@7suna je pense que Sony est très attaché au Japon. 1 mois de prod rien que pour le japon, ça me semble envisageable pour pas dire probable.
Je vois bien la pénurie reprendre quand même, ça fait beaucoup de source qui convergent... A voir.
Les consoles neuves sont fermées par 4 cerclages blanc
@alexandrenissa: Auchan, carrefour au coup de bol, sinon le bon coin, y a des offres pas trp cher. mais qui restent pas.
J'ai regardé leboncoin et c'est du fist impossible de trouver une PS4 sur Nice à moins de 500 euros je vais aller tenter dans les auchan et carrefour dans le 06 on en a 4/5 à voir.. si quelqu'un dans la région a réussi a en trouver une qu'il fasse signe ;)
@djlyn44 : moi elle avait été ouverte par le dessous pas par le dessus.
@Beef13 : autant te dire que les 4 cerclages blancs je les avait pas hein
" djlyn44 Voir le profil de djlyn44
Posté le 21 janvier 2014 à 15:31:25 Avertir un administrateur
@7suna je pense que Sony est très attaché au Japon. 1 mois de prod rien que pour le japon, ça me semble envisageable pour pas dire probable. "
===> mouais ça reste un petit marché... Ca représente que 10% de leur ventes le japon hein, comparé au US et EU. Deplus le Japon est un marché conquis alors que US et EU c'est en lutte avec M$.
Deplus 1mois sans approvisionnement en pleine pénurie, euh non...
Ca va diminuer, à mon avis d'environ 50%, donc on va se retrouver avec des ventes hebdomadaire de 150k environ
par le dessous, putain c'est dégeulasse, je verrais ça qu'en rentrant mais elle n'avait pas l'air d'avoir été ouverte, pas de signes extérieure en tout cas
petit marché, y a du monde quand même... 2 fois la france, et c'est la patrie de sony, ils vont en vendre autant que pour l'europe à mon avis
Je suis pas sûr que toutes les consoles aient le cerclage...
Perso moi je n'en avais pas et console neuve.
Rayon complet de ps4 a carrefour toulouse purpan voila....ENFIN !!!!!!!
@djlyn44 : même à l'époque où le japon était un grand consommateur de console de salon, les PS1/PS2 par exemple le marché japonais c'était moins de 50% de la taille du marché EU hein...
Et sur PS3 le marché japonais c'est moins du tiers du marché EU.
Certes à l'échelle d'un pays c'est énorme, mais le marché EU ce n'est pas juste un pays.
Vous voulez pas discuter de cela ailleurs SVP vuos etes en train de pourrir le topic
Bonjour, je vends toujours la mienne car je n'ai pas/plus le temps de l'utiliser. Je suis aux alentours de cazeres sur Garonne ( 40min de Toulouse).
Je peux me déplacer sur roques ou portet si besoin.
Ayant suivi ce forum depuis la sortie de la bête je préfère vous la proposez à vous d'abord, si sa peut en éviter un de galérer à la trouver.
De compris il y a:
- console ps4 > 400 euros
- 2 manettes (la noire de base et une bleue) > 60 euros
- la caméra > 60 euros
- call of duty ghosts (version ps3 passé ps4) > 50 euros
- just dance > 50 euros
- le recharge manette > 30 euros
Je vends le tout 650 euros (le prix en magasin).
Vous aurez aussi le ticket de garanti (acheté à Toy's r us le 29/11)
Pour me contacter: jordan-31220@hotmail.fr
Bonne journée a vous.
"call of duty ghosts (version ps3 passé ps4)"
===> pas sûr que tu puisses le vendre car c'est lié à ton compte SEN.
Bonjour,
Voila moi je viens de limoges et c'est c'est une ville assez grande et assez fourni en magasin, grande distrib. et tout.
Si quelqu'un à des info' sur la ps4 et si on en trouve ici.
Faites le savoir, merci les gars ( ou filles).
Voila.
pour vous aider a patienté moi je jou en live sur fifa, Knack et les jeux gratuit psn sur ps4 si vous voulez regardé ou posé des question http://www.twitch.tv/tonylebarjodu69 Pour commencé une petit vidéo découverte de Knack !!! venez nombreux passé un bon moments en ma compagnie ^^
on peut en trouver sur angers aujourd hui . il faut aller vite il en reste 3
ok. limoges il devrai en avoir une vers ici c'est quasiment certain.
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_gaming_puis_rubrique_est_wg_consps4_puis_ref_est_jx10015112.html
Amazon UK et italie ont des PS4 en stock de disponiblité immédiate.
http://www.neogaf.com/for/forum/showthread.php?t=755387
Vérifiez bien que la commande peut être envoyée en france.