Ouais le snippet est dingue, j'aurai préféré qu'il garde cette version au moins pour le drop du beat.
Maintenant j'attends Rodeo de Travi$ Scott, cet album va run l'été s'il sort now
En tout cas (pour moi) c'est toujours Tetsuo & Youth qui lead 2015 Beaucoup d'albums excellents cependant c'est Lupe m'a le plus marqué Fr & US
Manque de replay value chez moi le Lupe, mais clairement top 5 large de l'année
Le clip Alright de Lamar
Le 28 juin 2015 à 03:07:37 Michonne a écrit :
Alors tu joues à Witcher mon petit neuneu ? :bill:
Omg j'avais pas vu le message Ouais je l'ai bien dosé, je dois avoir 80h dessus J'ai fini la quête principale mais il me reste énormément de choses à faire. Gros jeu
Meek Mill qui taperait les 200k en first week A côté Tyga a fait 2200 copies en première semaine
Bonne a fête à tous, les muslim du topic
Oh wait...
Il est vraiment terrible ce mec
Il a pas dit bonjour
Le 3 a été supprimé ?
Le 3 est que sur le site illicite
J'ai vu et j'ai banday
Neu t'as écouté l'album du rich gang the tour part1 ? Ya des sons pas mal et ça m'a fait écouter les albums solo de young thug et de rich homie quan la encore Ya des sons très lourd.
Non j'ai pas écouté l'album de Rich Gang, par contre j'ai écouté l'album Barter 6 de Young Thug et y'a du lourd : Check, Halftime, Constantly Hating etc et surtout With That https://www.youtube.com/watch?v=cTGQrA5HHIU
J'aimerai quand même bien voir les quantités de codéine et de beuh qu'il prend, il est tellement perché ce batard
Franchement Neu go te procurer the tour part 1 ya des sons comme Flava,i got, Imma ride, 730, Tell em et d'autres qui sont puissant, puis le rich homie quan c'est flex, i been,15 shots, intro y'a des putin d'instru aussi dans son album.
Après YT j'avoue il est bizarre le type il met du vernis et tout dans certains clip, y'a eu des rumeurs comme quoi il était PD mais il a démenti
Je connais que Flava et Lifestyle de Rich Gang, mais j'irai me procurer ça prochainement. J'étais pas trop à fond sur eux quand c'est sortie, mais maintenant je capte mieux leur délire. Mais là, je vais écouter le nouvel album de Future, Dirty Sprite 2. Il a sortie trois grosses mixtapes sur ces derniers mois (Monster et 56 Nights ) j'aime bien sa nouvelle vibe.
Young Thug a une fiancée. Mais il reste chelou, j'ai téma un documentaire sur la Trap à Atlanta, tu vois YT qui met une robe pour fille de 4 ans et ça lui fait un t-shirt pour lui
Ouais, justement son style vestimentaire était au coeur de la polémique, rajoute à ça vernis rouge dans ses clips + photo insta avec birdman avec en légende "with my lover"
M'enfin on va seulement le juger en tant qu'artiste
Ah ouais future je l'ai laissé de côté depuis pluto 3d, j'avais zappé son album je vais m'y remettre du coup
Lil' Wayne aussi arrive avec un album ça peut être cool, je sens au moins 2 3 sons de la night à venir dans son album
Faut relancer le topic un peu, il bide a cause de vous.
Les absents ont toujours tort Vous jouez encore à FIFA ou c'est only Destiny now? Je pense acheter FIFA 16 histoire de revenir dans le game
Future il est revenu en force depuis fin 2014, il a lâché son côté hit radio pour revenir aux bases, avec une nouvelle vibe Go écouter Trap Niggas, Commas, Fetti, March Madness, Codeine Crazy, rien à voir avec ce que tu peux trouver sur ses anciens albums.
Lil Wayne il vient de sortir un album là, Free Weezy Album. Je l'ai écouté, c'est pas un truc de dingue même si y'a des son sympas. Mais je pense que c'est plus des chutes de studio de Carter V qu'aux autres choses. Carter V, là ça sera le vrai album.
Je ne peux parler au nom des autres mais en ce qui me concerne je joue toujours à FIFA, moins souvent qu'avant forcément mais toujours. Après l'acquisition du 16 dépendra de l'emploi du temps, du porte feuille et du nombre de camarade présents.
Sinon oui c'est essentiellement Destiny aujourd'hui, d'ailleurs ils te réclament pour faire un Raid (vu qu'on a réussi à relancer Micha dedans).