Je vais le prendre le 16, en espérant que les camarades soient présents. Need faire revivre le club, les divisions, les coupes, les braquages, les cheaters, les recrues à l'internationales, les tacles assassins de Jo, les divisons 1 inaccessibles etc
Pour Destiny je sais pas c'est quel raid ? Caveau de verre ? C'est le seul que j'ai fait, putain on avait mit 3h à l'époque et on a même pas battu le boss de fin Vous avez tous les dlc j'imagine?
Oui c'est ça le caveau de verre Micha et Wiwi n'ont pas les DLC donc on s'adapte. Tu l'as toujours Jo ? Les autres pensaient que tu l'avais vendu
Need le retour du club Pro
PS4 dessous de verre ou pour caler un pied de table ?
Pareil que Jo à peu près, elle me sert à rien. Ca va faire depuis mars que mon abo PS+ est fini et depuis elle n'a fait que prendre la poussière, sauf pendant 1 mois où j'ai saigné Witcher 3. Après je peux essayer de me remettre à Destiny, mais je dois être que niveau 27, ou 28 dans mes derniers retranchements en matière d'équipement. Mais je sens que ça va vite me soûler, il me faudrait les DLC pour relancer de l'intérêt mais 40 balles les 2 extensions...
C'est surtout le club pro qui m'intéresse et je compte bien me prendre FIFA 16, peu importe qu'il soit bidesque ou non. A ce moment là, je chopperai un abo au PS+ et peut-être que je réessayerai Destiny aussi par la même occasion. Pour revenir à FIFA 16, outre les grognasses, y'a quoi comme nouveautés annoncées ? Gameplay ?
Un nouveau système de défense, la seule grosse nouveauté en fait. Comme tous les ans ils font seulement des ajustements. Rien sur le mode carrière à ma connaissance et c'est bien dommage quand on voit les efforts de 2K sur NBA2K. EA pourrait se bouger mais visiblement c'est priorité Ultimate Team
Venant de la part d'EA, ce n'est pas très étonnant. En plus le mode carrière a pas bougé du 14 au 15 si je ne m'abuse. Y'a 2K qui te ramène Spike Lee pour mettre en scène le mode carrière de NBA, et à côté y'a EA qui sont pas foutus de corriger les calendriers irréalistes quand t'es sur plusieurs coupes, ou bien tout simplement d'ajouter une nouveauté.
Sans parler du mode club pro hein, je me rappelle quand on s'imaginait des bails sur FIFA 12~13 genre création du club, stades, maillots, remplacement IG etc
Le pire c'est que même PES régresse le mode Vers une légende cette année plus aucune cinématique, aucune gestion hors match au niveau de l'agent/recherches de clubs. Ils misent tout sur le kikoo mode My Club
En tant que pigeon habituel je vais take fifa 16, mais c'est vrai que si tout le monde le prend et qu'on relance le club
https://www.youtube.com/watch?v=zIctMrwvl-4
Le nouveau Siboy Je suis amoureux de la prod même si elle est trop découpé a mon gout pour qu'on l'apprécie pleinement
Les Showcases vont être on fire.
Il faut relancer la machine
Bah déjà on sera au minimum 3, Si Mehdi le prend j'en ferai de même Micha peut-être et toi Jo ?
Et Mozzo ? Quant à Stoul, il a plus de PC + à la paille + économise pour Fallout 4, donc je sais pas s'il reviendra de si tôt sur les terrains
Ils sont trop à fond sur Destiny
Putain mais ils veulent pas lâcher leur farm
Ils prendront FIFA si on est au moins 4 dessus enfin je pense, puis y a Wiwi aussi, et Jo j'espère
Mais oui ça va le faire l'appel du club est puissant
On va refaire une ligue fédéré par Patledur ?
http://fcasso.jeuxvideoforum.net/f44-jvc-all-stars
Putain ça date :rore:
FIFA:rire:
+ moi c'est fini les jeux de foot, le temps qu'il n'y aura pas THE REVOLUTION