Au moins FIFA est gratuit sur PC
J'ai pas compris pourquoi t'as donné ta PS4
Fifa console + mode club > fifa pc
Et moi aussi je me suis inscris pour la beta de The Crew Et moins emballé que Drive Club aussi
Perso ce sera du FPS, j'me vois bien prendre Destiny et COD
Par contre ce sera à Noël, et je me vois pas claquer tout mon argent de Noël en JV
Fifa avec tout le monde en def et l'IA en attaque > all Demandez à Wiwi, Xav et Hardy, 3 matchs, 2 victoires et 1 défaite
Ouais need un FPS aussi, ça sera surement Destiny pour moi. Et si je suis pas convaincu par les tests à la sortie, j'attendrai surement COD
J'espère qu'en 2015 on aura une avalanche de jeux
Perso y a que sur FIFA que j'ai été éjecté du jeu, dis merci à EA Sport et leurs jeux-MaJ pas finis
Par contre je vois pas ce que tu reproche au PSN Même si le PS+ est une enculade, on est d'accord
J'ai eu le bug qui t'éjecte du jeu sur FIFA mais que en mode carrière en tout cas il est vraiment horrible FIFA 14, je déteste son gameplay
"J'ai eu le bug sur tous les jeux Morgan "
T'as que Fifa 14 aussi
J'attends les jeux de septembre now, sérieux leurs jeux indé ils me gavent hyper vite
Destiny is coming...
J'espère qu'il sera long
Par contre il y a déjà un DLC de Destiny prévu pour novembre... c'est vraiment des timpes. J'espère qu'on aura une réduc grâce aux PS+
Lille - Porto, tu as chaud ?
Encore une nouvelle mode de nomination Ice Bucket
https://www.youtube.com/watch?v=fM8iK3QJfhg&feature=youtu.be
Ca bosse dur en studio
http://www.lecourrierdesechos.fr/2014/06/75-des-hommes-sont-des-connards-selon-une-etude/
'Salut ! J'espère que vous allée bien
J'ai une question,quand j'fqis des montages avec ShareFactory et que je veux mette des musiques par dessus importées de ma clé USB il me dit que c'est pas possible parce que je n'ai pas créé un répertoire ShareFactoyMusique. Donc je l'ai fait,remis des musiques mais toujours le même problème donc quelqu'un à la solution ?
Aucune idée désolé
Aucune idée non plus, désolé...
Mince Vous pensez que j'peux créer un topic ?