'info