CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Order 1886

DébutPage précedente
«1  ... 150151152153154155156157158159160
Page suivanteFin
Big_Snake_1524 Big_Snake_1524
MP
Niveau 17
11 mars 2015 à 11:41:16

Metal Gear Solid 3 HD est à 38%, ce chiffre ne veut rien dire.

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 56
11 mars 2015 à 11:52:04

seulement 38 pour MGS3 dire qu il est vraiment grandiose ce jeu jusqu'au bout

poupoub poupoub
MP
Niveau 5
14 mars 2015 à 21:30:26

https://www.noelshack.com/2015-11-1426365022-mzm-zzveyijx.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mars 2015 à 00:23:24

Le 11 mars 2015 à 08:17:25 gearsofwarhq a écrit :
un bide en tout cas le lancement 550.000 en mondial

:d) Ben non, c'est plutôt bien.

Plus d'un demi million d'unités écoulées sur une semaine moi j'appelle pas ça un bide, surtout si on prend en compte l'ultra mauvaise pub que les haters ont fait au jeu. Le titre est déjà presque assuré d'être million seller et rentable.

C'est plutôt une bonne nouvelle pour RaD (qui va surement pouvoir refaire un jeu) et pour les consommateurs. Si Sony voit que ses exclus fonctionnent, ils vont en proposer d'autres.

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 mars 2015 à 00:41:37

par pitié, laissez ce topic couler, comme RaD

OK c'est beau, mais c'est tout

après on verra si y'a une suite, si ils arrivent à faire un vrai jeu et pas une demo technique

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mars 2015 à 03:28:39

Le 15 mars 2015 à 00:41:37 batbros a écrit :
par pitié, laissez ce topic couler, comme RaD

OK c'est beau, mais c'est tout

après on verra si y'a une suite, si ils arrivent à faire un vrai jeu et pas une demo technique

:d) Qu'est ce qui t'as déplu lorsque tu y as joué ?

whoszuqoo whoszuqoo
MP
Niveau 10
15 mars 2015 à 04:45:50

Je le redit, ce jeu est spectaculaire, ceux qui ne l'ont pas aimé n'ont simplement pas compris ce que le jeu étais supposer de faire.
Encore pire, ceux qui disent qu'il y a trop de cinématique où de "QTE merdique", c'est totalement normal pour un jeu qui se veut cinématographique.

Big_Snake_1524 Big_Snake_1524
MP
Niveau 17
15 mars 2015 à 08:47:30

C'est con mais vu la quantité de critiques negatives, si il y a une suite, on risque d'avoir quelque chose de différent.

RaD vont plus essayer de faire plaisir à ceux qui n'ont pas aimé, qu'à ceux qui ont aimé.

Pseudo supprimé
Niveau 46
15 mars 2015 à 09:30:52

batbros on a pas le droit de parler du jeu?

rafio77 rafio77
MP
Niveau 10
15 mars 2015 à 10:03:05

Moi j aime ce jeu et j espère une suite!
J enme*** ceux qui critique ce jeu sans raison laissez les gamer qui aiment ce jeu bordel!

pikmin-roc pikmin-roc
MP
Niveau 16
15 mars 2015 à 11:20:30

J'ai failli acheter the ordure hier...et puis non j'ai pris gta5.

Au moins il me tiendra jusqu'à bloodborne.

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 mars 2015 à 12:56:05

critiques sans raison mais mdr vous êtes aveugles ?
c'est une démo technique ce jeu
Waaaaaa c'est beau, et puis patatra c'est tout ce qu'il est....beau
Bien content d'avoir annulé ma préco ça m'aurait bien fait chier de payer 50 balles pour une démo technique

XOBTEAB XOBTEAB
MP
Niveau 10
15 mars 2015 à 13:03:22

Bah non justement, on parle pas d'un jeu quand on y a pas touché, c'est aussi simple que ça. les phases d'action sont jouissives, longues et excellentes et c'est tout ce que je demandais d'un TPS. Pour tout ceux qui parlent de la banalité de son gameplay c'est à mourir de rire, aucun tps/fps sorti depuis dix piges n'a inventé la poudre hormis gears of war ou Cod et battlefield chacun dans leurs domaines..
Que le jeu singe gears dans ses mécaniques ou est le problème? c'est efficace et ça fonctionne très bien.

Pour le reste, les développeurs avaient annoncé la couleur quant au titre et ses cinématiques depuis belle lurette, suffit de se renseigner.
Un très bon jeu auquel j'ai plaisir à rejouer.

Agonny69 Agonny69
MP
Niveau 10
15 mars 2015 à 13:30:28

Pour l'avoir tester le gameplay vaut clairement pas celui de gears of war :hap:
un jeu vite oublier pour la plupart dommage..au moin certains ce méfirons peut etre plus a l'avenir quand on leurs vendra du reve a travers des pubs :)

XOBTEAB XOBTEAB
MP
Niveau 10
16 mars 2015 à 01:19:26

Pas besoin d'y jouer pour savoir que c'est une bouse? euh? c'est ton raisonnement pour tout ce qui est produit culturel dans la vie? C''est bien triste, j'attends pas qu'on me dise qu'un livre est nul, un film bidon ou un album à chier pour obéir à la plèbe. Je suis un grand garçon et je me fais mon opinion seul.
Tu parle de vide en fait et c'est ça qui est triste, quand on a pas joué à un jeu, on se tait, point. Les autres disent ce qu'ils en pensent, en bien ou en mal, c'est le principe de la critique...
et stop ton cinéma à radoter sur ce que tu as eu envie de lire, j'ai mis 11 heures à le finir en difficile et quels jeux sortis récemment ont révolutionnés quoi que soit? en terme de tps ou fps? Que dalle. Pourquoi the order devrait révolutionner le tps? ah oui pour donner des arguments bidons pour le casser.
le gameplay est très bon mais pour ça il faut faire quelquechose qui te dépasse, jouer, tester et parler après.
Le dernier max payne n'a pas inventé la poudre niveau gameplay et personne ne lui a cassé les bonbons la dessus, GTA qui est une série que j'adore n'innove pas des masses dans ses gunfights depuis la play 3 et tout le monde l'encense mais the order, ah ça, faut baver dessus, mais le plus risible c'est que les plus excités comme toi sont ceux qui savent pas du tout de quoi il parle. Cherchez l'erreur.

Aberrant de sortir autant de bêtises sans strictement rien connaitre de son sujet.

whoszuqoo whoszuqoo
MP
Niveau 10
16 mars 2015 à 04:47:13

Le 15 mars 2015 à 13:30:28 Agonny69 a écrit :
Pour l'avoir tester le gameplay vaut clairement pas celui de gears of war :hap:
un jeu vite oublier pour la plupart dommage..au moin certains ce méfirons peut etre plus a l'avenir quand on leurs vendra du reve a travers des pubs :)

Le jeu ne se base pas du tout sur son gameplay, tu doit jouer plus que quel que minutes pour juger un jeu.

Agonny69 Agonny69
MP
Niveau 10
16 mars 2015 à 08:23:27

jai jouer + que quelques minutes et meme les développeurs parlaient de gears of war au niveau du gameplay alors bon :)

Outliner Outliner
MP
Niveau 13
16 mars 2015 à 09:00:01

Alors si on résume, le jeu ne se base pas sur le gameplay, comme dit juste au dessus, pas sur son originalité non plus, pas sur sa durée de vie, son scénario est banal, alors on se base simplement sur la partie visuelle ?

Dans ce cas, autant jouer a Journey, qui lui non plus présente un gameplay bancal, dure pas longtemps à un scénario banal mais repose sur un spectacle visuel.

Le même ratio qualtite/défaut, à la différence que le titre de Jenova Chen lui prose une expérience originale et surtout pour bien moins cher.

whoszuqoo whoszuqoo
MP
Niveau 10
16 mars 2015 à 09:38:20

Non, le jeu se base sur son art visuel, son scénario et l'univers du jeu.
Tu peut avoir aimer, tant mieux, mais si tu n'aime pas, ne vient pas dire que "son scénario est banal".
C'est la meilleur exclu Ps4 à ce moment pour moi :oui:

doude44 doude44
MP
Niveau 5
16 mars 2015 à 10:18:42

Bonjour a tous
je suis sur x1 depuis days one et la semaine dernière je me suis pris le pack ps4 avec the order et mine craft offert et bien je passe vraiment du bon temps sur the order on peut lui reprocher beaucoup de choses mais moi jaime son environnement ça partie cinéma qui nous plonge vraiment dans le scénario mais pour ma part je lai acheté en connaissance de cause et je ne suis pas dessu en espérant voir une suite ou il essaierons de gommer les défauts
bon jeux a tous

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment