44000
Tant que tu ne viens pas dans la party pour dire à voix haute "Venez Club" on ne bougera pas hein
Jouer à 3 c'est peu
On est 3 sur Destiny + toi ca fait 4 sauf si tu veux pas
Je serais là ce soir avec mon micro
Et je suis de retour dans le game au foot IRL aussi Gagner un peu d'oseille facile
On sera tous là à 23h normalement
Lourd t'es retourné au RFC Liège ?
Non non j'ai signé dans un petit club près de chez moi pour me relancer Faut que je fasse une bonne saison pleine et je pourrais jouer plus haut (et surtout gagner beaucoup plus d'oseille)
Et ils sont monté en D3 maintenant au passage
Ah ouai et hier pour analyser le match de Bruges en EL, il y avait justement le fdp qui m'avait viré de Liège à la TV, j'avais vraiment pas envie de voir sa gueule
Pauwels le tocard qui avait raison sur Bielsa
Vous êtes toujours sur Destiny ? Mais vous faites quoi dessus ?
Neu, Driveclub il te tente pas ?
Je ne sais pas trop mais c'est super addictif à plusieurs, c'est un peu une drogue le gameplay est sympa, le système de loot/progression. Les Raid/Assauts Nuit Noire, tout seul c'est sans doute chiant mais quand on est plusieurs on ne voit pas le temps passer
Après c'est sûr qu'il a un coté répétitif mais quand on y réfléchit bien, quels jeux ne sont pas réellement répétitifs ? Même sur GTA on tourne en rond en multi
Il a l'air sympa Drive Club, mais c'est surtout que j'ai pas l'oseille et une flemme de jouer en ce moment
Ouais je vois Xav, je l'avais dosé sec avec d'autres gars lors de sa sortie. Y'avait une forme d'addiction mais ça s'est vite estompé pour ma part, j'me faisais trop chié dans le jeu au bout d'un moment. GTA je trouvais que y'avait une meilleur rejouabilité, même si c'est vrai qu'on se fait clairement chier au bout d'un moment D'ailleurs vous l'avez sur PS4 ?
Je viens de faire une course online épique sur DriveClub, j'ai finalement fini 6ème sur 8 mais je me suis bien amusé quand même
Je gère pas encore la gameplay
Evolution Studios Dommage qu'ils ont pas fait un nouveau Motorstorm tin
Ca reste sur Destiny encore ce soir ?
Prêt pour le classico Jo ?
Black Ops 3
Putin ma galérance sur DriveClub J'ai share la video est bientot prête
https://www.youtube.com/watch?v=4Nuy_Khmq-M
Mon départ sur 20 ?
Impossible de remonter après ça
La pluie