CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Bar des JVC ALL STARS

DébutPage précedente
«1  ... 17541755175617571758175917601761176217631764  ... 1776»
Page suivanteFin
CaptaiNeuNeu CaptaiNeuNeu
MP
Niveau 10
16 mars 2015 à 19:06:06

Il le dit lui même dans King Kunta concernant les autres rappeurs :hap:

I was gonna kill a couple rappers but they did it to themselves
Everybody's suicidal they don't even need my help

Sérieux il est à un autre level. Bien sur que y'en aura qui rivaliseront avec lui question ventes, mais en terme de musique c'est excellent ce qu'il vient de réaliser :(

MP
Niveau 10
16 mars 2015 à 19:10:22

BOO BOO :bave:

LeonidSlutsky LeonidSlutsky
MP
Niveau 10
16 mars 2015 à 19:10:40

:d) Tu t’attendais à ce que Rohff vienne te chercher dans une boutique Ünkut de Châtelet ?

Je ne pensais pas qu’il ferait un truc aussi lâche mais ça ne m’étonne pas qu’il ait pété les plombs. C’est vraiment un golmon bas du front. Je le savais débile mais aussi lâche et débile en même temps, ça m’a surpris. Qu’il s’attaque à un jeune vendeur qui n’avait rien fait, c’est stupéfiant de bêtise. Pourquoi s’en prendre à lui ? Rohff pensait quoi ? Que j’étais vendeur et que faisais faire les essayages ? Il est consternant.

:d) Tu penses que cet acte l’a totalement décrédibilisé ?

Rohff était déjà mort musicalement et c’est la raison pour laquelle il a fait cet acte désespéré. Depuis son album La Cuenta, il est cuit. Il meurt à petit feu mais je suis comme Ken le survivant, je sais les coups que j’ai mis. Je dis ça objectivement, attention. La Fouine, je n’aime pas ce qu’il fait mais il est cent fois plus fort que Rohff. D’ailleurs, il suffit de regarder les chiffres pour s’en apercevoir. Les deux sont mauvais mais parfois La Fouine a de l’esprit, il a des punchlines. Rohff est nul. On ne fait même plus attention à ses flops, tellement il y en a. Sa carrière est jalonnée d’échecs et de clips pourris. Il est sous assistance respiratoire mais à un moment donné, faut le débrancher, ça sert plus à rien de continuer. Que des échecs. Tous les jours sur OKLM, je vois des mecs plus forts que lui. Je peux t’en trouver 200 qui ont un niveau supérieur à lui.

Bordel cet enchaînement :rire: :rire: :rire: :rire: Housni en Position foetale sous son bureau avec son t shirt PDRG :rire:

MP
Niveau 10
16 mars 2015 à 19:16:06

:d) Ton album est prévu au même moment que celui de Sinik qui sort d’une longue traversée du désert…

Sinik ? Il ne traverse pas le désert, il est carrément mort dedans. Tu crois qu’il est encore en train de marcher toi ? Il ne marche plus depuis longtemps. Il a dû trouver une oasis et il s’est posé. Il ne pourra jamais plus revenir. Je l’ai tué, Sinik. Il n’a jamais osé riposter à mon Carton rose…

[...] Sinik ne s’en est jamais remis. Le mec s’est tué tout seul. Il ne reviendra jamais maintenant. Tu l’imagines revenir en 2015 et jouer des coudes à coté d’un Gradur ? C’est comme Rohff, il est mort artistiquement. D’ailleurs si tu regardes bien, tous ceux qui se sont frottés à moi sont morts.

:d) Parmi les jeunes rappeurs actuels, il y en a quelques-uns qui t’intéressent? Joke par exemple ?

(Rires) Joke !!? On parle de lui ouais, mais ça c’est des fausses côtes mon frère ! Ce n’est que mon avis, hein, mais je crois qu’il a vendu 7 000 disques… Il n’est pas prêt le mec. Tu as vu son court métrage à Montpellier ? Regarde-le et ensuite plus jamais de ta vie, tu me parleras de Joke. C’est un mec qui veut être mais qui n’est pas. Il a le style, le look, les punchlines mais il n’a pas de voix, pas vraiment de flow et il ne sait pas choisir ses sons. Son univers musical n’est pas du tout cohérent. Entre Montpellier, Kyoto et Tokyo, il ne sait plus où il se trouve. C’est “monsieur je ne vends pas d’album mais je continue quand même”. Je n’aurais jamais osé poursuivre le rap à sa place.

Ce Zemmour du Rap :rire: :rire: :rire:

MP
Niveau 10
16 mars 2015 à 19:27:58

Je l'ai lu hier l'interview, elle était vachement intéressante. Je savais pas que Booba s'occupait de l'album Or Noir malgré le fait qu'il était en embrouille avec Kaaris. Comme il le dit, ça aurait été marrant qu'il encaisse les chèques :hap: J'avais retenu aussi sa comparaison entre le communautarisme et la jungle :hap:

-fandemgs- -fandemgs-
MP
Niveau 10
16 mars 2015 à 19:30:22

Je préfère la nouvelle version de i aussi :oui:

Mais quel album :bave:

MP
Niveau 10
16 mars 2015 à 19:34:44

Ouais très différente, elle fait moins niais sur l'album et on dirait une sorte de version live

-fandemgs- -fandemgs-
MP
Niveau 10
16 mars 2015 à 19:39:38

Ouais une sorte de direct, elle est bien mieux comme ça je trouve :oui:

Message édité le 16 mars 2015 à 19:39:53 par -fandemgs-
MP
Niveau 10
16 mars 2015 à 20:45:52

J'bloque sur You Ain't Gota Lie, tellement smooth putain :(

-fandemgs- -fandemgs-
MP
Niveau 10
17 mars 2015 à 09:02:09

Y a trop de tueries sur cet album sérieux :(

King Kunta, u, i, The Blacker the Berry, Hood Politics, How Much a Dollar Cost, Mortal Mab, Institutionalized, etc. :bave:

-fandemgs- -fandemgs-
MP
Niveau 10
17 mars 2015 à 09:04:10

Mortal Man*, You Ain't Gotta Lie aussi

Sebizi Sebizi
MP
Niveau 10
17 mars 2015 à 10:39:18

Booba il est lourd en itw:noel:
Pour Joke justement c'est sa voix et son flow nonchalant qui fait son style, après les vents c'est normal, on est pas tous Booba faut qu'il se le dise:(

MP
Niveau 10
17 mars 2015 à 18:35:31

En tout cas je pense que c'est mort pour une éventuelle collaboration :hap: lui qui en rêvait en secret :hap:

t'as écouté Perestroïka de Dosseh ? :( et en parlant de Booba le nouvel album d'Ali ? :hap:

En plus y a la 'tape de Sadek qui arrive bientôt, même si j'aime pas j'vais tenter de m'y mettre :hap:

Sebizi Sebizi
MP
Niveau 10
17 mars 2015 à 20:27:40

Non pour les deux, pas emballer par Dosseh, mais dans celui d'Ali y a un ft avec EXS PUTAIN:bave: Ce talent gaché :snif:

Sadek j'aime sans plus, malgré que son feat avec Alk est énorme:oui:

Sebizi Sebizi
MP
Niveau 10
17 mars 2015 à 20:29:03

Sinon vous jouez à quoi en ce moment ? J'viens de récupérer la PS4 définitivement, je vais m'acheter un nouveau jeu début de mois prochain. Je suppose que vous etes sur GTAO :(

MP
Niveau 10
17 mars 2015 à 20:56:58

Wesh Dosseh c'est presque de la solidarité régionale tu dois l'écouter :hap: j'ai bien kiffer le feat. avec EXS :bave: un petit album posé :oui:

Sinon GTA, FIFA, Destiny pour oim :oui: Je me surprend moi même de trouver le temps, surtout avec mon emploi du temps :malade:

Sebizi Sebizi
MP
Niveau 10
17 mars 2015 à 21:08:46

Ouais j'aimerai en plus je pense, mais je suis en mode Booba là, j'attends DUC:hap:

D'acc:ok:
Ca fait trop plaiz d'entendre la voix d'EXS:bave:

Sebizi Sebizi
MP
Niveau 10
18 mars 2015 à 11:47:07

Tout le monde dit que du bien de l'album de Kendrick, c'est le moment que je passe au US ?:noel::(

-fandemgs- -fandemgs-
MP
Niveau 10
18 mars 2015 à 11:48:59

"malgré que son feat avec Alk est énorme :oui: "

Avec une phrase pareille, comprend mieux ton goût pour tes rappeurs chelous :hap:

Sebizi Sebizi
MP
Niveau 10
18 mars 2015 à 12:21:29

Bah le son est lourd:oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment