Tkt sebis, tu vas kiffer le feat avec gims
Faut que j'écoute ca d'ici peu Alonzo:oui:
Oui je me doute:fier::hap: meilleur extrait de l'album
Vous avez écouter celui de Lino?
Dans son sac
Grave ces prods Les instru sont lourdes en ce moment dans le Game Français
T'es son Channel boy, son petit, son channel boy, son bébé ~ ~
Nope pas écouté celui de Lino t'as écouté toi ? il vaut quoi ?
Oui je l'ai acheté, bah moi je trouve qu'il tue j'aime bien, si t'as bien aimé 12e lettre c'est dans la meme lignée les sons, et celle que j'écoute le plus c'est le ft avec Corneille:noel:
Ah ok , j'avais kiffer 12ème lettre, ptits son old school si on compare avec ce qui se fait maintenant
Le top du lyriciste
Et ce clip surtout
Et Sebis need ton avis sur le nouveau K2A ca fait bizarre un texte sans vulgarité :
https://www.youtube.com/watch?v=riZctNqHw9E
Au moins Therapy relève le niveau après Magnum bide ptit son de la night comme Or Noir
Pas mal le son de Kaaris, les instrus style "boite de musique" font toujours leurs effets Et le petit refrain catchy
Ah ouais y'a Migos sur l'album de Gradur + encore une référence à The Wire, Stringer Bell
J'aime bien Xav, d'ailleurs c'est les sons comme celui là que je kiff de lui perso:( Et puis il fera pas des punchs sales toute sa vie, faut bien qu'il "évolue" comme tous les rappeurs:oui: Un son comme ca minimum dans un album
Faut que je me refasse un p'tit CD de son de la night quand je commence à 7h je roule la nuit ca passerait bien:hap:
Gradur x Chief Keef va faire trembler le trap game
Seb Si jamais tu trouve des sons de la night qui passent bien, n'hésite pas a faire tourner, j'aime bien agrandir ma bibliothèque nocturne en attendant la BMW
Elle arrive quand cette putain d'BM?:(
Y a Dosseh ft Kaaris d'ici le 16 Fevrier apparemment, ca va etre un bon gros son
Elle arrivera un jour
Un bon gros sons made in Def Jam France comme le Kaaris x Lacrim et sans doute le Kaaris x Joke
Gradur il est signé où ?
Chez Millenium Barclay de Universal Music,
ils sont tous chez Universal
Après l'Homme au Bob il sera chez DJ France:)
Dsl pour hier Xav et Mozzo, y'avait embrouille en bas j'ai du descendre en vitesse