CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Bar des JVC ALL STARS

DébutPage précedente
«1  ... 16811682168316841685168616871688168916901691  ... 1776»
Page suivanteFin
CaptaiNeuNeu CaptaiNeuNeu
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 16:23:28

Ca va être chaud de faire un son aussi puissant que Money Trees, m'enfin j'espère qu'il va y arriver. En parlant de ce son, le nouvel album de Jay Rock devrait pas tarder à sortir :hap:

-fandemgs- -fandemgs-
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 18:43:22

Ah ! Il était lourd Follow Me Home :bave: Surtout le CD2 avec les reprises :bave: Hood Gone Love It :cool: :hap:

Michaga Michaga
MP
Niveau 17
23 août 2014 à 23:29:00

On joue pas ce soir ?

MP
Niveau 10
24 août 2014 à 13:02:27

Le PSN down :rire: et on paye pour ça :rire:

Michaga Michaga
MP
Niveau 17
24 août 2014 à 22:34:20

Chaud le PSN down toute la journée :pf:

Michaga Michaga
MP
Niveau 17
24 août 2014 à 22:56:28

Comment t'as pu donner ta ps4 ? Y a Destiny qui va sortir :pf:

Wiwi127 Wiwi127
MP
Niveau 11
25 août 2014 à 18:06:01

Tu n'as plus ta PlayStation 4 ?! Chaud. :ouch2:

J'hésite à commander Destiny sur Amazon maintenant. :(

+ Chaud la rentrée. :-(

-fandemgs- -fandemgs-
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 19:21:11

Putain Em, c'est quoi ce feat pété avec Sia là ? :pf: Arrête tes feats avec des chanteuses et tes refrains chantés et envoie du hip hop lourd :pf: T'as montré que tu pouvais le faire sur MMLP2 ( So Much Better, Rap God, So Far, Love Game - même si ces 2 dernières sont particulières elles sont lourdes ) alors reprends toi bordel :pf:
Need des featurings avec King Kendrick et des vrais rappeur, jeunes ou vieux :( Elle est loin l'époque des feats avec Fifty, Dre, Xzibit, Snoop, Nate Dogg ( bon là y a une excuse :hap: ), D12 etc. Maintenant c'est Rihanna et Sia :-(

-fandemgs- -fandemgs-
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 19:28:55

Et ces instrus en bois qui n'ont rien d'hip hop quoi, need le retpur de Dre à la prod :pf: Les sons "profonds" deviennent chiants grâce à ces faibles instrus et aux refrains chantés par des chanteuses en bois :pf: Heureusement que les sons Slim Shady sont réapparus avec MMLP2 ( d'une façon différente certes ) sinon Em aurait plus grand intérêt :pf:

Michaga Michaga
MP
Niveau 17
25 août 2014 à 19:39:04

J'hésite à précommander sur Amazon aussi, si je le fais je l'aurais le jour J ou pas ? Ou bien obligé de mettre livraison rapide mais je dois payer plus chère...

MP
Niveau 10
25 août 2014 à 19:49:43

Je commande régulièrement mes jeux sur Amazon, je l'ai toujours le jour J sans mettre la livraison rapide. Mais peut-être que ça dépend de là où tu habites.

Oui Morg, sérieux ce feat en bois avec Sia. :-( En plus dans le son il dit clairement qu'il préfère faire un "Not Afraid 2" qu'un autre son du style "We Made You". Il assume pleinement son nouveau côté pop. En tout cas le son, on le retrouvera sur "Shady XV", il sortira le 28 novembre. Ca sera un double CD, avec d'une part un best-of de ses hits (à la manière de Curtain Call) et d'autre part, des nouveaux sons de Eminem (comme Guts Over Fear :) ), Slaughterhouse, D12, Bad Meets Evil, Yelawolf et d'autres artistes en featuring. C'est pour célébrer les 15 ans de Shady Records. :(

LeonidSlutsky LeonidSlutsky
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 20:33:35

Qu'il arrête sa carrière sinon, il est maintenu artificiellement dans le game grâce à sa fan base alors qu'il fait objectivement de la merde.

Fan Base qui soit dit en passant augmente en % de kikoo mais qui diminue en % d'amateurs de rap.

Il est complètement rincé, il degrade sa réputation tracks après tracks, album après album. Faut faire une reconversion publique comme Snoop ou laisser sa place à un moment.

-fandemgs- -fandemgs-
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 21:04:51

J'ai pas fais gaffe aux paroles, mais je préfère 1000 fois un We Made You bis qu'un Not Afraid bis :pf:

Putain, avant ses sons tristes et/ou sérieux c'était Rock Bottom, Stan, Mockingbird, When I'm Gone, ou même Beautiful, Hailie's Song, Sing For The Moment, Cleaning Out My Closet, The Way I Am etc. Miantenant c'est Not Afraid, Guts Over Fear, The Monster et Love The Way You Lie :-( Et il te pondait des tueries genre Just Don't Give a Fuck, Still Don't Give a Fuck, Criminal, Bitch Please II, Amityville, et j'en passe :-(

Reviens Slim la putain de ta mère :-(

-fandemgs- -fandemgs-
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 00:10:17

Y a qu'à voir, ses classiques de SSLP et MMLP ,genre Just Don't Give a Fuck, culminent à 6M de vues sur YT, alors que cet étron de Love The Way You Lie fait du 750M sans pression :)

Oui ce sont de vieux sons et les vrais les écoutent via le CD, mais à part Stan ( 44M :) ) ces titres sont finalement réservés à un nombre de personne assez restreint :pf: J'suis sûr que la moitié des grands fans d'Eminem made in Recovery n'ont jamais écouté SSLP et MMLP :pf: J'm'en tape que les gens le découvre sur le tard, mais qu'on vienne pas lui pomper le dard sans avoir écouté ces premiers albums :( Et une fois qu'on a entendu les premiers skeuds, le nouveau Eminem paraît bien fade

Eminem c'est le best rappeur de tous les temps !! Love The Way You Lie :coeur: Not Afraid ( l'son qui m'la fait découvrir ! ) :coeur: The Monster :coeur: Renegade ? Brain Damage ? Connais pas mdr !

https://www.youtube.com/watch?v=rA387Em6zck Bordel cette tuerie dépasse à peine le million quoi :pf:

MP
Niveau 10
26 août 2014 à 12:27:55

Il a beau toujours être très bon au micro, le gros problème c'est la direction artistique de ses skeuds. Ca a toujours été son problème, même sur MMLP. Mais les sons étaient tellement bons que ça glissait tout seul, puis les prod Shady/Aftermath envoyaient bien. Tu prends MMLP2 c'est un gros fourre tout sans queue ni tête. Puis merde, au bout d'un moment faut arrêter ces prodo en carton du genre Alex da Kid ou DJ Khalil :malade:

Réveille toi, t'es Eminem, t'es le plus gros vendeur dans le rapgame et tu continues de bosser avec des sous-prodo... Il aurait pu très bien poser sur ce beat de Boi-1da https://www.youtube.com/watch?v=I2bBZvSPpOo, ou encore sur le Backseat Freestyle de Hit-Boy, il pourrait même tenter un truc avec Mike Will Made-It; il a déjà prouver que c'est un prodo très versatile.

Mais non il préfère rester sur des prod pop/pop-rock. Après il produit lui même des sons qui sonnent très Shady/Aftermath, genre So Much Better ou Brainless mais bon... c'est des sons moyens/bons sans gros plus.

-fandemgs- -fandemgs-
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 12:31:26

Faut être sacrément con pour dire qu'Eminem casse l'image du rappeur et n'écrit pas de textes violents :hap: Même dans MMLP2 il dit des trucs pas très jolis :hap:
Mais c'est clair que faut juste avoir ses écouté ses single post Relapse pour dire des conneries pareilles :hap: Le mec était quand même l'ennemi principal des organisations bien pensantes et complètement l'inverse du politiquement correct y a quelques années :hap: Il choquait les USA avec ses paroles cet enfoiré :hap:

-fandemgs- -fandemgs-
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 12:35:21

C'est clair, ça me casse les couilles son délire pop/rock avec des producteurs en bois. Faudrait qu'il nous ponde des sons avec les nouvelles stars de la prod et des instrus made in Dr Dre :bave:

Pour le coup So Much Better c'est un de mes sons préférés de l'album :oui: Sauf le refrain qui est un peu boisé, à peu près tous les refrains du skeud d'ailleurs :hap:

MP
Niveau 10
26 août 2014 à 12:40:28

Bah oui il sait plus faire les refrains, pour ça que maintenant il invite plein de grognasses pour faire les refrains :pf:

Accessoirement, je viens de voir la beta de respawn de JVC, c'est de la merde :hap:

MP
Niveau 10
26 août 2014 à 12:41:31

(en plus d'être moche)

-fandemgs- -fandemgs-
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 14:27:16

Limite le design pour le site en lui même c'est pas dérangeant, le plus chiant c'est pour les forums qui sont devenus lambdas :pf: J'aime pas le fait de voir directement l'avatar au niveau du message, j'aime pas les nouvelles CDV non plus, les sous-forums ( rendez nous les blablas par âge putain ! ) etc... S'ils avaient changer que le design il aurait fallut un temps d'adaptation mais on se serait habitués; là ils ont ajouté plein de trucs qui font que les forums sont dégueulasses et fouillis :pf: On se sent plus autant anonyme en fait avec les avatars apparents, on a une moins grande sensation de "liberté" :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment