Fnac.es possèdes des PS4 pack Killzone en stock avec expédition sous 24h, mais moi j'arrive pas à essayer de mettre comme lieu de livraison en France alors que les CGV de Fnac.es disent bien que la livraison en France est autorisé :/
moi je jou en live sur fifa et assassin creed 4 et les jeux gratuit psn sur ps4 si vous voulez regardé ou posé des question http://www.twitch.tv/tonylebarjodu69 je commence aujourd'hui par le dernier dlc d'assassin creed Le prix de la liberté et donc pour un peut plus de 4h de live venez nombreux passé un bon moments en ma compagnie ^^ le live démarre à 23h40 exactement !
si qlq achète la ps4 + killzone est ce que le jeu sera obligatoirement en espagnol?
On peut malheureusement pas commander sur fnac.es a croire que c'est fait exprès... Mais tu peux retirer en magasin le plus proche c'est Donostia a 30 km de la frontiere
La PS4 en Espagne elle est disponible et est en stock avec une expédition sous 24h sur tous les sites internet quasiment, alors qu'elle se vendait énormément, chez nous, aucune en stock !
Bonjour je suis trop content j'ai la PS4 !, je viens de recevoir un mail en me disant ceci :
Madame, Monsieur,
Nous avons le plaisir de vous informer que le produit :
SONY PS4
correspondant à votre commande N°1xxxxxxxxxx datée du 20/12/2013 est disponible au rayon 3300 GAMING de votre magasin.
Vous remerciant de votre confiance, nous espérons vous accueillir très prochainement,
Bien cordialement,
Votre magasin Fnac FNAC LA DEFENSE
Donc ! demain je la récupère izi !!! trop saucer
Bonne Chance a vous les mecs !!!!
Je croyais la recevoir en mars, avril je l'ai réserver et pas commander.
Alors pour tous ceux qui ont commander je suis désoler mes vous êtes bêtes il fallait la réserver sur place et les réservations sont plus avantageux.
J'en vend une si vous voulez, au prix de vente en magasin.
Evidemment ce n'est pas une arnaque
Une PS4 avec Killzone, BF, FIFA, et le bon pour acheter Ghosts à 10€ (Et 2 manettes !)
Le tout à 720€, envoyez un MP si interressés
Au prix de vente de magasin ? Tu peut avoir ce que tu veut pour 550/570€
Regardes :
PS4 = 400€
Manette = 60€
FIFA = 65€
BF4 = 65€
Killzone = 65€
COD Ghosts = Payé 65€
TOTAL : 720€.
720€
Ps4 dispo en france cherchez bien
720 t as fumé?
y'a que un joueur Call of qui l’achètera a ce prix
Demande sur le forum du jeu on sait jamais
Pré-commandé le 18/12 récupéré en magasin aujourd'hui à la FNAC.
et pour jouer un ghost il ne suffit pas de télécharger ghoste il faut aussi le CD PS3
Je suis passe a coter d'une annonce 490€ le pack avec 2 jeux, 2 manettes, la camera et la ps4 je l'ai vu vers 7h je me sit je vais attendre un peu pour lappeller, pour politesse ,je l'apelle donc a 9h elle me dit je l'ai deja vendue a 8h. deception!
Bonjour, je vends mon pack Killzone à 515 euros (prix raisonnable par rapport à d'autres) dans le nord 59.
Motif: j'aime pas :D
qq'un saurait-il où il est possible de l'avoir à Clermont-Fd et alentours?
Merci d'avance