Le 03 janvier 2015 à 13:25:20 CaptaiNeuNeu a écrit :
http://instagram.com/p/xSOp0AikMH/?utm_source=partner&utm_medium=embed&utm_campaign=video il a pas l'air d'avoir lâché son mégaphone pour 2015 le beat est lourd
Ouais le Beat est sale C'est grave avant j'entendais pas qu'il gueulait autant jusqu'à ce qu'un commentaire sur youtube me le fasse remarquer depuis je ne fais plus attention a rien d'autre
D'ailleurs Neu t'as choisis un équipementier dans NBA 2k ? toi aussi t'as le bug de chaussures ?
Apparemment faut d'abord creer sa propre chaussure ensuite on tourne le spot publicitaire et après elles sont directement équipées sur ton joueur, mais même avec ça je ne peux toujours pas utiliser les autres chaussures de la marque, c'est chiant
https://www.jeuxvideo.com/news/413299/limbo-liste-sur-ps4.htm
Décidément, ils vont bien finir par mettre toute la ludothèque PS3 sur PS4:pf:
Ils auraient pu faire fonctionner les BRD PS3 sur la PS4 ces crevards sinon
Non toujours pas d'équipementier dans ma carrière Mais j'ai un peu lâché ce mode, je me suis mis au mode My Team, l'équivalent de FUT. Mon 5 pour l'instant ça donne T. Parker - Oladipo - Chandler - Millsap - Embiid, avec en 6e homme Zach Randolph et le reste du banc j'ai Rubio, Shumpert, Seraphin... T'y joues à ce mode ?
Putain cette team J'y ai jamais joué déjà je suis pas un grand fan de FUT alors j'ai jamais vraiment eu l'envie de lancer.
C'est dur d'avoir de bons joueurs non ? il me semble qu'il n'y a pas de marché, c'est seulement les joueurs de packs avec lesquels tu joue.
Bah justement non, contrairement à FUT, tu peux te faire une bonne team assez rapidement. Déjà quand t'achètes le jeu, on t'offre un code qui te file genre 2 packs et tu peux choisir un joueur or parmi les 9 proposés. De mémoire y'a Parker, Nowitzki, Love... en gros des très bons joueurs mais jamais des cheat. Donc au début t'as ton joueur star entouré de joueurs lambdas bronze et des joueurs argents.
Pour avoir des joueurs, t'as soit les packs, mais t'as aussi les enchères comme sur FUT. Après t'as le mode domination en solo. T'affrontes graduellement toutes les franchises de NBA, de la moins forte jusqu'à la plus forte + les teams all stars. Et quand tu win, tu gagnes un pack logo, un pack maillot, et un pack joueur. Pour le pack joueur, tu gagnes un joueur de la franchise que tu viens de battre au hasard. Faut de la chance, si tu bats les Knicks tu peux aussi bien avoir Calderon que Carmelo.
Et de manière générale, les joueurs or sont pas trop chère. Tu peux te faire une team potable sans te ruiner, genre Millsap, Ibaka, Drummond, Parker ça peut aller de 2500 crédits à 4000 crédits (sachant que tu en win 600~800/matchs selon tes perfs. Après les LBJ, Durant, CP3, Rose ou autre Carmelo Anthony ca falloir raquer Et encore, t'as des versions d'eux en diamant ou des trucs du genre, ou alors des versions de joueur quand ils étaient epic genre Chris Bosh 09-10 etc Ou alors des joueurs old school (eux aussi à une certaine époque) comme O'Neal, Chamerlain, Olajuwon et j'en passe. Donc crois moi, mon équipe elle est vite fait je trouve, enfin je l'ai jamais testé en ligne faut voir.
En tout cas je prend 10 fois plus de plaisir sur ce mode que sur FUT où toute les teams se ressemblent
J'vais voir des vidéos un peu avant de me lancer mais tant mieux si c'est plus accessible et plus fun que FUT
Sebis T'en pense quoi du site : http://lerapenfrance.fr/ ?
J'ai vu que t'étais abonné sur Twitter (comme plein de mecs de ma TL) mais c'est quoi leur délire ? ils essayent de se différencier des autres sites de rap en faisant leurs hipsters non ?
Ils ont sortis des vieux top 10 Notamment celui du top 10 des meilleurs morceaux de 2014 dans le quel on retrouve 1 seul son de Kaaris ("Chargé" qui est 4ème) pas un de Joke, Niro, Lacrim, Medine, Booba, Disiz, Alonzo, La Fouine, Gradur ? On parle bien des 10 meilleurs morceaux de 2014 non ?
Ils font ca exprès non ? Leur but c'est de faire "nous on est différent on est des true" ?
Le comble étant la présence de "La Smala" dans le classement alors que c'est du rap belge
Je connais pas:doute: J'viens de vo
Voir leur Twitter, je les ai pas follow, mais j'ai surement RT un tweet d'eux pour leur top 10 albums de 2014 où il y a celui d'Alk et celui de Zekwe mais sinon je connais pas:(
Chez moi ca me le recommandait car tu les suivais donc j'ai follow pour voir et j'ai vite déchanter
Bah pourtant nan
Et en fait c'est pas eux qui ont fait un Top album avec Alk et Zek, donc je ne connaissais pas du tout:hap:
Je veux que Zemmour devienne président de la Belgique et de la France
Hier on s'est encore bien foutu de sa gueule à Bruxelles
Le multiculturalisme ne fonctionne pas mais il n'y a que les niais pour le croire
Le seul truc de choquant c'est le flic abattu de sang froid alors qu'il est au sol et ne représente dans l'immédiat plus aucune menace. Quand on voit tous ses hypocrites avec leur "Je suis Charlie" etc ça me fait bien marrer, les mecs parlent d'un torchon ISLAMOPHOBE qui INSULTE CHAQUE SEMAINE la religion musulmane avec une couverture horrible. Qu'on ne vienne pas parler de liberté d'expression car avec leurs agissements ces individus ont provoqué la mort de deux gardiens de la paix.
Maintenant go GTA si vous le pouvez
La famille qui a vu la video d'Ahmed putin c'est chaud
http://static.ladepeche.fr/content/media/image/zoom/2015/01/07/1714196-b6v30sgcuaai-ol.jpg
Oui pareil mais t'inquiète ils l'ont bien buté et bien comme il faut
Il n'a peut être pas tirer dans la tête ? Parce que sinon elle aurait exploser oui En tout cas sur ce coup là je ne vais pas me soumettre a ce diktat qui voudrait qu'on soit tous ému aux larmes pour ces journalistes dissidents
Moi j'ai été personnellement touché quand ils ont fait des une sur les prêtres qui seraient tous pédophiles et mes amis musulmans ont été profondément choqués de la caricature de leur prophète au nom de l'humour