attention youps3 dait ce qu'il dit c'est un expert!
Toujours rien
Mercredi , le LECLERC me donne des grosse infos sur quand je vais la recevoir , et à partir de là je déciderai si j'attend ou je vais chez le concurant
J'en ai vu 4 au carrefour des ulis dans le 91 samedi en rayon tranquille.
Sinon pour celui qui serait prêt à bouger, j'en ai offerte une à mon frère pour noel mais il l'a trouvée ailleurs
C'est le pack kz et une manette. Je peux la renvoyer à amazon jusqu'au 30/01 pour remboursement mais si ca peut aider qqun je lui vends au prix d'achat 445€ ( 437 + 8€ de fdp)
Me contacter sinon retour à l'envoyeur!
Tu habites où delamanche ? Le pack est donc scellé d'origine ?
91 Orsay
Pas ouvert ni testé donc scéllé d'origine après c'est pas la fnac ils ont pas mis le truc blanc en plastique autour.
Dans 1 carrefour de ma région, ils en reçoivent régulièrement en petite quantité (mardi passé: 8), il suffit d'être là au bon moment, et hop, c'est gagné!
Dans le principe ça pourrait m'intéresser delamanche mais ça me fait chier qu'elle voyage à nouveau par Laposte et ça me fait une petite trotte Orsay... Mais bon, à ce prix là quelqu'un ici va forcément te la prendre.
Ouais alors deux choses pour ceux qui voudraient me contacter pour pas avoir de mauvaises surprises :
1- Je ne veux pas envoyer pour m'éviter tous les pbs. Je rajoute que je souhaite que la personne se déplace pour la chercher
2- La console n'a été ni ouverte ni testée et ne sera pas testée sur place. Vous ouvrez la console elle est à vous qu'elle fonctionne ou non je ne gère pas le sav c'est rare mais il peut y avoir un soucis.. Je ne peux pas la renvoyer à amazon ouverte ...
Juste deux précisions ^^
Moi ça m'intéresse bien dis donc ! J'habite dans le 92 en plus, à Antony si tu vois où c'est, donc je pourrais venir chercher
Le soucis avec les grandes surfaces c'est que la livraison peut être a n'importe quel moment!! mais le jours le plus sur c'est le mardi et surtout pas le lundi...
delamanche => tout à l'air OK je suis partant je t'ai envoyé un MP
Ok j'ai 4 messages pour la ps4
Je réponds par ordre chronologique, si ca ne colle pas je passe au message suivant donc merci de ne pas me relancer si pas de réponse c'est que qqun m'a contacté avant vous.
j'ai trouvé qqun qui m'a contacté après mon 1er post.
Il doit venir chercher la console demain à mon boulot.
Si ca ne se fait pas je reprendrai contact avec les personnes qui m'ont mp en priorité puis reviendrai poster ici
Pour ceux qui m'ont contacté pour me proposer + que le prix fixé je ne répondrai pas car je ne la vends pas pour faire du bénéf.
J'y ai cru
Bonne mentalité delamanche : c'est rare avec cette affaire de rupture de stock !
Je suis retourné à Carrefour tout à l'heure et surprise il en restait une de dispo. Par contre un vendeur m'a dit qu'il vaut mieux aller voir des magasins type Leclerc, Carrefour, Auchan autour de chez nous ils ont des consoles. Si on vous dit il faut reserver etc c'est pour gonfler les réservations et recevoir plus de console , pour ma part j'avais pas réserver chez eux donc c'est possible d'en avoir faut juste bien tomber
Un mec vient de mettre sur Amazon la console a 300€, mais nouveau vendeur. Si quelqu'un veut tester !
Nouveau vendeur, allemand visiblement : celui qui se lance il croise les doigts !
Je voix ça aussi. Perso je le sens pas^^
mouai je ne le tente pas prefere atendre