Preco au Micromania de Drancy Avenir dans le 93
J'hesite à precommander la mienne et attendre ou bien rester sur internet à l'affut des ventes flash, vous me conseillez quoi ?
- de precommander sur Amazon : debit à l'expedition, annulable tant que pas expedié
- et de rester à l'affut des ventes flash ;)
leprof moi preco le 2 decembre a micromania de blois ( 41 ) tj rien pff
salut a tous PS4 préco le 15/11/13 sur rue du commerce j arrête pas d avoir des version différente pour la livraison depuis que j ai passer commande aucun email recu de rdc concernant cette ps4 , sur facebook il m assure de l avoir cette semaine ou la semaine prochaine ,au tel il me dise fin fevrier mi mars voir pour avril , qui croire dans ces cas la
Tu l'as preco quand LeProfesseur?
Tu penses que je peux en avoir une si je demande ?
Précommande passée le 12 Décembre à GameCash et toujours rien reçu à ce jour alors que le vendeur m'a dit qu'il en recevait plus que les grandes surfaces... Reçu un email vendredi comme quoi ca devrait bouger vers le 15 janvier... Vite vite vite je croise les doigts !
Moi j ai une chose a dire pour les mec qui on achetes 50 ps4 vous avez 2 semaines Max pour les revendres...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-747033-1031-0-1-0-all-reapprovisionnement-des-stocks.htm#message_941149
| Ecrit par « nwots-premier », 13 janvier 2014 à 17:55:21
| « Tu l'as preco quand LeProfesseur?
| Tu penses que je peux en avoir une si je demande ? »
J'lai preco le 10 decembre et desolé de te decevoir le mec devant moi a dit a d'autre personne que pour les nouvelles reservation faut compter entre Mars Avril
salut
je suis du 57 personne a des infos?
parce que pour le moment je trouve rien
Ah :'( Je préfère chercher moi même alors
Merci quand meme pour l'info
Commande FNAC.COM du 16/12 impossible a annuler, donc elle sera envoyée bientot (sachant qu'ils ont débité mon paypal aujourd'hui ).
Par contre, celle du 26/12 toujours rien, pack nu pour les 2
Commandé (Pack nu) le 18/12 sur FNAC.com et expédié aujourd'hui
Bah voila je suis pas le seul
Pack nu du 17/12 impossible à annulé pour moi aussi...
Pour rappel, impossible a annuler = envoi sous 24 h
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-747033-1030-0-1-0-all-reapprovisionnement-des-stocks.htm#message_941124
| Ecrit par « [LeProfesseur] », 13 janvier 2014 à 17:42:47
| « Preco au Micromania de Drancy Avenir dans le 93 »
non tu a demander si il en avait en stock ? j'habite dans la citer juste a coter.
ah j'ai vue ton poste précédent, j'ai rien dit
Moi j'avais commandé avant sur amazon le 22 décembre et le 31/12 sur la Fnac pour optimiser mes chances. Si ça avance vite je devrais l'avoir avant la fin du mois :D
Dite j'ai une question: Les réservations en magasin pr les ps4 elle sont informatisé et transmise a sony donc ya pas moyen de tricher sur sa place dans la liste d'attente? ou ca fonctionne différemment?