Pour les beats j'aime bien le classement quoi que j'aurai mis celui de Drake en 1er parce que c'est un son nocturne D'ailleurs c'est sans doute mon son préféré de l'année, ou du moins mon top 3
Pour les albums j'peux pas parler j'ai pas tous entendus, mais quand je vois "ShadyXV" ou celui de YG je me dis que le cru 2014 doit être vraiment pourri pour qu'ils apparaissent
Le TOP 100 songs fait un bon recensement, la plupart y sont (en ayant jeté un coup d'oeil rapide) mais ils sont dans le désordre c'est la folie
J'ai écouté 14 albums des 20 dans le top, et il y a des albums je ne sais pas trop ce qu'ils foutent ici comme Shady XV, celui de Gambino, These Days... celui de YG est pas super mais il a eu le mérite d'apporter une nouvelle vibe (grâce à Mustard en partie), m'enfin de là à le mettre dans le top 10 Pour moi les meilleurs projet sont Cilvia Demo, Piñata et 2014 FHD
Ouais le top 100 c'est un gros bordel l'ordre Y'a quand même des intrus du genre Anaconda, Guts Over Fear... J'aurais mis Mt. Olympus 1er
Vivement 2015, ça manquait de gros noms cette année. Là va y'avoir Kendrick, Kanye, Nas, Drake etc
http://basket-infos.com/2014/12/25/le-somptueux-layup-360-de-john-wall/
Maintenant il a une embrouille avec Quincy Acy Les Knicks qui ne font que perdre
5-25, c'est hardcore
D'ailleurs tu le prend pas 2K15 Xav ? Ou tu l'as sur PC
Je l'ai pris sur PC (j'aime bien utiliser Cheat Engine pour faire des joueurs cheatés dans My Career faire des scénarios différents). Après s'il y a un vrai mode Euroleague sur 2K16 je pense le prendre sur console parce que c'est chiant de jouer seul
Et ce serait bien un vrai mode "club" c'est bien le street basket dans le Park mais ce serait top un mode où on creer une franchise custom (comme on creer un club sur FIFA) on choisis les maillots/couleurs on gagne des salles en fonction de notre niveau et on up son joueur et pas seulement du 5vs5, genre du 8vs8 avec des rotations Faire entrer la grosse équipe dans le dernier quart temps pour aller chercher un résultat
En dehors de tes carrières de cheatix , t'as fais une carrière sérieuse ? Moi j'ai fais un arrière, je suis allé à Détroit pendant 2 ans. Une belle équipe de chèvre, jamais qualifié en playoff avec un Drummond all-star hyper bidon sur qui on ne peut pas compter. Lors de la première saison j'ai demandé à former le big three avec Exum du coup y'a eu des rumeurs partout et la franchise m'a embrouillé. je suis resté une deuxième année donc, avec en moyenne 20pts/matchs et 6reb/matchs. Puis je me suis cassé pour de bon, je suis allé en Nouvelle-Orleans avec Holliday et surtout Davis, ça va déjà mieux Ca donne quoi toi ?
Sinon oauis ça serait épique un mode club. Parce que le mode my park, c'est sympa mais au bout d'un moment ça gave de jouer avec des lambdas qui spam les alley-opp et les dunks. C'ets vite lasse. Avec un mode club et un système de progression, on prendrait beaucoup plus de plaisir.
Ouais j'ai une carrière réaliste avec un meneur athlétique (j'prend toujours ce combo ) j'hésitais grave comme 1ère équipe entre Sacramento et Atlanta mais je me suis dis que commencer direct à l'Ouest c'etait tendu donc j'me suis dis "go Atlanta OKLM" mais y avait Jeff Teague j'me suis dis que ca allait être la merde alors j'suis parti à Orlando en me disant que de toute façon je ne resterai pas
J'ai fais une saison plutôt bonne avec Oladipo et Fournier (qui etait étrangement nul dans ma partie ) par contre je faisais grave des fautes, y a trop de matchs que j'ai pas terminer a cause de ça, je tente toujours des interceptions
Hop direction New York J'voulais relancer les Knicks en allant donner un coup de main à Melo, et pour le moment c'est propre on doit être a 18-4 tout le contraire des Knicks IRL J'tourne a 28 points / 8 passes et 4 interceptions par matchs mais au rebond je suis désastreux j'y arrive jamais, les seules fois où j'en ai un c'est quand la balle rebondis vers moi, sinon impossible mais de toute façon y a Stoudemire au top
28 points ah ouais t'es chaud, tu voles la vedette à Carmelo là Il est à combien de gen ton joueur ? J'ai fais un arrière défensif, j'ai grave boosté la défense et les rebonds du coup. Je crois que le max de rebonds que j'ai fais en un match ça doit être 14 ou 15. A la fin de ma 2e saison j'ai été élu dans la 2e équipe défensive NBA. Et hier j'ai fais un match avec 6 contres, c'est jouissif T'as un contrat avec Nike/Jordan pour les chaussures ? A la deuxième saison y'a un gars qui m'a approché me disant qu'ils m'observait, mais depuis plus rien
83 d'Overall il progresse lentement mais vu que physiquement je suis au top je garde une bonne moyenne de points par match Sinon j'ai pris un contrat avec Adidas Jackson Ellis me prenait pour un pigeon avec Nike/Jordan
Par contre j'ai un problème avec les chaussures, j'doit tout le temps les remettre après les matchs, sinon il se retrouve avec les chaussures générique
Faut que je boost ma défense aussi, parce que je mange grave contre John Wall et Derrick Rose, d'ailleurs Derrick Rose je le trouve injouable il est cheat J'ai pris des sales dunks contre lui
Sinon comment on arrose les 3 points avec Melo et Tim Hardaway Jr toutes les équipes font des prises a 2 sur Melo et Moi du coup y en a toujours un des trois qui est libre et derrière la ligne ça bombarde
Ca va 83, je suis qu'à 77 De toute façon même si t'es bien boosté en défense, ça reste chaud de défendre contre des joueurs allstars. Je suis bien content de pas être meneur et de me retrouver face à des Rose, Westbrook & co, une accel et je suis dans le vent m'enfin parfois je joue ailier et je me retrouve vs LBJ ou Durant c'est pas mieux J'arrose pas mal à 3pts ou même à mi-distance en général car quand je fail, y'a toujours Davis qui gobe tout au rebond
"From St Vincent St Mary high school in Akron Ohio, number twenty-three lebrrrooooooonnnnnn jameeeeeeeeeeessss" @@@@@@@@@@@@@
https://www.youtube.com/watch?v=5V6lvLSn0l8&index=4&list=LLLt7BNPRJLeV2nQLTR89xSg
Avec l'instru de JS
Tu joue en Hall Of Fame/All Star ? et tu utilise l'application MyNBA2k ? tu gagnes plus de VC pour boost ton joueur ce qui est bien en Hall Of Fame c'est que tes partenaires ne sont plus des plots ils rentrent des paniers difficiles aussi j'pensais que ce serait plus dur pour scorer mais en fait avec les écrans ca passe quand même Pick & Roll Maestro
streetswagg
Capitale du Crime IV
+ Epic cette entrance Reemzer
Y'a celle de Detroit aussi pas mal avec les "tchou tchou"
https://www.youtube.com/watch?v=TcyYl-Bk60A
Je crois que je suis à un niveau en dessous de Hall of Fame Je vais mettre en HoF alors pour win + de crédits. Tu joues combien de minutes les QT ? J'ai mis 12mn/QT histoire d'avoir des stats réalistes, mais du coup je dois faire entre 3 et 5 matchs par mois dans le calendrier
Et ouais le pick & roll quand t'as un vrai gabarit avec toi ça passe tout seul. Et si en plus de ça c'est un bon joueur, quand tu fais un Roll tu peux enchainer les passes dec