CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Order 1886

DébutPage précedente
«1  ... 150151152153154155156157158159160
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
16 mars 2015 à 10:26:29

une belle brochette de faux cul sur ce topic quand même :fou:

doude44 doude44
MP
Niveau 5
16 mars 2015 à 10:54:25

je ne vois pas en quoi ceux qui apprecis ce jeux sont des faux cul
je pense que tout le monde a le droit au respect et que les avis des uns ne sont pas forcément celui des autres

Jean1080P Jean1080P
MP
Niveau 10
16 mars 2015 à 11:12:39

le bousomètre est au maximum !!!! :rire2:

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 62
16 mars 2015 à 11:16:49

Le 16 mars 2015 à 10:54:25 doude44 a écrit :
je ne vois pas en quoi ceux qui apprecis ce jeux sont des faux cul
je pense que tout le monde a le droit au respect et que les avis des uns ne sont pas forcément celui des autres

Apprécier malgré tout le jeu, je veux bien, admettons, mais quand tu vois, au hasard, des commentaires de la sorte:

Le 15 mars 2015 à 13:03:22 xobteab a écrit :
Bah non justement, on parle pas d'un jeu quand on y a pas touché, c'est aussi simple que ça. les phases d'action sont jouissives, longues et excellentes et c'est tout ce que je demandais d'un TPS. Pour tout ceux qui parlent de la banalité de son gameplay c'est à mourir de rire, aucun tps/fps sorti depuis dix piges n'a inventé la poudre hormis gears of war ou Cod et battlefield chacun dans leurs domaines..
Que le jeu singe gears dans ses mécaniques ou est le problème? c'est efficace et ça fonctionne très bien.

Pour le reste, les développeurs avaient annoncé la couleur quant au titre et ses cinématiques depuis belle lurette, suffit de se renseigner.
Un très bon jeu auquel j'ai plaisir à rejouer.

Faut pas abuser, "les phases d'action sont jouissives, longues et excellentes" :rire2: Tu touches tellement pas la manettes les 3/4 du temps, que les quelques pauvres scènes ou t'as un peu d'action ca te parait "long" :honte: Sans trop spoil, y a la scène ou t'es en hauteur avec Lafayette, et une autre vers la fin du jeu ou tu traverses un pont en extérieur, c'est les 2 scènes de combat qui dure plus de 10 min :ouch:

Puis faut pas tous mélanger, c'est parce que y a les même mécanismes de gameplay qu'un gears que c'est du même niveau :honte: Sinon chaque TPS, tu les mets au même niveau, pour toi c'est aussi bien foutu un uncharted qu'un GTA ? ...
Pour revenir a the order, y a rien d'extra... tu peux même pas foutre un coup de crosse sans avoir le droit a une animation avec un autre plan, les phases d'infiltration sont merdique a souhait, ca se résume à un QTE si tu rates tu recommences...

"les développeurs avaient annoncé la couleur quant au titre et ses cinématiques depuis belle lurette, suffit de se renseigner."
Là encore, c'est pas parce qu'on annonce qu'on jouera sur la mise en scène et qu'il y aura quelques QTE que t'as le même résultat...
- MGS: gameplay énorme et plus d'une vingtaine d'heure de jeu en moyenne a la première partie, enormement de rejouablitité, TOUT EN GARDANT des vidéos qui se compte en heures
- Heavy rain: des phases de QTE mais BIEN PENSE, avec des alternatives plustot logique et énormément de possiblité, et j'avais malgré tout le sentiment d'être plus libre que dans un the order, c'est dire... (liberté c'est différent de pouvoir courrir partout et tirer comme un co***** )
- TLOU: tout est fait avec le moteur du jeu, la différence entre cinématique et phases de gameplay sont bien incorporés, et t'as quand même plus de phases a la manette, même pour des banalités ou the order ne se fatigue pas et lance une vidéo. Cumuler avec un scénario bien plus creusés et la recherches d'objets est bien plus intéréssantes que dans The order

Tout ça pour dire, The order reprend des mécanismes et s'inspire en parties de ces jeux. Malgré tout, ca n'en fait pas particulièrement un bon jeu...
Un uncharted n'a pas réinventé la roue non plus, mais il reste plus plaisant a jouer. Idem pour heavy rain qui multiplie les plans de cam et base son jeu sur des QTE bien pensé. C'est pas qu'une question de "oh je regarde des videos je joue pas"
Tout est histoire de dosage et subtilité... The order est surtout une démo technique, ne vous en déplaise a certains :ok:

Neomathers Neomathers
MP
Niveau 40
16 mars 2015 à 11:58:20

Whaou y a encore des bobbys qui defendent cette bouse ?

C'est beau.

doude44 doude44
MP
Niveau 5
16 mars 2015 à 12:36:17

dric :d)
je suis en partit d'accord avec toi mais les dev l'avais annoncé a l'avance donc on ne peut pas être surpris quand on achète le jeux
pour ma part japprecis ce jeux en sachant qu'il ne révolutione rien mais l'essentiel cest que je passe un bon moment

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 62
16 mars 2015 à 12:57:59

Le 16 mars 2015 à 12:36:17 doude44 a écrit :
dric :d)
je suis en partit d'accord avec toi mais les dev l'avais annoncé a l'avance donc on ne peut pas être surpris quand on achète le jeux
pour ma part japprecis ce jeux en sachant qu'il ne révolutione rien mais l'essentiel cest que je passe un bon moment

J'ai pas été "surpris" mais plustot déçu... comme je te l'ai dit, suffit pas de reprendre des bons mecanismes, mais tout réside dans un subtile dosage.
J'avais espoir avant les test d'un bon, après les test d'un divertissements avec des avis dure, puis au final, un jeu très moyen selon mon ressentis...

La sensation désagréable réside surtout dans le fait qu'il manquerait "pas grand chose" pour qu'ils deviennent bon :ok:
selon moi:
- plus de phases de gameplay: ok ca demande du boulot, du level design, des calculs en plus pour que les anims se lancent bien en fonction de la situation mais bon faut savoir ce qu'on veut, sinon ils ont qu'a faire des films :noel:
- rendre utile ces objets: plustot que de les matter dans tous les sens sans réel raison, créer un systeme d'enquête, que ca soit des indices par exemples. Un système de collection utile sinon, de crafting... j'en sais rien mais plus qu'un simple trophée "t'as tout trouvé" Super...
- revoir TOTALEMENT l'infiltration: faites un vrai truc quoi :hap:
- revoir les QTE: vous en mettez, ok, mais faites un truc un peu mieux pensé en fonction de la situation. Laissez des alternatives aussi...
- Revoir les boss: enchaine des QTE, a part dans God of war, ici ca n'avait rien d'épique ...

Ca serait déjà pas mal, et si en plus, on pouvait avoir une meilleure histoire (ca ok, c'est bien plus subjectif et compliqué) ca serait beaucoup mieux :ok:

MangeurDenculer MangeurDenculer
MP
Niveau 10
16 mars 2015 à 13:02:30

Chaud que le débat soit encore ouvert :rire:
Chaud les rourous qui défendent le jeu alors qu'il est raté sur quasi tout les points qui composent un JV :rire:

pikmin-roc pikmin-roc
MP
Niveau 16
16 mars 2015 à 13:05:14

Et dire que j'ai faillit prendre the ordure samedi :honte: Heureusement que j'ai pris gta sinon je l'aurais déjà fini :hap:

MP
Niveau 10
16 mars 2015 à 13:08:23

Le 16 mars 2015 à 13:05:14 pikmin-roc a écrit :
Et dire que j'ai faillit prendre the ordure samedi :honte: Heureusement que j'ai pris gta sinon je l'aurais déjà fini :hap:

Tu l'aurai même platiné en fait :hap:

SyddartaJVC SyddartaJVC
MP
Niveau 9
16 mars 2015 à 13:09:43

surtout qu'il n'y a pas de rejouabilité

un jeu a se faire préter, ou louer

pikmin-roc pikmin-roc
MP
Niveau 16
16 mars 2015 à 13:10:07

Sans le vouloir oui je pense :hap:

MP
Niveau 10
16 mars 2015 à 13:13:41

les phases d'action sont jouissives, longues et excellentes et c'est tout ce que je demandais d'un TPS

PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN :rire: :rire: :rire:

Bon sang :hap:

pikmin-roc pikmin-roc
MP
Niveau 16
16 mars 2015 à 13:22:55

Il est où le gros pigeon qui va acheter ça : http://www.amazon.fr/Order-1886-Collectors-AMERICAN-NTSC/dp/B00SNZCCE6/ref=sr_1_4?s=videogames&ie=UTF8&qid=1426508469&sr=1-4&keywords=the+order+1886

je suis sûr qu'il traîne sur le topic :hap:

MP
Niveau 10
16 mars 2015 à 13:24:10

C'est bon je fais chauffer la CB. :hap:

whoszuqoo whoszuqoo
MP
Niveau 10
16 mars 2015 à 14:09:53

pikmin: Je l'ai, totally worth it :ok:
Au moins j'apprécie un jeu pour ce qu'il est et non pour ce que j'aimerais qu'il sois :ok:

MP
Niveau 10
16 mars 2015 à 14:16:50

"totally worth it"

"ça vaut le coup" c'est clair, c'est tellement dépassé.

whoszuqoo whoszuqoo
MP
Niveau 10
16 mars 2015 à 14:38:51

Tu peut ne pas avoir aimer, mais ne vient pas imposer ta pensé sur les autres.

ikkilion ikkilion
MP
Niveau 6
16 mars 2015 à 18:56:49

Jr viens juste de fini the order 1886 et je le trouve juste magnifique, l'histoire est prenante mais j'espère que le 2 sera bien meilleur, sinon la j'ai fait un bon jeux. Bravo ready at down. Il est cout mais il est super. voila mon avis sur ceux bonne soirée a tous.

whoszuqoo whoszuqoo
MP
Niveau 10
17 mars 2015 à 13:24:20

Phil Spencer à propos du jeu:
Dans une interview avec nos confrères de GamesRadar, The Head of Xbox, Phil Spencer a évoqué le titre de Ready At Dawn. Spencer a salué Sony pour sa tentative de produire une nouvelle IP et « essayer de faire quelque chose de nouveau et pas une suite ». Il a continué en déclarant que Sony et Ready At Dawn ont fait « des choses vraiment remarquables » avec The Order 1886. D’autre part,Spencer pense que The Order 1886 ne va pas être « le jeu sur lequel les gens vont revenir » comme pour Sunset Overdrive.

Source: http://gamer-network.fr/actualites/65168-the-order-1886-phil-spencer-avis
En tout cas, je sais bien que moi je vais m'en rappeler :coeur:
On remarque bien qu'il est pas aussi pathétique que tous ces trolls qui n'y ont pas jouer.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment