Aucune idée, j'avoue avoir eu de la chance d'être sur ce forum et sur Amazon Lundi dernier vers 19h checkez bien les sites comme Amazon, Darty et ce topic en même temps.... On sait jamais !
Je veux pas trop en rajouter mais j'étais sur la PS2 et j'ai pas voulu prendre la PS3 car j'avais déjà la 360, mais quand j'ai vu les jeux comme Ni no Kuni, Journey et TLOU, ça ma renforcé dans mon choix de prendre la PS4. Honnêtement, pour l'instant c'est que du bon alors l'attente vaut le coup, surtout que y a pas encore Infamous et Watch_Dogs
Rien que pour BF4 la ps4 je l'achète 10 fois alors quand tu vois les jeux qui arrive l'envie est encore plus forte ^^
Oui, mais arreter XD j'en peux plus maintenant
Aucune info pour les magasins Boulanger dans le Nord ?
Moi j'ai du fermer mon compte après m'être débrouiller pour perdre ma carte la perte de ma carte bleue. Mon dernier achat était dans un micromania, comme de bien entendu, en achetant le Marvel Lego à 49.99 de peur de plus en trouver lorsque j'aurais la conseil (Ironie quand tu nous tient).
Du coup même s'il y en a demain près de chez moi je pourrais pas la prendre.
Bien sur l'ironie voudrait qu'il y en ait une qui me tendent les bras du coup ^^'
@Mr-terrific
Je suis plutot d'accord sauf pour le passage sur la reproduction des mouettes albinos dans la partie Ouest de l'ex-Zaire.
J'ai des potes rayon jeux video de plusieurs magasins et selon eux la rupture est bientôt finie.
Ils reçoivent déjà des consoles en rayon.
Par exemple 14 PS4 au carrefour d'Armentière. Ils peuvent à nouveau passer commande auprès de Sony, ça veut dire que toutes les précommandes ont été ou vont être traitées.
Dans 1 ou 2 semaines il y en aura dans tous les magasins.
Y a peut-être 14 consoles dans un Carrefour mais aucune commande d'Amazon n'est honorée depuis la fin novembre en ce qui concerne la console nue.
Demain commence une nouvelle semaine les amis, donc une nouvelle lueur d'espoir pour nous, pauvres orphelins de PS4 :p
Darkrikou, y'en a encore au Carrefour D'Armentiere ?
Bref , cette console nous rend tous dingue .
Je m'en fou d'etre dingue je la veuuuuuuuuuuuuuux !!
Thalnos ou plutôt une nouvelle semaine sans PS4 et nous resterons des orphelins de PS4 jusqu'en Avril.
Révoltons nous pour ce qui est juste , allons avec tout le forum PS4 devant les studios de sony et pointons tout ces chinois immigrés qui sont cachés au fond des caves de Sony et qui fabriquent des PS4 en 4 minutes top chrono avec un flingue et récupérons ce qui nous reviens de droit
Ou achetons une Xbouze One
zelda68140 je te suivrais corps et ame dans cette quete ! Allons preux chevaliers accomplir notre destin en temps que gamers attendant leurs saint graal !!!
deafeat01 Oui nous sommes deux , des autres partisans de la révolution ?
Aux VDD
Non merci pas de xbox one pour moi
http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=684545002&productid=250509576
Ps:ce n'est pas mon annonce
J'enfourche mon poney et je vous rejoins dans votre quête les amis. Je vais faire le tour de Caen (14) demain !
tentez les magasins carrefour, par pur hasard j'en ai eu une un samedi à 13h dans un carrefour
Vous etes pitoyables a cracher sur la console concurente....