@Admiral-Piett ne dit pas de sotise sa ce voit que tu n'es pas informer.
http://www.dna.fr/economie/2013/09/07/ce-que-va-couter-la-taxation-des-mutuelles
Quel est le rapport entre une loi, et le fait que tu mentes pour obtenir des trucs gratuit (alors que d'autres ont vraiment le probleme)?
T'as essayé, ça a marché, tant mieux pour toi, mais c'est quand meme de l'escroquerie.
youps3 : sinon c'est où dans la loi de finances pour 2014?
désolé de te dire ça mais tu n'as rien compris : on impose pas ce que tu paies, si la loi est passée ce dont je doute sinon on en aurait entendu parlé, mais la part prise en charge par l'employeur pour le paiement de la mutuelle. excuse moi mais oui c'est un revenu sous forme d'avantage en nature et c'est normal qu'il doit imposé.
youps3 : d'ailleurs je te remercie. je vais approfondir le sujet. ça me permettra de faire plus de rehaussements!
ok. Tu verras quand tu recevra une feuille de l'état en disant qu'il faut payer plus pour la cause de leurs nouvelle lois. Chose que beaucoup de mon entourage et moi même on eu à l'heure actuelle
France=Taxe à fond
Dubai=Zero taxe, salaire brut=Salaire net
C'est MDR quand j'ai vue sa hier soir sur la Un.
Zéro chômage la bas
Reste polis merci!!!!
youps3 : mais arrête oui mes impôts ont augmenté aussi. comme tout le monde. et alors quel est le rapport avec ton escroquerie?
Zéro chômage mais tu crois qu'il n'y a pas de misère à Dubaï ? D'employés exploités pour des clous ?
youps3 : pourquoi serais je poli avec un délinquant. et si tu es choqué par ces propos il t'en faut peu.
Rapport avec le reapprovionnement ??
Délinquant, non je ne crois pas. puis tu continu a dir"e escroquerie mais toi quand tu vends des choses tu escro les personnes car tu vends plus chere.
Tien les agent immobilier sont des escro car il ce font des sous sur les dos des personnes. Etc etc. Bref chacun sont truc, chacun ses plan B, chacun son systeme D.
Hors sujet X_X
youps3 : si tu veux. c'est vrai que si on a des choses dur doit et que l'on dit que l'ont ne les a pas reçu poir en avoir en plus et les revendre, ce n'est pas de l'escroquerie.
bon aller je vous laisse j'ai un contrôle fiscal qui m'attend.
... chacun sa conscience youps3 mais bon c'est du vol quand même ...
On s'écarte du sujet personne a des infos sur les ventes flashs ?
La meme sur un eventuelle stock a marseille?
Vous etes tous des boloss depuis le 29 novembre j'ai pecho 14 ps4 entre autres sur amazon.fr rueducommerce.fr et auchan.fr
il suffit de savoir chercher et d'avoir les bons outils ;)
allez kiss et rendez-vous sur ebay.fr bande de victimes impatientes
@Jeaneudedu93:bien d'avoir mis 5600€ dans des ps4 ?C'est toi le boloss ici !
"j'ai pecho 14 ps4"