Non non c'est de la balle c'est sûr, enfin flemme d'aller encore regarder parce que j'ai plus envie
Vincent Kompany @VincentKompany · 3 h il y a 3 heures
Le Kalashnikov peut réduire l'individu au silence, le peuple en revanche lui devient plus bruyant. Liberté d'expression! #JeSuisCharlie
Vince The King
On ne peut pas lui en vouloir c'est un footballeur et donc pas très au fait de ce qui se passe
Go MP j'ai la vidéo en HD, mais la théorie du complot est plus que plausible pas de sang + balle de kalash a bout portant dans la tête = aucun dégât , tous ça pour renforcer la peur de ce peuple de tocard sans cervelles, incapable de se faire sa propre opinion et incapable de pensé par sois même, envers l'islam
Envoi le MP Reemzer
Ouais Jo' c'est celle de LL mais au moment du "shoot" dans la tete y'a aucun impact puis y'a pas de sang, et y'a bizarrement personne dans les rues alors que paris dans le 11eme a cette heure ci c'est blindé...y'a aucune voiture pas de circulation a l'arrivée des terroriste , pas de voiture garées alors que des gens sont censés travailler la bas ... enfin bref plusieurs zones d'ombres a éclaircir, mais dans ce pays ou les médias vous font croire tout et n'importe quoi y'a de quoi se méfier, voila pourquoi sa fais plus de 4ans que je ne regarde plus la TV (sauf bein pour la nba et le foot ) J'imagine pas ce qui doit se passer sur BFM/Itele avec les bannières alertes islam
OMFG Jo' Ce matin c'était Jean-Edouard sous la cagoule entrain de crié "alawakba" et les simples d'esprit vont commencer a cracher sur l'islam alors que le plus grand péché dans cette religion c'est de se suicider ou d’ôter la vie d'autrui car c'est dieu uniquement qui doit décider de la mort ou de la vie, comment un musulmans pratiquement pourrais t il enfreindre cette règle sachant cela ?
Ce mode je l'ai abandonné perso, surtout en simu où c'est aléatoire
En Top Mondial j'ai que Ozil perso, et le fait de créer son équipe aléatoirement
Ah ouais, moi j'aime pas du tout, justement le but est de construire SON equipe dans ces modes, alors si tu peux pas acheter le joueur que tu veux c'est bidon, et faut que tu ais une chatte de fou pour avoir une équipe 5 etoiles quoi:(
http://jesuischarlie.net/
Bien bien, j'vois qu'on ne perd pas de temps Même après un drame on n'oublie pas les fondamentaux chez certains
Comme les 3/4 des Francais
https://twitter.com/ChrChristensen/status/552903106556870657
Ca va péter en France pas tard
Voilà ce qui se passe quand yaya toure va faire ses courses dans une épicerie casher
Tu as l'enregistrement de Yaya ? sur certains site il disent que y'a une interiew du même type mais pour yaya.
Apparemment il oubli de raccrocher et tu l'entend prier pour faire bien réaliste
Le topic sur le 18-25 qui parlaitde false flag avec des agents du Mossad et du Gladio, avec plus de 15 pages de discussion à été delete, vive la liberté d'expression, vive Charlie
tu n'as pas compris malheureux, la liberté d'expression c'est la liberté de dessiné un prophète a genoux prêt a se faire égorger ou alors de cribler de balle un livre saint
Les spectacles d'humoristes et les théories du complot c'est pas compris dans la liberté d'expression
Morsay:rire2: