Elle est déjà parti ^^, j'ai même pas eu droit a une réponse du vendeur
putain mais c'est affreux quand meme ya eu plein de vente flash et la c'est plus que mort .jusq'au moment ou ca va arriver et la va falloir se jeter dessus comme des mort de faim
ouais pas beaucoup de ventes flash :/
mouai je pense pas qu aujourdui il y est quelque chose ca va etre encore mort
Je regarde tous les jours, a chaque heure de pauses. Mais que dal ! Je suis dégouté car dab je fais pas grand chose sur internet, et comme par hasard lundi dernier je jouais sur le pc et bim vente flash
ca me gave j'ai quelqun qui me la propose mais a 500 euros ca me fait chier quand meme ca fait cher putain je c'est pas quoi faire
Ouais c'est toujours comme ça, quand on va pas regarder ça va tomber... xD
Il y a eu CDiscount à 14:00 mais c'est parti à une vitesse infernale.
oui mais cdiscount c'est bizarre je voit personne qui a reussi a commander vraiment etrange
Y en avait peut etre que 5 et les gens ne trainent pas sur le forum.
mouai surement lundi dernier ya eu amazon a esperer que aujourdui il fasse pareil croisont les doigt des mains des pieds de nos femmes et enfants looool
pour ceux en drome ou ardeche , essayer le auchan guillerand granges vers 10h ou 12 ils en recoive , sinon ya le cultura de valence qui en recoit souvent , la fnac a valence aussi ou essayer le vendredi matin a louverture l espace cumturel a bourg les valence ils en avaient 5 vendredi , bon courage a vous
putain je suis de montelimar mais avec mes horaire jai pas le temp de monter a valence fait chier tu est de la drome fludu2607
ok merci flo je suis du même coin que toi
La fnac toujours aussi logique. Ils approvisionnent les gens qui ont commandé sur leur site avec retrait en magasin en 4-5jrs, et ceux qui comme moi ont preco en magasin attendent encore. Quand tu leur dis ils font mine de pas savoir...ces escrocs sérieux.
Mais ceux qui ont préco sur le site tout simplement eux ils attendent
flo tu pourait pas me tenir au courant si tu en voit se serait sympa merci
J'ai en plus de ma commande Amazon du 01/12 une commande avec retrait en magasin Fnac dy 01/01 - et, comme prévu, ça ne bouge pas encore !
Bon les gars je l'ai eu a mon Micromania !
la chance tu là preco quand et lequel micromania ?