Le 17 mars 2015 à 13:24:20 whoszuqoo a écrit :
Phil Spencer à propos du jeu:
En tout cas, je sais bien que moi je vais m'en rappeler
On remarque bien qu'il est pas aussi pathétique que tous ces trolls qui n'y ont pas jouer.
Oui c'est clair il t'a tellement marqué que tu es en train d'y jouer en ce moment même, de le refaire en long et en large
Oh wait non t'es sur le forum en train d'essayer de nous persuader que c'est "un bon jeu" parce que justement ce jeu est une coquille vide
Certes, très beau, mais y'a rien dedans
The Order c'est un peu comme la bombasse du boulot ou du lycée que t'as toujours voulu serrer, tu fanstames dessus, et le jour ou t'arrive enfin à sortir avec, tu te rends compte qu'elle a rien dans la tête, et qu'elle en valait pas la peine
Si vous n'aimez pas le jeu alors pourquoi venir sur ce topic? Je n'essaie de persuader personne.
combien de temps pour le platine ?
Je le prendrai bien mais encore trop chère
Vdd: Pas encore fait le platine, mais des gens ont dis environ 15h, un peu comme Infamous SS
Je l'ai platiné hier. J'ai du prendre 10-12h pour finir le jeu et trouver toutes les photos et objets. Il me manquait deux phonographes seulement et je les ai simplement récupéré par selection de chapitre.
Le jeu m'a beaucoup plus en tout cas. Belle ambiance, graphismes époustoufflants et gameplay correcte. L'histoire est intéressante mais pas assez poussée (surement laissé de côté pour un sequel).
Pour le platine des ta premier partie tu peu l avoir il sufit juste de bien fouiller de partout et le platine et a toi
bon je viens de terminé the order et je ne comprend pas tout cette acharnement dessus
bon ok il est un peu court mais perso j'ai adoré, une tres bonne histoire, un gameplay simple et efficace, et de graphisme magnifique
peu de rejouabilité malheureusement mais acheter 50€ je le revendrais 40€ j'aurais seulement perdu 10€ pour une bonne expérience videoludique
Le 16 mars 2015 à 14:09:53 whoszuqoo a écrit :
Au moins j'apprécie un jeu pour ce qu'il est et non pour ce que j'aimerais qu'il sois
Excellent.
f*** les rageux
Le 17 mars 2015 à 13:29:37 Jean1080p a écrit :
The Order c'est un peu comme la bombasse du boulot ou du lycée que t'as toujours voulu serrer, tu fanstames dessus, et le jour ou t'arrive enfin à sortir avec, tu te rends compte qu'elle a rien dans la tête, et qu'elle en valait pas la peine
Sauf qu'une fille peut-être une bombasse ET en avoir dans le crâne. Y a des belles intellos et des moches stupides
je suis d'accord avec toi free-egg16, j'ai beaucoup aimé se jeu et niveau graphisme c'est une claque
Je viens de le prendre on va bien voir ce que ça donne.
Je m'attends pas à grand chose, mais j'avais rien à faire sur ma PS4
Et bien tu vas te régaler, ce jeu est génial. Le gameplay est classique, le jeu est magnifique et le scénario est génial et est prometteur
y a eu une MAJ indiquer tout a l heure des infos sur cette MAJ ?
Je l'ai aussi fini il y a peu en prenant mon temps.Je l'ai commencé en difficile et j'ai mis environ 3 semaines à le terminer en n'y jouant pas tous les jours.Et je le trouve juste excellent.L'histoire est bonne,les personnages sont charismatiques,les graphismes superbes.C'est un style de jeu à part et cela fait du bien un peu de changement.Je le recommande à tous ceux qui ne restent pas bloqués sur les avis négatifs de certains.
Le 13 avril 2015 à 20:48:29 GABBER3 a écrit :
y a eu une MAJ indiquer tout a l heure des infos sur cette MAJ ?
Mode photo
Le 13 avril 2015 à 20:58:07 Black-Lex a écrit :
Je l'ai aussi fini il y a peu en prenant mon temps.Je l'ai commencé en difficile et j'ai mis environ 3 semaines à le terminer en n'y jouant pas tous les jours.Et je le trouve juste excellent.L'histoire est bonne,les personnages sont charismatiques,les graphismes superbes.C'est un style de jeu à part et cela fait du bien un peu de changement.Je le recommande à tous ceux qui ne restent pas bloqués sur les avis négatifs de certains.
Totalement d'accord.
le mode photo ajoutée est vraiment excellent, manque plus qu'un petit multi et sa serait parfait
ok merci yaboss