Une information pour la manche (50), je ne sais pas si ça s'applique a tout les leclerc, mais je sais que 3 leclerc du département recoivent une livraison de ps4 cette semaine. D'apres le revendeur il s'agirait d'une livraison de 8 ps4 minimum par leclerc mais il m'a aussi dit qu'ils completeront en priorité les réservation. Tentez votre chance au cas ou ^^
@Twiggy-le-dechu tu veux les preuve???, je peux te mettre des screen de mon compte cdiscount si tu veux ;) et de darty aussi ;) sachant que celle de darty je l'ai recu le vendredi 10 janvier 2014 ;)
Tu sais c'est pas moi qui court apres les ps4 vue que sa fais longtemps que je l'ai, j'aide seulement,
Youps3: Pas de soucis sur l’entraide c'est même cool
Tu as eu beaucoup de chance d'avoir réussi à en prendre autant ^^
@ et pour info darty faut laisser tomber car quand j'ai eu le SAV, ben il ne savent pas quand il en recevront
@inato_raja c'est pas moi qui mets les ps3 sur ebay pour ce faire de la thune sur le dos d'une rupture, je trouve même scandaleux. La celle que j'ai réussit sur c discount aujourd'hui c'est pour un college de taf.
Tous les magasins et site internet disent qu'ils savent pas quand ils reçoivent des stocks de PS4...en attendant au minimum une fois par semaine ils font des ventes flash de PS4..Faut arrêter de nous prendre pour des cons!
@Niclu67 oui sa sert a rien de précommande car toute les ps4 en vente flash devrait être pour ceux qui ont précommande mais comme il y à argent et argent donc autant les précommande attendre comme ils ont payer déjà d'avance et vendre les ps4 direct après réception en vente flash
@youps c'est possible pr la 1er,la 2em ms pas pr celle d'auj sur cdiscount j'étais sur le site a 14h07 j'ai ajouter au panier et ca a pas marché alrs toi qui arrive plus de 10min plus tard j'en doute fortement ;) de plus arrete de nargué ca sert a rien ;)va donc jouer a ta ps4 !! enfin pr ca faudrait vraiment avoir une ps4 ou que papa maman t'autorise a y joué... perso je me ferai pas chié a etre sur un fofo!!! cordialement ;)
@[MB47] désolé si je suis pas aussi acro que toi dans les monde virtuel. Dans la vie, il y en a que BOSS. et oui je suis pas gamin comme toi pour avoir une mentalité débile vue ton méssage.
Si j'étais un adolescent, je ne pourrais pas m'acheter X pS4 cash et ce sans faire un crédit comme toi tu le ferais.
Alors ton commentaire débile, tu peux te le garde elle sert à rien
http://postimg.org/image/x3wkkwtk7/
@[MB47] sur que tu joues encore au pokemon toi le gamin de 25ans. Gamin oui vue ton commentaire. Donc aller va pleuré chez la jupe de ta mère pour qu'elle t'offre de l'argent de poche, et enfin pouvoir t'acheter une ps4. enfin cela ne sera pas à toi, vue que sa serait tes parents qui l'auront acheté.
Faut aller dans les petits magasins indépendants si vous en avez dans votre ville
J'ai pecho un pack sans réservations y'a 1 mois de cela.
Essayez
J'espère qu'Amazon va faire une vente Flash aujourd'hui , c'est un peut chiant quand on a pas encore acheté sa voiture et qu'il faut faire minimum 45 min pour trouver un magasin où une Ps4 sera peut-être disponible x).
@youps3: Juste par curiosité, tu les revends combien tes PS4?
Y a un concours pour en gagner une sur JVC grâce au concours
Les mecs quand vous vous clashez, essayez au moins de bien écrire ça réduira le côté pitoyable de votre dispute
@youps c'est tout ce que ta? tu brasse du vent la... alors autant je sais rien de toi autant tu sait rien de moi ;) Bon j'avoue ma derniere phrase était piquante enfin bref désolé ;)
bon passons a autre chose ca vaux mieux ^^
@djlyn44 je ne vends pas car c'est dans mon entourage, comme je dis j'aide, rien de plus, je suis pas la personne qui vas en acheter et acheter pour ensuite les revendre
@[MB47] ok no souci, mais sinon tu l'as toi la ps4 ou pas encore?. Warframe déchire en plus qu'il est F2P
@youps3: Bon bah on a qu'à dire que je fais partie de ton entourage, et tu m'en vends une au prix d'achat? ^^
@youns Non pas de ps4 encore, préco a dock game par ma femme le 17décembre il reste encore 25 personnes devant moi autant dire c'est pas pr dessuite lol
@djlyn44 Après si tu paye les FDP pour que je te l'envoie, ben pourquoi pas.
@[MB47] arf