En même temps, "Playable Teaser"
Le maillot belge...
Ce sont les maillots d'entrainement qu'on retrouve à 15 euros sur un site de vente
M'ok P.T., j'ai vu une grande fille zombie dans le couloir avec la lumière qui se barre, j'ai éteins la console
J'ai téléchargé la démo le soir, j'ai joué trente secondes et j'ai éteint. Je n'étais pas préparé psychologiquement à souffrir.
Brandao ce lâche
Coup de tete sur Motta et il tape le sprint de sa vie Il a bien fait Motta l'aurait taclé à la gorge sinon
https://www.youtube.com/watch?v=nHjucvisNDA
ça donne envie
Ce qui est sympa c'est que les maps ont du relief, vu que maintenant il y a le super jump et les dash. Il a l'air sympa pour un Call Of, mais je pense pas le prendre dans l'immédiat
Par contre ça reste moche pour de la next gen
je préfère que ce soit moins beau mais fluide
ça fait chère la fluidité
Beaucoup d'innovations dans le gameplay surtout, et puis si j'accroche au jeu, je vais y jouer très souvent donc ça me dérange pas de payer en neuf
C'est sur que comparé à Ghost, AW innove bien pour un COD J'espère que le multi sera équilibré
Concrètement, vous allez prendre quels jeux durant la période septembre/novembre ?
Destiny,FIFA,COD,Far Cry, (Drive Club) et (The Crew)
Destiny et PES
PES ? C'est quoi comme jeu ça ?
Destiny j'attend les premiers tests pour voir concrètement le contenu du jeu
Avant de me prononcer sur FIFA ou PES, je vais attendre les démos... Mais ça me ferait chier de dépenser 60 balles pour FIFA, je sens que ça va être encore la même merde. Quant à PES, il sort qu'en novembre
Far Cry j'ai pas aimé le 3, je me suis fais chié. J'irai le test grâce au shareplay, grâce à toi Micha
Je pense que je vais prendre Drive Club et pas The Crew. Pas trop emballé par The Crew, les vidéo de la bêta m'ont un peu refroidi. M'enfin, je me suis inscrit à la beta PS4 pour The Crew, j'espère être pris pour tester moi même
Pourquoi tu n'as plus ta PS4 ?
Ah ok
Le problème, c'est que FIFA 15 = FIFA 14