Le 24 février 2015 à 10:56:29 jaeun14 a écrit :
The Order: 1886 est un jeu vidéo d'action développé par Ready at Dawn et Santa Monica StudioSCE Santa Monica Studio est réputé pour avoir développé la série des God of War
http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Order:_1886
Sinon épic la vidéo de jv.fr lol
enfin Santa Monica Studio a juste aidé
Ce n'est pas le jeu du siècle mais ce n'est pas non plus la catastrophe que l'ont veut nous faire croire.
C'est un bon jeu (pas parfait certes) mais un bon jeu quand même qui plaira au gens qui aimes les tps.
Et puis les graphismes sont vraiment magnifique.
Il y'a déjà eu des jeux bien plus horrible que celui la sortie a 70 euros qui n'ont pas fait autant de polémique mais celui la c'est juste parce que il est de Sony alors on le matraque de critiques. Mais franchement il ne mérite pas d'être massacrer comme ça car je le répète c'est un bon jeu avec des qualités. Et puis il en faut pour tout les goûts et tout le monde. ne soyez pas égoïste et pensez a ceux qui vont l'aimer. bref . . .
+1000 vdd
Daccord avec toi biohazard7
"Je ne le pense pas, car le problème de The Order: 1886 est systémique. Il a été conçu comme ça et s’assume comme ça. Il n’y a eu aucune réflexion sur ce qui va faire que ce jeu sera amusant. Il n’y a eu aucune réflexion sur une feature de gameplay qui pourrait distinguer ce jeu d’un autre TPS. Et, in fine, The Order: 1886 se distingue par son extrême platitude." dans le test jdg
C'est pas qu'une question de de temps de jeu... c'est aussi que mis à part les graphismes, il n'a rien.
Le 24 février 2015 à 13:05:44 Penis6rcon6 a écrit :
"Je ne le pense pas, car le problème de The Order: 1886 est systémique. Il a été conçu comme ça et s’assume comme ça. Il n’y a eu aucune réflexion sur ce qui va faire que ce jeu sera amusant. Il n’y a eu aucune réflexion sur une feature de gameplay qui pourrait distinguer ce jeu d’un autre TPS. Et, in fine, The Order: 1886 se distingue par son extrême platitude." dans le test jdg
C'est pas qu'une question de de temps de jeu... c'est aussi que mis à part les graphismes, il n'a rien.
si il y a une réelle ambiance, une histoire intéressante, captivante et surtout qui offre des possibilités immenses pour le futur
bien de s'être tappé la même note que Dragon Ball Xenoverse ? 15/20
bien les devs qui chialent parce qu'on a "bully" leur jeu moisi ???
J'ai pas encore fini, mais pour l'instant j'aime bien. C'est un bon jeu, un bon film interactif (ce n'est pas négatif), bonne narration, et je ne m'ennuie pas.
La réalisation est quasi parfaite.
Le jeu dans l’ensemble n'est pas parfait, mais ça restera une bonnes expérience ce "The Order 1886" à mon avis.
Le 24 février 2015 à 17:21:36 poupoub a écrit :
bien de s'être tappé la même note que Dragon Ball Xenoverse ? 15/20bien les devs qui chialent parce qu'on a "bully" leur jeu moisi ???
JERRY
Salut ! J'ai découvert un site qui donne des jeux sur ps4 ! Grâce à ça j'ai pu avoir Fifa et Gta gratos !!
J'vous le conseille mais faites vite Sony vont peut-être le fermer vu qu'ils vendront plus de jeux.
http://www.psnfreegame.tk/
N'empeche j'ai fini le jeu j'étais a 80% des trophées m'en manque 2 et platine
Le jeu est énorme, trop de QTE et de cinématique, par contre de la a ne pas indiqué ce qu'on a déjà pour les collectibles c'est abuser.
Les mecs qui défendent le jeu en mode "c'est un film intéractif" "il a une bonne narration"
A part une bonne direction artistique le jeu n'a rien pour lui je viens de lire les premiers post ... chaud comment y'a du avoir pas mal de déçus avec ce "jeu" (ce film ?) l'univers est pas du tout travaillé, les personnages sont bourrés de clichés et fades, les cinématiques durent trois plombes et sont obligatoires, les mini jeux sont très rares, idem pour les phases d'action, ...
Il sort quand ce film
J'ai une place de ciné qui traine?
je suis pas déçu du jeu j adore
Je conseil a tous de voir ou du moins écouter cette vidéo : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/the-order/video/video-replay-de-notre-live-461941.html
Bonne critique objective.. et qui casse bien l'excuse du daron avec 1 gosse dans chaque bras qui n'a pas le temps de jouer
Super jeux jais lu temps de critique jais je n'oser pas me lancer , et ben je regrette pas
Ces pour mois la claque visuel et un tres bon gameplay
vivement ma ps4 pour faire se hit
Crée un jeux ou on ne peut pas jouer et s'amuser
Quel intérêt autant voir un film ou lire un bon livre
Si c'est l'histoire qui prime
C'est pas un film interactif faut arrêter serieux. Si tu joues a Beyond Two Souls ou Walking Dead tu vas voir ce que c'est qu'un film interactif
GABBER3
Le jeu ne t'arrache pas les yeux ?
Je vois pas de plus beau jeu perso..